![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
salam alaykoum .
Voilà le lien suivant donne sur mon site avec quelques sujets que j'agrémanterait au fur et a mesure inch Allah vous pouvez y participer aussi en y ajoutant vos sujets, je propose aux frères savant en religions comparées de venir compléter mon site si ils le souhaitent biensur, ainsi ce site sera assez complet pour venir puiser les informations que nous aurons besoins lorsque nous auront a débattre avec des juifs ou chretiens . Barakallahoufikoum . http://groups.msn.com/BibleparoledeDieu/messages.msnw Salam alaykoum . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| §§§ Mise En Garde A L Encontre Du Site Formenter Par La Cia "www. Jihadunspun.com " | mansour | Général | 5 | 17/11/2008 07h15 |
| Comment avez-vous rencontrez Allah afin que vous deveniez musulmans? | yesu a longui | Espace non Musulman | 19 | 06/03/2003 22h56 |