Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 19h42
Membre confirmé

muslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fierté
Par défaut Kemi Seba et son procès.

a verifier inch allah une info que j'ai trouvé sur un forum:

As Salam aâlaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'invite tous mes frères et soeurs à venir soutenir notre frère musulman Kémi Séba à son procès qui se tiendra MARDI 2 SEPTEMBRE au tribunal de grande instance de Paris à 13:30

Venez nombreux afin que notre frère sente le soutien de notre communauté , et que nous affrontons avec lui ce pour quoi on l'accuse : Sa lutte contre le sionnisme

Début de l’audience à 13h30 au TGI de Paris (Métro Cité) à la 17ème Chambre.

Pour en savoir plus , venez sur :

http://www.mdi2008.com/kemi-seba-en-...embre-a-13h30/

As salam aâlaykoum

on compte sur vous mes frères & soeurs

Qu'ALLAH vous protège et bénisse ce mois de Ramadan
amine
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 22h47
Membre Junior

Tawaf est quelqu'un de brave
Par défaut

C'est un Muslim lui???
A ce que l'on connais, il n'a rien à voir avec l'Islam . je voit pas pourquoi on devrait le soutenir subhanAllah...Wallahou Aalam...
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h01
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

il s est convertie ya pas tres lontemps a sa sortie de prison voir en prison ya une video qui circule sur daily wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h07
Membre confirmé

hfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par wakir Voir le message

il s est convertie ya pas tres lontemps a sa sortie de prison voir en prison ya une video qui circule sur daily wa Allahou `alamou

Effectivement mon frère :

Dailymotion - Kemi Seba musulman!!!!! (Soumis à DIEU) date du 28/07/08, a video from bhakary. kemi, seba, islam, palestine, lelibrepenseur
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h10
Membre Junior

Par défaut

Citation:

Il est musulman, et au nom de quoi se bat il?? Au nom de l'islam?

Ou au nom du droit ou de je ne sais quelle pensée occidentale, c'est dans se sens qe je pose la question, est t-il musulman??
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h14
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

il s est convertie ca veu tout dire non?

sauf que la je vien de m appercevoir il et sortir d un dallal pour aller ver un autre dallal
Dailymotion - "le MDI est AVEC LE HEZBOLLAH" Kemi SEBA, a video from nettoyeur123. kemi, seba, islam, farrakhan, israel
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h19
Membre Junior

Par défaut

Qu'Allah le guide ala Koulli Hal, c un homme qui aime la justice ( ou se qu'il en parait), mais il ne se bat pas pour des objectifs Islamiques, des pensées poubelles de l'occident c tout.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h21
Membre confirmé

hfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:

il s est convertie ca veu tout dire non?

sauf que la je vien de m appercevoir il et sortir d un dallal pour aller ver un autre dallal
Dailymotion - "le MDI est AVEC LE HEZBOLLAH" Kemi SEBA, a video from nettoyeur123. kemi, seba, islam, farrakhan, israel

Là ça devient compliqué !!!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 23h36
Membre Extra

Par défaut

il faudrait lui envoyer une da`wa et luis expliquer L islam clairement wa Allahou `alamou

a moin que sa visite avec les shiites ne revaite une autre dimenssion

celle d un soutien politico financier.,et acquerir des connaissances sur plusieurs domaines

dont ce partie de cheytane et passer maitres ,avec une organisation comme ca. Kemi se trouve un parrain de taille qui lui donnera une marge et des appuis solides , et eux en revanche verront en luis une vitrine qui appelera ,a rejoindre leurs rangs

je ne pense pas que ni l un ni les autres en dehors de ce cadre, ont une compliciter spirituelle

sauf que le hezbo cheytane a dans son programme un endoctrinemen ideeologiques dans la formations de ses adeptes ,il va aussi touver par leur intermediare une formation millitaires, et une reconaissance ,en dehors de la france avec ses salutation au president d Iran , il vise par la une legitimiter ,il faut s attendre dans peu de temps a une visite de sa part dans le pays de son nouveau Gourrous,le debut d une allience diabolique

wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 01h21
Equipe Projets

alhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renomalhiware a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

salam alaikoum

Rappelez vous qu'il est tout nouveau convertit, et vous voulez qu'il sache tous sur les sectes et les groupes et les croyances ect..,il doit être averti, doit être conseillé, doit recevoir des preuves ect... sur ces sujets afin qu'il puisse choisir sa voie avec science, et l'avenir nous dira si il sera un bien guidé ou un égaré ,mais là il est trop tôt de statuer ,tout en sachant comme a dit Wakir ont ne sait pas la raison de cette visite, et est ce qu'il partage leur dogme, ce que je ne crois pas ,mais il est sur qu'il n'a pas assimilé la croyance authentique vis à vis du désaveu des rawafid , mais si la conception des rawafid est a la base erroné alors son désaveu ne peut existé , mais aussi il doit connaitre la signification du désaveu et envers qui.
Je crois que la plupart d'entre nous au début étions ignorant de la réalité des rawafid et que beaucoup d'entre nous considérions le chiisme rafidite comme faisant partie de l'Islam.Le jugement d'une chose n'est que le résultat de sa bonne ou mauvaise conception a la base.
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 09h26
Membre confirmé

muslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fiertémuslimati mérite toute notre fierté
Arrow

Silvouplait mes freres prenez votre temp avant de parler ou de sermonner, ou etiez vous lorsque vous etes rentrés dans le din, avec une barbe un qamis et pret a integrer el qaida? Non je crois pas.
Moi la premiere je luttais pourlacondition de la femme aphgane et l'enlevement de la burqa, mais je l'ai fait par ignorance jusqu'a ce que les preuves me soient arrivées...

Allah le très Haut : Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Et la parole authentique du prophète que la paix et le salut d'Allah soient sur lui : Allah le Glorieux a exaucé cette invocation .

Come le dit elhiware il faut lui laisser du temps ,
vous voulez qu'il apprenne c'est quoi des chitte ou les categories de kufr,
n'a til pas assez avec comment apprendre sa priere, qui est Allah, la bio du prophete , qu'est ce que la sunnah, comment jeuner, de quel heure a quel heure, de quelle maniere, c'est quoi la kaaba, c'est quoi etre musulman au quotidien, c'est quoi le jumu3a, que faire dans une priere collective...etc

bref il y a beaucoup a apprendre au debut, on ne dit pas la chahada et directement on devient Abu dhar on mange par terre, on dort par terre, on s'eloigne du licite par ascetisme etc...

Quand quelqun se dit muslim on le considere comme tel jusqu'a preuve du contraire.Il y a un fleaux redoutable qui se propage et qui est le fait de carrement juger muslim ou non les autres sur de si faibles informations, alors que les savants retardent le takfir pour etre sur sur.

Il a dit la chahada?
oui il a aussi fait part de sa conversion en publique ce que peu de nous on fais au tout debut, meme tres peu, surtout en sachant les critiques et moqueries des kouffar.

Pour cequi est des chi3a,
j'ai vu la video lorsqu'il fait un sermon dans ce centre el zahra,
il aprecisé qu'il aimait l'attitude de Ahmedinejad et du hezbollah qui n'ont pas peur de parler comme lon les gouvernement telle larabie, moi je trouve deja ya un bon debut.
Ensuite il a dit devant touts ces chiite, attention je ne suis pas chi3a et je en maffili pas a un groupe car l'islam est unique et les ennemis de l'islam se rejouissent des fractions.

maintenant pourquoi il est en jugement?
Si vous suivez ses textes vous verrez qu'il denonce Israel, l'Imperialisme, le Capitalisme, le racisme et maintenant acompagné de l'islam!
wAl Hamdulillah il a besoin de votre soutient et cést une occasion de lui parler a la fin du proces et faire da3wah, bien sur une da3wah utile non du genre:

Akhi! astarfiroullah que fais tu ans un tribunale tu viens de te kafiriser tu desavou pas le taghout toi???

la da3wah requiert Hikma, patience, et se fait dans l'ordre...sinon il vaut mieux s'abstenir jusqu'a s'ameliorer inch Allah car o risque de faire plus de degat qu'autre chose.

je deviens vraiment triste de voir que l'on en se rejouit plus des convertions et au contraire on dit ceci cela..qu Allah mette la mahaba dans nos coeur.

preservons nos langues en ce mois de Ramadhan.

qu Allah vous recompense par le bien!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 13h03
Membre Extra

Par défaut

je ne vois pas pourquoi tu t emporte perssone na emis de jugement a son eguard

relis je crois que tu a lus le poste en horizontales

wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 14h42
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

S'il est sincère dans sa Recherche de Lui; il Le trouvera. Sinon il trouvera ce qu'il cherche ailleurs.

#14 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 15h16
Membre confirmé

Par défaut

Citation:

je ne vois pas pourquoi tu t emporte perssone na emis de jugement a son eguard

relis je crois que tu a lus le poste en horizontales

wa Allahou `alamou

je suis triste c'est tout.

Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 02/09/2008, 16h04
Membre Extra

Par défaut

kheir incha Allah
je vais pas te citer le verser suivant:

wa la yahzunka ladina youssae`ouna fi-Lkoufr
et ne soit pas triste quand a ceux qui s empresse d aller ver la mecreance

je parle plus pours ces rawafids et que la malediction d Allah soit sur les mecreants

quand nous notre devoir vis- avis de luis comme je l ais ecris plus haut est de l inviter a l islam authentique

wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 03/09/2008, 12h52
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut

Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Je trouve que certaines personnes sont dures avec ce frère, et je suis entièrement d'accord avec les frères et soeurs qui rappelent que nous n'avons pas été forcément dès notre entrée dans l'islâm, les personnes que nous sommes aujourd'hui.

Si vous avez ses coordonnées les frères, vous pouvez le contacter et lui envoyer des conseils, lui apporter du soutien mais pas le blâmer de cette manière.

Et qui sait, il sera peut-être un jour bien plus utile à la Ummah que nous wa ALLAHou a3lam, nous ne sommes pas à l'abris de l'égarement, qu'ALLAH nous en présérve amiin

Ramadhân Karîm

wa assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages