![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
assalamu aleykoum,
je voulais juste vous annoncer que j'avais prononcé ma shahada... je suis tres heureuse qu'Allah m'ait guidé dans cette voie! voilà, donc je suis une soeur de plus sur le forum! wassalam héloïse |
|
||||
|
as salamou alaykoum
amine MACHALLAH :)) QU Allah fasse de toi une musulmane accomplis ainsi que nous as salamou alaykoum
Signez la pétition pour le frère disparu --------------------------------------------------- D'apres Abu Hurayra (qu Allah soit satisfait de lui) le prophète ( ) a dit: la parole la plus vraie qu'ait jamais dite un des poètes arabe est celle de Labïd: Tout est vain en dehors d'Allah."Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration" |
|
|||
|
Citation:
Machallah! Allah Akbar, Qu'Allah t'aide et te guide, et garde sur son chemin, Amine ta soeur fillah :) Wa alaikoum salam
||||
|
salam halaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou,
je me joins à mes frères et soeurs pour te souhaiter soeur Héloïse la bienvenue au sein de la communauté musulmane ! Que Dieu nous guide et nous garde dans le droit chemin jusqu'à la fin de nos jours.
|
Citation:
Pour les questions relatives à ton intimité de femme, je te conseilles le forum des Soeurs. Pour celà, tu devra demander ton accès à la soeur An-Nisa Wa'alaykumasSalam,
“Il vaut mieux rester seul que d’avoir un mauvais compagnon. Mais un bon compagnon est préférable à la solitude . De même , il vaut mieux ordonner le bien que garder le silence .Cependant , le silence est préférable à l’incitation au mal . “ Rapporté par l'Imam Al Bayhaqi (ra)
|
|
|||
|
Assalâm alaykoum wa rahmatoullahi wa barakâtouh Ukhtî Fil-Islâm ( Soeur en Islâm) ;
Je te souhaite la bienvenue dans la Oumma de Muhammad , Qu'Allah te récompense pour l'humilité dont tu as fait preuve vis-à-vis d'Allah lorsque tu as embrassé l'Islâm....
|
Citation:
lol, akhi t'as oublié de nous passer le salam !
|
al salamo alaykome
bienvenue à toi,j'espere que tu seras la goutte d'eau qui fera deborder le vase deja rempli d'1.3 milliards de musulmans. Tu as par ailleurs gagné le droit e quitter le coté souvent obscur de la force qu'est ce forum non musulman,pour gagner les forums plus saints (en fait on essaie de l'etre) d'assabyle. al salamo alaykome |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur la shahada | summaya | Espace non Musulman | 5 | 12/10/2003 21h18 |
| LA TERRE est-elle PLATE ......?? | Ouaga | Général | 33 | 23/06/2003 13h36 |