![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Granada,
Tu dis que jésus est le fils de Dieu, or le frére vient de te montrer par les propres ecrits de la bible qu'il se nomme comme Prophéte et que les gens le nomme Prophéte, et tu ne réponds pas alors si tu veux soit disant défendre ta vérité fait le au lieu de repondre "quelle verité la tienne ?" Or tu prend trois bibles de différentes editions et le nombre des versets change, les mots ne sont pas les même, donc y'a un petit soucis. Alors que notre Saint Coran n'a pas changer tu prends n'importe quelle edition et se sera le même texte ( je ne parle pas ici des pseudo poéte qui transcrive le Coran en vers mediocre et qui en altére son contenu) De plus toi qui est pratiquante je pense, c'est tu que le fait d'appeler Jésus seigneur à était etablit par le 4éme concil or bien après la mort de jésus !!!!! Réfléchit y !!! |
|
|||
|
Citation:
Comment se fait il dans ce cas, que lorsque je sors un verset appelant à tuer les infidèles, on me dise que c'est une mauvaise traduction ? Et puis, tu confonds la Bible, qui ne parle pas de Jésus, et le Nouveau Testament qui est le témoignage des Apôtres ayant vécu avec Jésus. Non, je ne suis pas pratiquante. |
|
||||
|
Citation:
Et puis pourquoi Dieu se sacrifierait il lui meme pour pouvoir pardonner? Pourquoi sacrifierait il son fils, il n'a pas assez de miséricorde? |
|
|||
|
granada
Toi même tu dis que jésus est Dieu alors il se serait tué sur la croix ???? LOL ! Et même si dans le K ou comme le disent d'autres chrétiens il serait son fils comment peut il etre à la fois Dieu et fils !!! En ce qui concerne le Coran je ne parle pas des traductions en français mais en arabe qui est la langue de la révélation !!! |
|
||||
|
Citation:
Et les exemples que je t'ai donné sont tirés des évangiles (Le Nouveau testament) qui sont pour deux écrits par deux des douzes que le prophète Issa ibn maryam à lui même choisi en chair et en os comme ses douzes premiers apôtres. Et non ils ne viennent pas des témoignages d'un soi-disant apôtre qui à croiser le christ qui lui parlait d'une autre dimension : Les effets de l'alcool surement.Alors ne viens pas nous mentir. Citation:
Qui est ce "on"? عليك
|||
|
Question a Granada:
1 - Peus tu nous citer le verset où Jésus lève l'interdiction de manger le porc ? Peus tu nous dire aussi si Jésus aurait manger lui aussi le porc et nous citer le verset ?2 - Pense tu que le texte bibblique est resté inaltéré ou croit tu qu'il a été altéré et a donc perdu beaucoup de son contenu original ? Billo Ben |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible de Barnabé | Umm Salama | Espace non Musulman | 3 | 26/01/2005 11h50 |
| tu veux devenir juive ? | abdullah | Espace non Musulman | 43 | 07/12/2004 15h55 |
| Les Ecrits Gnostiques. | FACTORY0 | Espace non Musulman | 6 | 31/12/2003 23h42 |
| Le Christianisme | èveliane | Espace non Musulman | 156 | 25/03/2003 16h28 |
| La Grosse Embrouille | FACTORY | Espace non Musulman | 9 | 13/09/2002 06h50 |