Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 20/11/2003, 23h47
Bannis

hamass est sur un chemin vertueux
Thumbs down Administrateur Menteur

OUI JE NE VOIS PAS POURQOI TA BANIS MES MEILLEURS SUJETS (hinter) est ce jalousie,? OU BIEN VOUS ETES PROJUIFS c'est vous etes le 1er alors moi jadopte la doctrine mouatazilite soyez furieux donc idiot salafiste , c'est vous etes le 2eme car jai connus tants de forums a apprance islamiques et ils ne l'ont pas alors je vous mois je suis antisemiste et je suis fier car

je SUIS ANTISEMISTE:
car : 1*/ juifs ne sont pas fils dabraham du fait que la torath n'est descendu qapres lui ,alors est ce abraham juif
2*/ qui est ce abaraham,? est CE lui QUI A CREE LA TERRE ET LES CIEUX ET QUI NE DONNENT LA NOURRITURE
3*/ ET BIEN MOI JE SUIS FILS DADAM CAR SANS ADAM IL NYAURA JAMIS DABRAHAM ALORS MOI QUI SUIS VRAIS SEMISTE (bien sur si jai fais bons oeuvres)
alors tous les prophetes sont antesimiste : 1*/john8/44( vous avez le pere le diable et vous voulez accomplir desir de votre pere)
2*/luc11/19(et si moi je chasse les demons par belzebuth vos fils (il na pas dit vous ) par qui ils le chasseront ils,? SI pourqoi ils seront(au futur si je sais bien le francais)ils seront eux memes vos juges )
3*/ezechiel33:24( fils de l'homme(alors voila lui aussi sapeele fils dhomme)ceux qui habitent les ruines dans pays disrael ,disent abraham etait seul et il a herite le pays ,a nous qui sommes nombreux ,le pays est donne en possession ,c'est porqoi dis leurs : ;;;vous mangerez vos aliments avec du sang ,vous levez les yeux vers vos idoles vous repondez le sang et vous possderez le pays !!!vous appuyez sur vos epees ;vous commeterez des abonimations ;;;CHACUN DESHONORE LA FEMME DE SON PROCHAIN ET VOUS POSSEDERIEZ LE PAYS !!) preuve QUE CE SONT DES FILS DE **** ET QUE LA TERRE EST ¨PALESTINNIENES
4*/ISAIE65/15(et vous laisserez votre nom comme imprecation pour mes elus que le seigneur te fasse mourir et A SES SERVITEURS IL DONNERA UN AUTRE NOM(musulmans) donc sauf ceux qui maudisent les juifs sont des elus du dieu
5*/ ezechiel 16:45(tu es la fille de ta mere qui a repousse son mari et ses enfants tu es la soeur de tes soeurs votre mere etait 1 hetienne et votre mere 1 amoreen ) est si vrai car ils se sont melanges avec adorateurs des pierres et autres nations ils ont transgresse la promeese et cetait la condition de ne pas faire peches
6*/isaie1/6( le boeuf connait son possesseur et l'ane LA CRECHE DE SON MAITRE MAISON DISRAEL NE CONNAIT PAS CE PEUPLE NE COMPRENDS PAS °
7*/JEREMIE3/1(elle a vu que repudie la rebelle disrael pour tous les adulteres et lui a donne ACTE DE DIVORCE ( donc plus question de parler de pro messe);;;)
8*/lamentation4/6( le chatiment de la fille de ce peuple est plus grande que celui de sodom detruite en instant )
9*/isaie48/8( ET BIEN RIEN TU N'ENTENDAIS RIEN TU NE SAVIAS RIEN DEPUIS LONGTEMPS TON OREILLES N'ETAIT PAS ATTENDU CAR JE SAVAIS COMBIENTU ES PERFIDE ET QUE DANS LE BERCEAU ON TAPPELLE REVOLTE ) et si vrai malgre la fasification de parole du dieu ,la sagesse du dieu les aveugles au point qu'ils n'ont su ni qoi sion , ni mohamed et biensur ils ne rennissent pas leurs dieu et ci pourqoi allah leurs a cree allmassih edajal et le suveront car ils ne suivent que la mensonge
10*/isaie 29/9 a 11(soyez stupides et stupefaits devenez aveugles et sans vu ,soyez ivres et non du vin;;mais de boisson dieu a repondu sur vous un esprit de torpeur il a ferme vos yeux)
11*/isaie 6/5( malheur a moi je suis perducar je suis au sein dun peuple aux levres impurs )
12*/ ezechiel 24/13( ta souillure est 1 infamie ;;;;TU NE SERA PLUS PURIFIE JUSQUA CE QUE JAI ASSURVI MA COLERE CONTRE TOI )
jeremie2: 22 A 24( quand tu te lessiceras a la potasse en y mettant beaucoup du savon,ton inquite restait marque devant moi ;;;;;)

13*/jeremiei13:22 A 227 ( et si tu dis en ton coeur pourqoi de telles malheurs marrivent ils cest pour immensite de ta faute quon ta releve les robes quon ta violonte ;UN ETHIOPIEN PEUT IL CHANGER DE PEAU?I PANTHERE DE PELAGE ?ET VOUS PUVEZ VOUS BIEN AGIR VOUS LES HABITUES DU MAL ) oh:! si tres dur

10/ ISAIE6/5( alors je dis malheur a moi je suis perdu car je suis au sein d'1 PEUPLE AUX LEVRES IMPURS )

11*/luc:11:47 a 48( malheur a vous qui batissez les tombeaux des prophetes que vos peres ont tue vous rendez temoignage aux oeuvres de vos peres et vous les approuvez cest pourqoi LA SAGESSE DE DIEU A DIT JE LEURS ENVERRAI DES PROPHETES ET LES APOTRES ILS TUERONT LES 1 PERSECUTERONT LES AUTRES AFIN QUILS SOIT DEMANDE COMPTE POR TOUS ) donc palestiniens sont des apotres car ne peut etre tue par mains des fils du satan que des apotres ou prophetes
12*/lamentation14:14a 15(ils erraient en aveugles dans les rues souilles du sang ( ce qui arrive vraiment en palestinne) on ne pouvait toucher leurs vetements eloignez_vous IMPURS LEUR CRIANT ON NE TOUCHEZ PAS )
13*/isaie48/1( ecoutez ceci , maison de jacob,VOUS QUI PORTEZ NOM DISRAEL (ils ont vole le nom au palestiniens comme les autres nous ont voles noms sionnistes car grande israel nest pas encore ne et il sera musulmane tres praticante ) )vous qui jurez par le nom de leternel et qui invoquez le dieu disrael sans verite ni droiture )
14*/ isaie57:3 A 4( mais vous approchez ici FILS DE L'ENCHANTESSE(fils dabraham ) RACE DE L'ADULTEREET DE LA PROSTITUEEDE QUI VOUS MOQUEREZ VOUS ,? CONTRE QUI VOUS OUVEREZ 1 LONGUE BIOUCHE ,,?ET TIREZ LA LONGUE NETES VOUS PAS LES ENFANTS DEV PECHES , 1 RACE DE MENSONGE (comme le holocauste inventee pour volez les nations et les idiots allemands et americains))

SIONNISTE_musulman
  #2 (permalink)  
Vieux 20/11/2003, 23h51
Membre Extra

'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté
Par défaut

AsSalamuAlaykum,

Va apprendre à lire et penche toi sur l'article 6 de la chartre du forum. Tu sais ce qu'est une chartre ?

Wa'alaykumasSalam,
“Il vaut mieux rester seul que d’avoir un mauvais compagnon. Mais un bon compagnon est préférable à la solitude . De même , il vaut mieux ordonner le bien que garder le silence .Cependant , le silence est préférable à l’incitation au mal . “
Rapporté par l'Imam Al Bayhaqi (ra)
  #3 (permalink)  
Vieux 22/11/2003, 11h07
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

ASSALAM ALEYKOUM OUA RAHMATOU ALLAH OUA BARAKATOUHOU.

Pour ce qui est d'idiot Salafiste sachez que ce mot comme l'ont expliqué les savants veut dire les compagnons du prophète(psl) et les savants venus après eux. Cela veut dire que avez traité toute une génération de musulmans d'un mot dégradant et cela peut toucher votre foi.

Si vous dites que vous etes un Mutazilite mettez vous en tete que les savants Sunnites ont été unanime à dire que les Mutazilite est une secte en perdition ,c'est-à-dire parmi les gens de l'enfer(Doctrine déviante).Pour ce qui est que vous etes antisémites, les sémites ont pour ancêtre Sem et on dit aussi que les Arabes ont pour ancêtre Sem. Donc vous etes un anti-arabe. Pour ce qui est d'Abraham on ne dit pas que les juifs ne sont pas les enfants d'Abraham mais que le mot juif n'est venu qu'après la mort d'Abraham sinon qui est le premier ancêtre des prophètes juifs comme Yacoub,Youcef,Daoud,Souleimane,Zakaria,etc...

Le premier père des juifs ou Israélites de même que les Arabes c'est Abraham. On ne dit pas je suis antisémite mais on dit je suis Antisioniste. Pour ce qui est de ce que vous apportez de l'ancien Testament et du nouveau testament c'est du Charabia. Personne ne comprendra vraiment le message que vous voulez faire passer.
En conclusion vous donnez trop d'importance à ce qui est rapporté dans la bible alors qu'on sait qu'elle est falsifiée. Vous auriez mieux fait apporter des versets Coranique que chacun comprendra plus facilement.De même que vous voulez dire par "SIONNISTE_musulman"?.Que le musulman est un sioniste!?.

ASSALAM ALEYKOUM
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages