![]() |
|
|||||||
| Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]() a verifier inch allah une info que j'ai trouvé sur un forum: As Salam aâlaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh J'invite tous mes frères et soeurs à venir soutenir notre frère musulman Kémi Séba à son procès qui se tiendra MARDI 2 SEPTEMBRE au tribunal de grande instance de Paris à 13:30 Venez nombreux afin que notre frère sente le soutien de notre communauté , et que nous affrontons avec lui ce pour quoi on l'accuse : Sa lutte contre le sionnisme Début de l’audience à 13h30 au TGI de Paris (Métro Cité) à la 17ème Chambre. Pour en savoir plus , venez sur : http://www.mdi2008.com/kemi-seba-en-...embre-a-13h30/ As salam aâlaykoum on compte sur vous mes frères & soeurs Qu'ALLAH vous protège et bénisse ce mois de Ramadan amine |
|
|||
![]() il s est convertie ya pas tres lontemps a sa sortie de prison voir en prison ya une video qui circule sur daily wa Allahou `alamou
|
Citation:
![]() Effectivement mon frère : Dailymotion - Kemi Seba musulman!!!!! (Soumis à DIEU) date du 28/07/08, a video from bhakary. kemi, seba, islam, palestine, lelibrepenseur
|
|
|||
|
Citation:
Ou au nom du droit ou de je ne sais quelle pensée occidentale, c'est dans se sens qe je pose la question, est t-il musulman?? |
|
|||
![]() il s est convertie ca veu tout dire non? sauf que la je vien de m appercevoir il et sortir d un dallal pour aller ver un autre dallal Dailymotion - "le MDI est AVEC LE HEZBOLLAH" Kemi SEBA, a video from nettoyeur123. kemi, seba, islam, farrakhan, israel
|
Qu'Allah le guide ala Koulli Hal, c un homme qui aime la justice ( ou se qu'il en parait), mais il ne se bat pas pour des objectifs Islamiques, des pensées poubelles de l'occident c tout.
|
|
||||
|
Citation:
![]() Là ça devient compliqué !!!
|
|
|||
![]() il faudrait lui envoyer une da`wa et luis expliquer L islam clairement wa Allahou `alamou a moin que sa visite avec les shiites ne revaite une autre dimenssion celle d un soutien politico financier.,et acquerir des connaissances sur plusieurs domaines dont ce partie de cheytane et passer maitres ,avec une organisation comme ca. Kemi se trouve un parrain de taille qui lui donnera une marge et des appuis solides , et eux en revanche verront en luis une vitrine qui appelera ,a rejoindre leurs rangs je ne pense pas que ni l un ni les autres en dehors de ce cadre, ont une compliciter spirituelle sauf que le hezbo cheytane a dans son programme un endoctrinemen ideeologiques dans la formations de ses adeptes ,il va aussi touver par leur intermediare une formation millitaires, et une reconaissance ,en dehors de la france avec ses salutation au president d Iran , il vise par la une legitimiter ,il faut s attendre dans peu de temps a une visite de sa part dans le pays de son nouveau Gourrous,le debut d une allience diabolique wa Allahou `alamou
|
salam alaikoum
Rappelez vous qu'il est tout nouveau convertit, et vous voulez qu'il sache tous sur les sectes et les groupes et les croyances ect..,il doit être averti, doit être conseillé, doit recevoir des preuves ect... sur ces sujets afin qu'il puisse choisir sa voie avec science, et l'avenir nous dira si il sera un bien guidé ou un égaré ,mais là il est trop tôt de statuer ,tout en sachant comme a dit Wakir ont ne sait pas la raison de cette visite, et est ce qu'il partage leur dogme, ce que je ne crois pas ,mais il est sur qu'il n'a pas assimilé la croyance authentique vis à vis du désaveu des rawafid , mais si la conception des rawafid est a la base erroné alors son désaveu ne peut existé , mais aussi il doit connaitre la signification du désaveu et envers qui. Je crois que la plupart d'entre nous au début étions ignorant de la réalité des rawafid et que beaucoup d'entre nous considérions le chiisme rafidite comme faisant partie de l'Islam.Le jugement d'une chose n'est que le résultat de sa bonne ou mauvaise conception a la base. |
|
|||
![]() je ne vois pas pourquoi tu t emporte perssone na emis de jugement a son eguard relis je crois que tu a lus le poste en horizontales wa Allahou `alamou
![]() kheir incha Allah je vais pas te citer le verser suivant: wa la yahzunka ladina youssae`ouna fi-Lkoufr![]() et ne soit pas triste quand a ceux qui s empresse d aller ver la mecreance![]() je parle plus pours ces rawafids et que la malediction d Allah soit sur les mecreants quand nous notre devoir vis- avis de luis comme je l ais ecris plus haut est de l inviter a l islam authentique wa Allahou `alamou
|
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
Je trouve que certaines personnes sont dures avec ce frère, et je suis entièrement d'accord avec les frères et soeurs qui rappelent que nous n'avons pas été forcément dès notre entrée dans l'islâm, les personnes que nous sommes aujourd'hui. Si vous avez ses coordonnées les frères, vous pouvez le contacter et lui envoyer des conseils, lui apporter du soutien mais pas le blâmer de cette manière. Et qui sait, il sera peut-être un jour bien plus utile à la Ummah que nous wa ALLAHou a3lam, nous ne sommes pas à l'abris de l'égarement, qu'ALLAH nous en présérve amiinRamadhân Karîm wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|