![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Bonjour,
Tous d'abord un Bon ramadan à tous ;) En parlant de ramadan, j'ai cherché depuis une demie-heure sur internet comment on dit Bon Ramadan en arabe voir kabile mais je n'ai rien trouvé. J'ai trouvé ça : Eid Mubarak Aïdkoum Moubarek Mais je ne pense pas que ce soit ça :( Le but de ma recherche est tout simplement d'envoyer un sms gentil à une amie kabile pour son premier jour de Ramadan. Alors si quelqu'un pouvait me dire comment ça se dit ou même me donner un formule tendre pour souhaiter un bon Ramadan à quelqu'un je serais preneur :) Merci d'avance ;) |
|
|||
|
Citation:
BarakaAllahoufik, bon Ramdann a toi aussi Alors pour dire bon Ramadann (approché) il y a : 1) Ramadann saïd : heureux, joyeux Ramadann 2) Ramadann moubaarak : Ramadann béni Je connais ces deux termes là mais je pense qu'il y a aussi "sahha Ramdaanoukoum" soit : que votre Ramdann soit "bien" Une petite note en passant, la salutation des musulmans n'est pas : Citation:
Voilà en espèrant t'avoir aidé, assalam alaykoum wa rahmatoullah
|
Citation:
On peut dire aussi "Ramadan karim", on dit souvent ça... Ou un peu plus classique : Koullou 'aam wa antoum bikhayr !! Mais je ne sais pas si on a a dire tout ses trucs là... Allahou a'lam Wa Salaam Alaykoum |
|
|||
|
Citation:
Je crois pas que les compagnons le faisaient... waAllahou a3lam assalamou alaykoum |
|
|||
|
Citation:
Oui c'est bien ce que je me disais... BaarakaLLahoufik Wa Salaam Alaykoum |
|
|||
|
Citation:
wa assalamou alaykoum |
|
|||
|
Citation:
c'est ce qu'on dit au proche et moyen orient n'empeche "ramadan karim" y'a un haddith qui dicte la facon de se souhaiter un bon ramadan? al salamo alaykome |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bon Arabe et le mauvais Arabe selon les Etats unis. | ibn al quaim | Général | 0 | 23/02/2003 17h43 |