![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Comment fait-on pour rentrer dans son pays d'origine quand c'est la Belgique??? (je suis belgo-belge d'origine belge)
|
Vous vous dites toujours arabes ou turc et ne semblez pas considérer le pays ou vous êtes né comme votre vrai pays d'origine.
Je suis certain que tu te considére comme arabe avant d'être belge. Voila le pourquoi de ma réponse. |
|
|||
|
Mais non, je ne suis pas arabe!!! Mes parents, grands-parents et arrière grands-parents sont belges, nés en Belgique!!!
J'ai été baptisée catholique et je me suis convertie à l'Islam par la suite. Je ne sais pas parler arabe. Leïla est mon prénom de convertie. Mon prénom d'origine est un prénom à consonnance française! Et nous sommes des dizaines voire des centaines de milliers de belges, français, européens, américains de souche à s'être convertis à l'Islam.
|
Leïla>ok ok mais renier tes origines et ton prénom je trouve ca vraiment nul mais je ne te juge pas je dis ca en général.
Surtout au vue des fous musulmans qui tentent de nous faire aller en arrière. |
|
|||
|
Je ne renie ni mon origine (je suis belge et je le reste) ni mon prénom (que j'utilise chaque jour)
Arrête un peu, tu ne fais que te contredire sans t'en rendre compte
|
Donc tu renies aussi tes origines puisque tu as aussi changé de nom sur ce forum!!!
hahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
As salamou 'ala mani tabaa al houda C'est un raciste ce tidou. Renier des origines???? La religion c'est pas une race tidou c'est de la religion. C'est un genre d'opinion et d'accroche spirituelle avec un livre révélé qui (il faut le reconnaitre) est écrit en arabe. Mais la bible tidou elle était écrite en quoi? Et c'est qui qui à voulu exterminer les personnes parlant cette langue de la surface de la terre? Réponse : Un raciste comme toi tidou. Wa Salam 'ala mani tabaa al houda.
|||
|
je suis désolé,tu ne fais pas la différence entre "arabe" et "musulman",et les juifs vivant en europe,ils se considérent comme quoi à ton avis.
|
|
||||
|
Tu confonds religion et origine, race et ethnie. Et franchement, renier le taghout est une obligation en islam. Et être musulman c'est pas vivre comme au moyen âge !!
||||
|
Citation:
Sous une liberté fallacieuse, qui n'est qu'image, la liberté de culte et d'opinion n'est certainement pas l'alpanage de l'occident, on a bien vu le résultat avec l'affaire du voile. C'est ni plus ni moins une agression envers les croyants. Ne croyez pas qu'il est facile de pratiquer sa religion en france, ça c'est pas vraie : interdiction de l'appel à la prière, difficulté de construire des mosquée, grande difficulté de faire sa prière sur son lieu de travail islamophobie, racisme pour ne citer que ces exemples ! Tout est fait, en france pour réduire la religion à sa plus simple expression, d'en faire un hobby et de la ridiculiser.... On essaye de nous faire croire que l'occident est un lieu ou il y a une liberté de culte, de religion. Alors comment se fait-il qu'il y a la laicite en france ? Pour infos -> la laicite à été créé pour combattre toute religion et en l'excluant de toute affaire d'une état.
|||
|
Salam aleykoum,juste pour dire qu il faut arreter de dire "chretien" pour occidental c est comme de dire arabe=musulman.
Moi je suis converti avant chretien et je peux vous dire que la messe de mariage c est juste pour le foklore et les photos.Comme l enterrement j ai de la famille communiste acharne et il vont a la messe pour ses occasions.Tu demande aux occidenteaux si ils connaisent les deux prieres de bases des catholiques.L equivalent de la Fatiha chez les musulmans,je suis sur que 80 pourcent ne la connaissent meme pas.Je suis le seul dans ma famille a les connaitre! Il essaie de faire avec l Islam ce qu ils ont fais a la religion catholique.Voir les traveaux de pretres sur les infiltrations sionistes,maconniques dans l eglise. Ce qui est "comique" c est que ces personnes qui hier combattait le christianisme avec acharnement.Aujourd hui se pretendent chretiens et laique... Salam aleykoum
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| attentat ou pas attentat ? | Michel | Général | 18 | 28/01/2005 03h37 |
| L'Europe, l'Amérique et l'Islam | insan | Politique - Débat Théologique | 1 | 16/07/2004 04h13 |
| islam et tolérance religieuse | chrysline | Politique - Débat Théologique | 7 | 30/07/2003 16h42 |