![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Assalamou alaykoum,
Je viens de bannir les evangelistes du forum. ce forum est en principe reservé aux questions des non-musulmans sur l'islam. Il n'est en aucun cas un espace pour precher le koufr ( meme de facon dissimulée a la facon de christian qui sait bien comment approcher les musulmans et ne pas les choquer par des koufriyates "ouvertes"). Je me demande comment nous avons pu les laisser precher le koufr aussi longtemps. Qu'Allah nous pardonne nos erreurs. Amine. wa essalamou alaykoum, |
|
||||
|
Citation:
Baraka Allah oufikoum, il était tant de les banires, sur certain, site chretiens, ces mçeme personnes, avec les mêmes ou d'autre pseudo, attaque l'Islam, ouvertement, j'ai essayé de rentré dans ces sites, pour mener un combat théologique, mais je ne suis pas arrivé à y rentré. Sur d'autre site dit "musulman" les moderateurs sont casi inexistant, et laisse ce genres de personnes y proférer des blasphèmes. Comme exemple je siterais Oumma .COM . |
|
|||
|
Citation:
Wa salam. |
|
||||
|
Assalamou alaykum
Une des "statégie" des chrétiens évangéliques est de mélanger les gens avec le Coran et la Bible et à faire douter les musulmans. Si tu relis les posts, tu verras qu'un des leurs à prononcer la Shahada pour ensuite continuer à défendre la bible. Enfin, constate par toi même... Il y a aussi une nouvelle tendence chez les évangélistes : Ils affirment être juif, chrétien et musulman à la fois qu'ils ont étudié les 3 religions et en ont sprti la vérité...
Wa alaykum salam Asmaa al-Kanadiyah Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. Sourate As-Saff; Verset 8 Le Prophète a dis : Les meilleurs des gens sont ma génération, puis ceux qui viennent après eux, puis ceux qui viennent après eux. Puis le mensonge sera ensuite très répendu. (Sahih al Boukhari et Mouslim)
|
|
|||
|
Citation:
Je ne suis pas très au courant de ces choses, mais le fait qu'il défende la Bible ne me semble pas être un problème tant que celle-ci ne contredit pas le Coran. Maintenant, les intentions allahou a'lam ... |
|
||||
|
Salam alaikoum wr wb
Barek Allahou fik akhi Abou Zayd
wa salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatou غضب الجاهل في قوله وغضب العاقل في فعله (Ghadaboul jahili fi qawlihi wa ghadaboul 'aqili fi fi'lihi) L'ignorant exprime sa colère par la parole, le sage par les actes (proverbe arabe) |
|
|||
|
Citation:
oui, y'a qu'a aller faire un tour sur son site pour le verifier. wa essalamou alaykoum, |
|
|||
|
Citation:
Les pseudo-bibles qu'ils ont et auxquels ils croient, contredisent le Coran. wa essalamou alaykoum, |
|
|||
|
Citation:
wa fiki baraka Allah. qu'Allah t'assiste. Amine. wa essalamou alaykoum, |
|
|||
|
je crois que les evangelistes n'ont pas la meme traduction de la bible que les catho ou protestants ou orthodoxes. et je crois (mais je confond peut etre avec un autre mouvement) que ces derniers ne les considerent pas comme chretiens. ( un peu comme les temoins de jehova)
|
|
|||
|
al salamo alaykome
que voulez vous que je vous dise,le diable,oops je voulais dire les precheurs chretiens des temps modernes (pardonnez la confusion involontaire),utilisent tous les moyens pour detourner les croyants.Alors qu'un musulman sera franc et prechera la verité aux non musulmans,certains chretiens precheurs,à l'image du diable,utilisent des ruses pour tromper les crouyants.Car faire croire qu'on est musulma,n pour tromper les gens,leur faire croire qu'on a etudié touts les religions avant de choisir le christianisme alors qu'en fait c la religion de papa maman,ca s'appelle de la tromperie.voila comment ces gens veulent amener le croyants à croire leurs mensonges: en les trompant.etrange maniere de precher une verité que de chercher à tromper les gens. enfin,ca ne m'etonne plus vraiment,tous les moyens sont bons pour remplir les eglises abandonnées :p al salamo alaykome ps: grande idée que de bannir les dejections canines de ce forum,ils ont vu espace non musulman ils se sont cru en boite de nuit où tout etait permis. Les non musulmans sont tjrs les bienvenus s'ils ont besoin de renseignements sur l'islam.Mais nous n'avons pas besoin de "renseignements" sur leur religion,ceux qui en veulent iront d'eux memes les chercher sur d'autres sites. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce vrai? | yasminay | Général | 17 | 22/10/2005 11h56 |
| Qui est faux apotre selon la bilbe ? | FACTORY | Espace non Musulman | 24 | 30/12/2004 16h45 |
| LA VOIE DES GENS DE LA SOUNNAH 2eme partie | salafi75018 | Général | 0 | 08/07/2003 16h08 |