Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #161 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 19h07
Membre

lalooz est sur un chemin vertueux
Par défaut

AbouMahdi,

je vous remercie pour ce texte que vous m'avez conseiller de lire !! surtout si vous pouvez m'en fournir d'autre je serais ravie de les lire !!

ps : excusez moi mais ca signifie quoi "amine"?
  #162 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 20h01
Membre Sénior

Saad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fierté
Par défaut

assallamou aleycoum

Citation:
Envoyé par AbouMahdi

Mon frere Saad Ibn Abil Waqqas je te demanderai d'elaborer tes interventions avec plus de Hikma et de patience. Ce sont les qualités requises chez celui qui tien a defendre sa religion. baraka lahou fik

wa fik barraka allah

wa aleycoum sallam
l'Envoyé d'Allah ( ) a dit: Ne vous détestez pas les uns les autres, ne vous enviez pas les uns les autres et ne concevez pas de l'inimitié les uns contre les autres. Soyez, ô serviteurs d'Allah, comme des frères. Il n'est pas licite qu'un musulman rompt avec son coreligionnaire au-delà de trois jours.

#163 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 20h09
Membre confirmé

mohhh est lumineux/lumineusemohhh est lumineux/lumineusemohhh est lumineux/lumineuse
Par défaut

Citation:
Envoyé par lalooz
AbouMahdi,

je vous remercie pour ce texte que vous m'avez conseiller de lire !! surtout si vous pouvez m'en fournir d'autre je serais ravie de les lire !!

ps : excusez moi mais ca signifie quoi "amine"?
Salam 3ala min taba3 al Houda

AMine = ainsi soit il

SAlam
  #164 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 20h45
Membre confirmé

Elias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeurElias_1 a pour nous une grande valeur
Question

Was salamou alaikoum wa ramatoullah wa barakatou,

Citation:
Envoyé par isl@m
Les juifs et les chrétiens aussi sont punis de mort si ils quittent leur religion et ne crois pas c'est seulement parceque leur espece est en voie de disparition que ils ne tuent plus mias pendant la période de l'inquisition ca y allait les buchers (petite page pub :) voila mon site ou j'ai mis une petite page noire du christianisme
Mon frère Isl@m, c'est interressant ce que tu as dis là. Je ne sais pas si des chrétiens (même si il ne sont pas pratiquant) sont promis à la mort si il apostasie leurs religions(abrogés) et si ils restent athés ensuite.

Mais dans le cas de ceux qui ont quitté leur ancienne religion et on embrassé l'islam ? (c'est mon cas ?) -

Allah est plus savant !

Salam,
Elias - musulman et fière de l'être !! -

La ilaha illallah, Mouhammadoun rassouloullah
  #165 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 23h17
Membre Extra

isl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fierté
Par défaut

être athée c'est quand même croire a quelque chose!
et de toute façon ils aiment bien quelque chose au dessus de tout, leur voiture, leur femme etc etc.

"Ainsi, dit le Seigneur à son peuple, si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou l'ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant :
Allons et servons d'autres dieux ! des dieux que ni toi, ni ton père n'ont connu,. tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, tu ne le couvriras pas.
Mais tu le feras mourir, tu dois le tuer, que ta main soit la première sur lui pour le mettre à mort."
(Deutéronome 13:6)
  #166 (permalink)  
Vieux 22/08/2005, 23h38
Membre confirmé

AbouMahdi mérite toute notre fiertéAbouMahdi mérite toute notre fiertéAbouMahdi mérite toute notre fiertéAbouMahdi mérite toute notre fiertéAbouMahdi mérite toute notre fiertéAbouMahdi mérite toute notre fierté
Par défaut

Mira1 votre derniere intervention a été deplacée ici http://www.ribaat.org/services/forum...ad.php?t=31805

Je vous demande donc de continuer dorénavant labas! Merci.
  #167 (permalink)  
Vieux 23/08/2005, 00h12
Membre Extra

Muslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenir
Par défaut

As salamou alaykoum,

Citation:
Envoyé par Mira1
Je suis stupéfaite face a autant de mauvaise foi.
Halala, c'est quoi ce truc ?
C’est plutôt moi qui est stupéfait de ta façon de répondre et d’être aussi agressive.
Je ne t’ai donné qu’un conseil et voilà que je suis quelqu’un de mauvaise foi.

Citation:
Envoyé par Mira1
Où ai je dit que les musulmans ne valent pas la peine???
Mais ma sœur, ton message à Lalooz est pas net, je ne comprend pas ce que tu lui raconte en parlant des musulmans, explique-toi ma sœur, c’est quoi ces paroles :

Citation:
Envoyé par Mira1
Pour autant que je sache, l 'islam n'accorde aucun droit de cité à ces gens là si ce n'est leur promettre l'enfer eternel. Dois je donc me séparer de ces gens là? Dois je les eviter? Impossible. Quand j'ai été dans le pétrin, ils ont été les seuls à me tendre la main. J'ai pourtant sollicité mes freres et soeurs en religion. Je préfère garder le silence sur ma deception.
C’est quoi ton problème avec l’Islam, c’est quoi ces paroles, explique-toi un peu, qu’est-ce que tu as ??
Pourquoi écrire à Lalooz en lui racontant tous ces trucs ? Qui ta piqué ici dans cette discussion avant de raconter tous cela sur des sœurs et frères
Citation:
« J'ai pourtant sollicité mes freres et soeurs en religion »
N’es-tu pas entrain de généraliser ici ? C’et qui tes sœurs et frères en religion ? Quelle religion ? explique-toi s’il te plait.

Citation:
Envoyé par Mira1
je ne sais pas non plus quelle attitude adopter vis à vis de gens qui ne croient même pas en l'existence de Dieu.
Et je ne vois pas comment ignorer et fuir ces gens qui apres tout sont mes concitoyens sans parler du fait qu'ils ont ete les seuls à être là quand tout le monde , m'a fuit comme une pestiférée. Dans ce monde, mes freres et soeurs ont été les premiers à me fausser compagnie.
Tu ne sais rien apparemment… tu te questionnes ou tu veux qu’on te réponde là ?
Citation:
« Dans ce monde « mes freres et soeurs ont été les premiers à me fausser compagnie. »

J’ai presque de la peine pour toi, je ne vois pas qui sont ces frères et sœurs dans ce monde qui t’ont fausser compagnie… qui sont-ils ? Des frères et soeurs de toute la planète ?

Citation:
Envoyé par Mira1
Alors je te le repete: " oui des amis musulmans m'ont tourné le dos et c'est la stricte vérité.
non , je ne généralise pas, et ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Dans ton premier post, en réponse à Lalooz, tu étais entrain de généraliser. C'est juste maintenant que tu es claire.
Citation:
Envoyé par Mira1
Je sais et je suis sure qu'il y'a partout des musulmans très bien.
A commencer par toi peut-être ?

Citation:
Envoyé par Mira1
ALORS PIGE OU DOIS JE TE LE DIRE EN CHINOIS????
Ha, je suis fatigué, c’est déjà du chinois ce que tu racontes depuis ton premier post dans cette discussion en écrivant à Lalooz qui n’avait pas besoins que tu lui fasses tes confidences…

Allez, bonne continuation !!
  #168 (permalink)  
Vieux 24/08/2005, 11h39
Membre Extra

Muslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenirMuslim1964 a un brillantissime avenir
Par défaut

As salamou âla man ittabiâ al houda

Bonjour Lalooz

Je te propose de lire l'histoire du dernier Messager, Mohammad (faveur d'Allah et paix sur lui) :

Bonne lecture.

Ps : Sache que l'Islam n'est pas compris de tout le monde, car ceux qui sont contre, c'est bien parce qu'ils n'ont pas pris le temps de l'étudier. Sache aussi que c’est Dieu seul qui ouvre les cœurs à la foi, car il connaît bien les gens sincères.
  #169 (permalink)  
Vieux 15/10/2005, 00h30
Membre

Shqip est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par verone
Tu dis que la bible a été modifiéé, peux tu m'apporter des preuves à l'appui ?
Bonsoir,
voilà j'ai vu dans un site msn une page qui parle de ça (merci de ne pas t'en prendre à moi, faudrai leur ecrire pour répliquer, ils ont un email dans la page je pense)

Voici l'adresse: http://fr.msnusers.com/mt81q62mgonpm...radict%2Ehtml?
j'espere que elle marche paske parfois ça donne rien.

Bon je modifie mon message: au fait j'ai remarqué qu'il faut etre membre pour la lire et je vai inchallah mettre un copié collé ici pour ceux qui sont pas inscrit.
  #170 (permalink)  
Vieux 21/12/2005, 22h26
Membre Extra

isl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fierté
Par défaut

C'est marrant comme on en retrouve certains....

http://www.assoaime.net/ftopict-2785.html

Mira1 qui poste sur les forums athées plus idiote que jamais, il y a a peine une dixaine de jours...

Salam alejkum
  #171 (permalink)  
Vieux 22/12/2005, 14h09
Membre

granada est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Toutes les églises sont dirigés en direction de jérusalem? n'est ce pas?
Non, pas du tout ! Elles sont en forme de croix, c'est tout.
  #172 (permalink)  
Vieux 30/03/2006, 13h31
Bannis

zalamette est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mira1
Bonjour a tous,

En France, nous cotoyons toutes ces communautés.
Mira
salam aleykoum
il est pas question de communauté mais de croyance..tu remet en doute la parole de dieu?
  #173 (permalink)  
Vieux 30/03/2006, 13h37
Bannis

zalamette est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mira1
Bonjour a tous,

J'estime que chacun est libre de croire ou de ne pas croire.
Aucune religion ne peut pretendre detenir a elle seule la verite.
Pour moi toutes les religions se valent.

Mira

salam
je comprend plus rien !! t musulmane ou non?
tu dis que chaque religion se valent??
chacun est libre de croire en ce qu'il veut mais un musulman croi en Allah le tout puissant !!!
wassalam aleykoum
  #174 (permalink)  
Vieux 30/03/2006, 13h48
Membre Extra

oum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

ASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la personne à qui tu t'adresse a été banni.
Pour l'instant,thread clos.

Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages