Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Ensemble pour la oumma

Ensemble pour la oumma Idées, projets, actions. Ce forum est dédié à toutes les initiatives pour une communauté islamique forte et vivante.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 16h56
Membre Extra

~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom~Umm-Shâms Al-Dîn~ a une réputation au-delà de tout renom
Thumbs up [Quête]Pour le Masdjid ArRahma pour le rupture du jeûne .

Au nom d’Allah le tout miséricordieux le tout miséricordieux

As Selem Alaykum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

Je fais appel à vous mes chère frères et sœurs Umt Muhammed –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui- . Et à votre générosité !L’une des maisons d’Allah (Bayt Allah al Masdjid) à besoin de vous en mois de Ramadhân Al Karim(le mois généreux ) et Mubarak (Le mois plein de bénédiction et de clémence et miséricorde ).

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
' Le Prophète était le plus généreux des hommes. Cette générosité se manifestait pleinement durant le mois du ramadan, lorsque Gabriel venait chaque nuit lui enseigner le Coran. Et lorsque Gabriel le rencontrait, l'Envoyé d'Allah était plus généreux que le vent envoyé par Allah (vent porteur de pluie)'.

hadith numéro 1902 (dans la porte 7 du livre du jeune dans le sahih de l'imam al Boukhari ).

La Mosquée des trois pont : ArRahma , Roubaix, auras besoin de votre aide pour une bonne rupture de jeûne et aider les nécessiteux à venir rompre le jeûne après la Salaat Al Maghrib .Il nous faudrait comme aliment :

-Du Mutlu’ pain Arabe .Il ne coûte pas très chère 1€50 .
Et tout les ingrédients qu’il faudrait pour faire la Harira et le Shorba :
-De l’huile
-Du coulis de tomate
-Pois chiche sèche
-Vermicelle …

Pour toutes les intéresser venez déposer les Amana chez moi(les soeurs uniquement) ou Celui ou celles qui désirent m’envoyé une Amana qu’ils/elles me contactent : Par MP .

Djâzakumu Allahu Khrein Djâza !Et une Sadaqâ Djâriya à son actif : ).
Réponse

Tags
jeûne, quête, rupture

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages