Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/11/2003, 00h01
Bannis

hinter est sur un chemin vertueux
Thumbs up Mohamed Est Le Messie

ESAIE52/1(jerusalem ville sainte car ils ne vienderont plus chez toi l'incirconcis et les impurs)

1*/ JOHN 16:7 a8( car si je men vais le consolateur ne viendRa pas vers vous ,;;;et quand il sera venu il convaincra le monde en ce qui concerne le peche ,la justice et le jugement) . conaincra le monde ,,?!
2*/JOHN:16/13(quand le consolateur sera venu , l'esprit de verite il vous conduira dans toute la verite car il ne palera pas de lui meme, mais il dira tout ce quil aura entendu, et il vous annoncera les choses a venir).qui ce consalteur cet esprit de verite qui ne parlera pas de lui meme (nivente pas la parole de lui meme )???!!
3*/ JOHN: 14 a 15( il me glorifiera , pacequ'il prend tout ce qui est a moi et vous lannoncera tout ce que le pere a est a moi c'est porqoi j'ai dit qu'IL PREND DE CE QUI EST A MOI ET QU'IL vous l'annoncera ). QOI JESUS ? iul prend tou ce qui a toi ??!!! et vous glorifiera,,?! car nous savons que vous ete frapes par des creatures et crache sur ton visage !!!ET PUIS CLOUE AU CROI X
4*/ JOHN14:26(mais le consolateur ,l'esprit saint que le pere enverra en mon nom vous enseignera toutes choses et vous rappelera tout ce que je vous dis ) si le pere qui L'ENVOI ,,? MAIS TA DIS JESUS a john16:7: je lenverrai!! oui car (c'est pourqoi les choses que je les dis comme le pere me les a dites )(john12) et aussi (maintenant meme je sais que tout ce qui tu demande a dieu dieu te l'ACCORDERA )(john11:22) donc ta priez dieu jesus pourqil envoi c consalteur
5*/JOHN 14:30( je ne parlerai plus guere avec vous car LE PRINCE DU MONDE VIENT ,IL NA RIEN EN MOI ) ai ya ya meme le prince du monde !
alors qui ce saint , ce prince du monde qui enseignera la justice u nation ,,,?
6*/ psalm110:1 a 2(parole de l'ETERNEL a mon seigneur siege a ma droite tant que je ferai de tes ennemis l'escarbeau de tes pieds , ton specte de puissance l'eternel l'entendera de SION,et ditdomine jusquau coeur de tes ennemis ). alors celui ci n'est pas de posterite de david et meme jesus lavait dit aux fils du satan(juifs) que s'IL etait de posterite de david ,ce dernier ne lappelle pas mon seigneur car le pere nappelle pas son fils mon seigneur : donc celui ci dans ce verste de palm n'est pas juif et non pus jesus car jesus est connu de posterite de david et de plus cette personne vient DE SION ET 1 VRAI GUERRIER
7*/hbkuk3/3( eloah vient de teman et LE SAINT(ou consolteur dont a parle jesus) de mont PARAN(arab: en arbie saoudite)car en genese25/21(il(ismael)habit dans le dsert de paran)
8*/psalm149:5 A 9( que les fideles triomphent passent de cri de joie sur;; que les louanagesde dieu soient dans leurs bouche(est allah akbar,,?)et la glaive a 2 tranchants (glaive arab)dans leurs mains pour exercer la vengence sur les nations pour chatir les peuples pour lier leurs rois avec des chaines ;;;c'est 1 gloire pour tous les fidels) .ALORS QUI A FAIT TOUT S A,? est ce jesus qui a ete humilie ou MOHAMED qui a ecrase les 2 empires perse ,romains , arabskourrachis, les 3 grandes tribus de juifs qui les a bapteme comme vit desirejohn et jesus ,rois degyptes et dafrique du nord ;;;;
8*/esaie42:1 A 4( voici mon serviteur que je soutienderai mon elu en qui mon ame prend plusieurs ji mis mon esprit sur lui (parole de dieu sur sa bouche),il annoncera la justice aux nations(voila la justice;;) il ne se brisera pas ;; il ne decouragera point jusqua qu'IL AIT ETABLI LA JUSTICE SUR LA TERRE ET QUE LES ILES ESPERENT A SA LOI (coran et hadit)). alors qui a ete vrai guerrier est ce jesus ou mohamed,,?!!
9*/deuterome18/20( je leursucsiterai 1 prophete comme toi(il a la loi)je metterai mes paroles dans sa bouche ;;;;;mais le prophete qui aura l'audacede dire en mon , une parole que je ne lui aurai point commande ;;;; ce prophete sera puni de mort) alors tout sait bien que mohamed est analphabet ,et qu'IL NE PEUT PAS dire coran de lui meme et de plus il n'est pas puni de mort comme a ete dit au deuteronome au contraire il a ete glorifie
10*/psalm45:2 a 4( tu es le plus beau des fils de l'HOMME (y compris jesus car lui sappelle fils de l'homme),la grace est repondu sur tes levres(coran ou consolateur);;;verillant,GUERRIER,ceins l'EPEE,ta parure et ta gloire oui ta gloire! sois vainqueur ,monte dans ton cheval,(hi jamis jesus na monte au cheval)DEFENDS LA VERITE,LA DOCEUR ET LA JUSTICE ET que ta droite signalepar merveilleux exploits
11*/psalm118:22(la pierre qu'ON A REJETTE ceux qui batissent est devenu une pierre angulaire c'EST de leternel que celui est venuc'est prodige a nos yeux ) .et jESUS LAVAIT BIEN DIT AU JUIF ET CE PARABOLE PARLE de hager qui a ete humilie et chasse par cette arrognte et folle de sara et bien cette piere haie si elle qui sera choisie,a ete nomme pierre angulaire car la kaaba est sous forme dangles;si pourqoi meme david a ete stupefait comment cela peut arrive!!! et bien voila les fis de hager ont devenus plus nombreux que fils de sara , la terreou ate hager etait un desert maintenant il donne or qui attire jalousie de nations alors que jerusalem ne donne plus de lait que du sang, et de la terre de hager va sortit le prince du monde :MOHAMED
12*/mathh28:43(c'est pourqoi je vous ai dis le royaume de dieu vous sera enleve et sera donne a 1 nation qui rendera le les fruits celui qui tombera sur cette pierre s'Y brisera et celui sur qu'ELLE tombera sera ecrase(alors musulman combattez seulement pour drapeau du coran afin que vous ecraserez les mongeurs du saletes cochons ainsi que fils de satan ou serviteur de belzebuth:je veux dire maudits juifs car si jesus qui les appele ainsi ) donc royaume (loi) a ete enleve des maudits juifs et a ete donne a une nation (pierre angulaire ) nation de mohamed qui a grande mere egyptien (femme dismael): voir genese25/11 et si pourqoi dieu avait dit est d'egypte jappele mon fils et pas jesus car jesus a ete appele le 1 er jour de jerusalem avnt daller en egypte

amos1/2( i l dit de SION l'eternel RUGIT ET de jerusalem il fait entendre sa voix(jesus) ). SION c'est la mecque (jen palerai plus tard) et jerusalem est autre chose
michee4/2(car de sion sortira la loi(coran) et de jerusalem la parole de leternel) il a dit la loi alors suivez les faux prophetes qui sont venu au nom de jesus Comme Paul Et .........car jesus nous avertit de ces faux qui vienderont en son nom et egareront les personnes , et de plus jesus et comme il la dit lui meme nest pas venu pour aneantir loi de moise mais pour laccomplir , alors que les faux prophetes ont aneanti tout ;mais pourqoi jesus avait dit pour laccomplir(loi de moise ) est ce pas accompli,,?ou bien quelque chose qui cloche ,,?? alors suivez les fils du satan

s/sionniste.MUSULMAN
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/11/2003, 15h14
Membre Sénior

Connexion est très agréableConnexion est très agréable
Par défaut

Assalama-leykoum frère Hinter,

Ton sujet semble intéressant mais, tu as écris des mots abrégés qu'on ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Serait-ce possible que tu le repostes en y enlevant les erreurs et en espaçant les chapitres.

Allah te bénisse

Wa-Salam

* Réponse aux évangélistes, la vérité sur Jésus (as) et l'Appel & le Message de Dieu aux Chrétiens :
http://www.aimer-jesus.com
http://www.islam-paradise.com

* Qui est notre Sauveur ? Jésus ou Allah ?
http://jesus-or-allah.com/

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2003, 15h19
Membre Junior

ziny est quelqu'un de braveziny est quelqu'un de brave
Par défaut

Citation:
Envoyé par Connexion
Assalama-leykoum frère Hinter,

Ton sujet semble intéressant mais, tu as écris des mots abrégés qu'on ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Serait-ce possible que tu le repostes en y enlevant les erreurs et en espaçant les chapitres.

Allah te bénisse

Wa-Salam
As salam aleykoum

J'ai essayé comme toi de le lire mais j'ai décroché vite fait !

HINTER il serait preférable de revoir la mise en forme du texte (espaces , gras, italique ...) pour plus de comprehension

Wa aleykoum salam
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages