![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Assalamo 'Alaycom wa rahmatollahi wa barakatuhu
Je me presente vite fait , Je suis un jeune homme musulman de 14ans et je veux etudie la science plus tard en egypte ou en arabie ou au yemen mais je n'ai pas assez d'informations . Est ce quelqun peut me renseigne BaraKAllahfikum |
|
|||
![]() c est quand plus tard? tu est scolariser?en formations? quois qu il en soit, prend de l avance, je te conseil de t axer sur le coran pour le terminer incha Allah tu aura la un bon bagages. et d apprendre la lanugues arabes incha Allah ainssi tu aura des bons outils dans ta mallettes. wa Allahou `alamou pour la `aquida tu dois constament lire dessu,ainssi quant tu comencera a apprendre certain livres le hifdz sera tre facile et la comprehenssion suivra incha Allah mais te perd pas trops, axe sur le hifdz al-corane incha Allah wa Allahou `alamou
|
Salam
Merci d'avoir repondu je suis en 3 eme et je compte partir apres le bac un an la bas pour apprendre l'arabe Dans une institut comme El fajr ou Al ibanah et puis InshaAllah Rentre dans al Azhar ! voila merci |
|
|||
![]() je tencourage a finir ton bac incha Allah c est une etape importante et ca te laisse du temps pour avancer dans le coran incha Allah
![]() ya pas un imam d une mosquer ou tu habite , ou unfrere qui a fais ses etudes est qui est revenus! surtous a marseille c est Alger centre,tu devrais pas avoir de mal a trouver meme en Hafs incha Allah wa Allahou a`lamou
![]() fais dou`as pour qu Allah tenvoi un frere qui pourra te l enseigner ensuite en attendant fait avec les cassettes je sais qu il existe des cassette avec un laps de temps vide pour repetter derriere le skheik Al-hussari la fait en coffret ensuite c est en attendant car la cassette ne corige pas tes fautes wa Allahou `alamou
![]() je ne sais pas Akhi si ca existe wa Allahou `alamou
![]() si tu remonte les postes tu verra incha Allah ca te donnera l ocasion de lire la diversiter des debats par la meme)) wa Allahou `alamou
|
As-salâmu'alaykum wa rahmatuLLâhi wa barakâtuh
Il y a des cours de tajwid donnés par un frère sur paltalk le samedi soir sinon...en attendant de trouver des cours avec un frère de ta region incha-Allâh sinon pour les cours sur Marseille, il reste l'option mobilette : D
||||
![]() L'option mobilette oui... Mais s'il a 14ans je peux comprendre que les parents le laissent pas sortir quand il veut où il veut... Ce qui serait bien c'est que tes parents t'y accompagne si possible surtout que c'est pour dine, je demande pas mieux moi que mes frères me demandent de les emmener apprendre dine.
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
|||
|
Salam
50 Kilometre en scooter Eh bein ... Non franchement je peux pas C'est trés dur mais bon je vais aller a la mosquee et demande aux freres inshaallah Merci pour vos reponses ca m'aide |
|
|||
![]() dommage la ou je suis paltak ne fonctionne pas je t aurais aider fi-sabililha wa Allahou `alamou
tout ca, ca marche pas akhi al karimje suis vraiment desoler
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|