Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 07h46
Nouveau membre

Leïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeur
Par défaut

Comment fait-on pour rentrer dans son pays d'origine quand c'est la Belgique??? (je suis belgo-belge d'origine belge)

Dernière modification par Leïla ; 03/03/2004 à 07h52.
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 07h56
Bannis

tidou n'a plus que l'espoir de s'améliorer
Par défaut

Vous vous dites toujours arabes ou turc et ne semblez pas considérer le pays ou vous êtes né comme votre vrai pays d'origine.

Je suis certain que tu te considére comme arabe avant d'être belge. Voila le pourquoi de ma réponse.
Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h02
Nouveau membre

Leïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeurLeïla a pour nous une grande valeur
Par défaut

Mais non, je ne suis pas arabe!!! Mes parents, grands-parents et arrière grands-parents sont belges, nés en Belgique!!!
J'ai été baptisée catholique et je me suis convertie à l'Islam par la suite.
Je ne sais pas parler arabe.
Leïla est mon prénom de convertie. Mon prénom d'origine est un prénom à consonnance française!

Et nous sommes des dizaines voire des centaines de milliers de belges, français, européens, américains de souche à s'être convertis à l'Islam.
  #44 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h06
Bannis

Par défaut

Leïla>ok ok mais renier tes origines et ton prénom je trouve ca vraiment nul mais je ne te juge pas je dis ca en général.

Surtout au vue des fous musulmans qui tentent de nous faire aller en arrière.
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h09
Nouveau membre

Par défaut

Je ne renie ni mon origine (je suis belge et je le reste) ni mon prénom (que j'utilise chaque jour)

Arrête un peu, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte
  #46 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h29
Bannis

Par défaut

Quand je dit renier tes origines, je parle de changer de religion et de prénom sur ce forum. Je ne me contredit donc pas.
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h37
Nouveau membre

Par défaut

Donc tu renies aussi tes origines puisque tu as aussi changé de nom sur ce forum!!!

hahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  #48 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 08h56
Membre Extra

'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté'Umar mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par tidou
si l'occident vous plait pas vous pouvez retournez dans vos pays d'origines !!! VOUS NOUS MANQUEREZ PAS
L'Islaam progresse admirablement en france et vos pseudo intellectuels n'arrivent tjrs pas à trouver pourquoi .

Alors on va rester pour guider les gens ayant un bon fond & pourrir la vie aux pervers.

Contrairement à la mentalité française d'antan qui capitule dés que l'ennemi approche (cf les deux guerre), Nous musulmans ne capitulons jamais.
Le contexte ne nous plait pas alors nous le changerons quoi qu'il arrive. C'est juste une question de temps in shâa Allah.

Wa'alaykumasSalam,
“Il vaut mieux rester seul que d’avoir un mauvais compagnon. Mais un bon compagnon est préférable à la solitude . De même , il vaut mieux ordonner le bien que garder le silence .Cependant , le silence est préférable à l’incitation au mal . “
Rapporté par l'Imam Al Bayhaqi (ra)
Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 03/03/2004, 13h35
Membre Extra

Saamy a pour nous une grande valeurSaamy a pour nous une grande valeurSaamy a pour nous une grande valeurSaamy a pour nous une grande valeurSaamy a pour nous une grande valeurSaamy a pour nous une grande valeur
Par défaut

Tidou, j'espère que t'as rougit et que tu as eu honte de ce que tu viens de dire?

Ben oui toi, évolué après il se prétend!
Réponse avec citation
  #50 (permalink)  
Vieux 05/03/2004, 01h07
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par Saamy
Tidou, j'espère que t'as rougit et que tu as eu honte de ce que tu viens de dire?

Ben oui toi, évolué après il se prétend!

As salamou 'ala mani tabaa al houda

C'est un raciste ce tidou. Renier des origines???? La religion c'est pas une race tidou c'est de la religion. C'est un genre d'opinion et d'accroche spirituelle avec un livre révélé qui (il faut le reconnaitre) est écrit en arabe. Mais la bible tidou elle était écrite en quoi? Et c'est qui qui à voulu exterminer les personnes parlant cette langue de la surface de la terre?

Réponse :
Un raciste comme toi tidou.

Wa Salam 'ala mani tabaa al houda.
  #51 (permalink)  
Vieux 17/06/2008, 10h29
Nouveau membre

elamine est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par tidou Voir le message
Vous vous dites toujours arabes ou turc et ne semblez pas considérer le pays ou vous êtes né comme votre vrai pays d'origine.

Je suis certain que tu te considére comme arabe avant d'être belge. Voila le pourquoi de ma réponse.
je suis désolé,tu ne fais pas la différence entre "arabe" et "musulman",et les juifs vivant en europe,ils se considérent comme quoi à ton avis.
Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 18/06/2008, 16h30
Membre confirmé

Elias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeur
Par défaut

Citation:
Envoyé par tidou Voir le message
Leïla>ok ok mais renier tes origines et ton prénom je trouve ca vraiment nul mais je ne te juge pas je dis ca en général.

Surtout au vue des fous musulmans qui tentent de nous faire aller en arrière.
Tu confonds religion et origine, race et ethnie. Et franchement, renier le taghout est une obligation en islam. Et être musulman c'est pas vivre comme au moyen âge !!

La ilaha illallah, Mouhammadoun rassouloullah
Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 17h55
Membre confirmé

Elias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeur
Par défaut

Citation:
Envoyé par philippe317 Voir le message
Ho je pense que tu peux parler mieux de l'orient que moi.

Dit moi des pays musulman où il y a une église ou tout autre batiment religieux non-musulman? Tu appelles ça de la tolérance ? La liberté de culte et d'opignons et bien plus importante en occident que dans tout autre pays et ça tu ne pourras jamais le nier.
C'est faux.

Sous une liberté fallacieuse, qui n'est qu'image, la liberté de culte et d'opinion n'est certainement pas l'alpanage de l'occident, on a bien vu le résultat avec l'affaire du voile. C'est ni plus ni moins une agression envers les croyants. Ne croyez pas qu'il est facile de pratiquer sa religion en france, ça c'est pas vraie :

interdiction de l'appel à la prière,
difficulté de construire des mosquée,
grande difficulté de faire sa prière sur son lieu de travail
islamophobie, racisme

pour ne citer que ces exemples !

Tout est fait, en france pour réduire la religion à sa plus simple expression, d'en faire un hobby et de la ridiculiser....

On essaye de nous faire croire que l'occident est un lieu ou il y a une liberté de culte, de religion.

Alors comment se fait-il qu'il y a la laicite en france ?

Pour infos -> la laicite à été créé pour combattre toute religion et en l'excluant de toute affaire d'une état.

La ilaha illallah, Mouhammadoun rassouloullah
Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 24/06/2008, 21h17
Membre confirmé

Dulqarnayn a pour nous une grande valeurDulqarnayn a pour nous une grande valeurDulqarnayn a pour nous une grande valeurDulqarnayn a pour nous une grande valeurDulqarnayn a pour nous une grande valeurDulqarnayn a pour nous une grande valeur
Par défaut

Salam aleykoum,juste pour dire qu il faut arreter de dire "chretien" pour occidental c est comme de dire arabe=musulman.

Moi je suis converti avant chretien et je peux vous dire que la messe de mariage c est juste pour le foklore et les photos.Comme l enterrement j ai de la famille communiste acharne et il vont a la messe pour ses occasions.Tu demande aux occidenteaux si ils connaisent les deux prieres de bases des catholiques.L equivalent de la Fatiha chez les musulmans,je suis sur que 80 pourcent ne la connaissent meme pas.Je suis le seul dans ma famille a les connaitre!

Il essaie de faire avec l Islam ce qu ils ont fais a la religion catholique.Voir les traveaux de pretres sur les infiltrations sionistes,maconniques dans l eglise.

Ce qui est "comique" c est que ces personnes qui hier combattait le christianisme avec acharnement.Aujourd hui se pretendent chretiens et laique...

Salam aleykoum

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages