![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
AbouMahdi,
je vous remercie pour ce texte que vous m'avez conseiller de lire !! surtout si vous pouvez m'en fournir d'autre je serais ravie de les lire !! ps : excusez moi mais ca signifie quoi "amine"? |
|
|||
|
Citation:
AMine = ainsi soit il SAlam
|
Was salamou alaikoum wa ramatoullah wa barakatou,
Citation:
Mais dans le cas de ceux qui ont quitté leur ancienne religion et on embrassé l'islam ? (c'est mon cas ?) - Allah est plus savant !Salam, Elias - musulman et fière de l'être !! -
||||
|
être athée c'est quand même croire a quelque chose!
et de toute façon ils aiment bien quelque chose au dessus de tout, leur voiture, leur femme etc etc. "Ainsi, dit le Seigneur à son peuple, si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou l'ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux ! des dieux que ni toi, ni ton père n'ont connu,. tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne l'épargneras pas, tu ne le couvriras pas.Mais tu le feras mourir, tu dois le tuer, que ta main soit la première sur lui pour le mettre à mort." (Deutéronome 13:6) |
|
||||
|
Mira1 votre derniere intervention a été deplacée ici http://www.ribaat.org/services/forum...ad.php?t=31805
Je vous demande donc de continuer dorénavant labas! Merci. |
|
|||||||||
|
As salamou alaykoum, Citation:
Halala, c'est quoi ce truc ? C’est plutôt moi qui est stupéfait de ta façon de répondre et d’être aussi agressive. Je ne t’ai donné qu’un conseil et voilà que je suis quelqu’un de mauvaise foi. Citation:
Mais ma sœur, ton message à Lalooz est pas net, je ne comprend pas ce que tu lui raconte en parlant des musulmans, explique-toi ma sœur, c’est quoi ces paroles : Citation:
C’est quoi ton problème avec l’Islam, c’est quoi ces paroles, explique-toi un peu, qu’est-ce que tu as ?? Pourquoi écrire à Lalooz en lui racontant tous ces trucs ? Qui ta piqué ici dans cette discussion avant de raconter tous cela sur des sœurs et frères Citation:
Citation:
Tu ne sais rien apparemment… tu te questionnes ou tu veux qu’on te réponde là ? Citation:
J’ai presque de la peine pour toi, je ne vois pas qui sont ces frères et sœurs dans ce monde qui t’ont fausser compagnie… qui sont-ils ? Des frères et soeurs de toute la planète ? Citation:
Dans ton premier post, en réponse à Lalooz, tu étais entrain de généraliser. C'est juste maintenant que tu es claire. Citation:
A commencer par toi peut-être ? Citation:
Ha, je suis fatigué, c’est déjà du chinois ce que tu racontes depuis ton premier post dans cette discussion en écrivant à Lalooz qui n’avait pas besoins que tu lui fasses tes confidences… Allez, bonne continuation !!
|
|
||||
|
As salamou âla man ittabiâ al houda Bonjour Lalooz Je te propose de lire l'histoire du dernier Messager, Mohammad (faveur d'Allah et paix sur lui) : Bonne lecture. Ps : Sache que l'Islam n'est pas compris de tout le monde, car ceux qui sont contre, c'est bien parce qu'ils n'ont pas pris le temps de l'étudier. Sache aussi que c’est Dieu seul qui ouvre les cœurs à la foi, car il connaît bien les gens sincères.
|
|
|||
|
Citation:
voilà j'ai vu dans un site msn une page qui parle de ça (merci de ne pas t'en prendre à moi, faudrai leur ecrire pour répliquer, ils ont un email dans la page je pense) Voici l'adresse: http://fr.msnusers.com/mt81q62mgonpm...radict%2Ehtml? j'espere que elle marche paske parfois ça donne rien. Bon je modifie mon message: au fait j'ai remarqué qu'il faut etre membre pour la lire et je vai inchallah mettre un copié collé ici pour ceux qui sont pas inscrit. |
|
||||
|
C'est marrant comme on en retrouve certains....
http://www.assoaime.net/ftopict-2785.html Mira1 qui poste sur les forums athées plus idiote que jamais, il y a a peine une dixaine de jours... Salam alejkum |
|
|||
|
Citation:
il est pas question de communauté mais de croyance..tu remet en doute la parole de dieu? |
|
|||
|
Citation:
salam je comprend plus rien !! t musulmane ou non? tu dis que chaque religion se valent?? chacun est libre de croire en ce qu'il veut mais un musulman croi en Allah le tout puissant !!! wassalam aleykoum |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|