Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/03/2006, 03h12
Membre Extra

isl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fiertéisl@m mérite toute notre fierté
Par défaut Jesus aime les musulmans...

C'est ce qu'on entend quand ils viennent nous aborder, mais quand ils sont entre eux voila ce qu'ils pensent réellement...

Non pas "islamophobes" mais bel et bien anti arabes,
lisez plutot:

Citation:
pendant logtemps je me suis demandé si les arabes et surtout les palestiniens descendaient vraiment d'ismaël, je n'ai plus vraiment de doute maintenant après avoir lu

Esaïe 32.13-18
Sur la terre de mon peuple Croissent les épines et les ronces, Même dans toutes les maisons de plaisance De la cité joyeuse.
Le palais est abandonné, La ville bruyante est délaissée; La colline et la tour serviront à jamais de cavernes; Les ânes sauvages y joueront, les troupeaux y paîtront,
Jusqu'à ce que l'esprit soit répandu d'en haut sur nous, Et que le désert se change en verger, Et que le verger soit considéré comme une forêt.
Alors la droiture habitera dans le désert, Et la justice aura sa demeure dans le verger.
L'oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.
Mon peuple demeurera dans le séjour de la paix, Dans des habitations sûres, Dans des asiles tranquilles.

Ce passage d'Esaïe dit bien que durant l'abscence du peuple juif, viendront les ânes sauvages qui sont comme nous le dit la Genèse, Ismaël et ces descendants (16.12 Il sera comme un âne sauvage), bref ce passage prouve non seulement que la Bible peut prédire des évènements de millénaires auparavant (pour ceux qui en douterait encore) mais qu'en plus les musulmans de palestine sont biens des ismaélites.
Un article au passage:
http://radio-canada.ca/actualite/zon.../chretiens.asp

(ps: si un jour vous entendez "fenetre 10/40" sachez que c'est le nom poétique qu'on donne aux pays musulmans!!)

Alors j'ai une question aux arabes convertis, combien de temps allez vous encore lecher les bottes d'une "religion" qui ne vous aime pas, qui vous considere je cite comme des "ânes" simplement parceque vous êtes arabes???
  #2 (permalink)  
Vieux 27/03/2006, 04h07
Membre

Resignant deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

Salamou alaykoum

Certains chrétiens cachent leur haine envers les arabes et envers l'Islam.
Ces chrétiens-là sont les alliés de certains juifs et ne sont unis que par des intérêts et loin de chercher à étudier l'Islam.
Donc, certains arabes se font avoir en ignorant la réalité de leur doctrine, tout en pensant que ce sont de bons hommes de foi.
C'est quand même moche de voir des arabes se faire avoir par des hommes et négliger la vérité en provenance d'Allah .
Les apostats n'ont, en réalité, jamais eu la foi enracinée dans leurs coeurs.
  #3 (permalink)  
Vieux 14/04/2006, 19h43
Nouveau membre

touareg est sur un chemin vertueux
Par défaut

Jésus aime les musulmans parce qu'il est musulman
  #4 (permalink)  
Vieux 15/04/2006, 17h58
Membre Junior

bilal13 est sur un chemin vertueux
Par défaut

au moins l'ane sauvage est symbole de gradeur et de liberté et de la force si on le compare a l'ane domestique :
esaie
Chapitre 13Le boeuf connaît son possesseur, et l'âne la crèche de son maître: Israël n'a point de connaissance, mon peuple n'a point d'intelligence

===) les juifs sont plus stupides que les boeufs et les anes
  #5 (permalink)  
Vieux 15/04/2006, 18h00
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par touareg
Jésus aime les musulmans parce qu'il est musulman
aissa qui aime les musulmans et non jésus :)
  #6 (permalink)  
Vieux 15/04/2006, 20h52
Bannis

cylas n'a plus que l'espoir de s'améliorer
Par défaut

Citation:
aissa qui aime les musulmans et non jésus :)
assalam aleykum,

Jésus est Issa...
  #7 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 00h54
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par cylas
assalam aleykum,

Jésus est Issa...
non merci jésus = al yassoa en arab et non issa
et si tu es pret pour discuter ce sujet je peux ouvrir un post et on discuteras

issa sws viendera et detruira la croix et se mariera avec une musulmane et fera la priere derrier un musulman et sera mort et enteré aupres de la tombe de mohamud sws voila qui issa ...
tu vois ce sont 2 personnalites différentes :)
  #8 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 02h28
Nouveau membre

touareg est sur un chemin vertueux
Par défaut

Salam alaycoum

Issah sws en arabe, Jésus pour les occidentaux chrétiens et Oussah (pardonnez moi si je fait une erreur d'écriture) pour les hébreux. C'est le même personnage. Seulement les chrétiens l'associent à la croix et Dieu et nous, musulman, ne le reconnaissons uniquement comme prophète. Je ne comprends pas lorsque tu dis que ce sont des individus différents...Certes, en comparant l'histoire biblique et celle des musulmans il y a des divergences mais on parle tout de même dû même homme...
  #9 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 02h59
Membre Junior

Par défaut

si la bible est falsifié donc aissa -meme si on suppose que issa =jésus -est falsifié bien plus ,tu t'appelles touareg et cela ne signifie pas que si un tel se nomme touareg vous etes meme personnalites

ps/ malgres les tentatives et les efforts des trinitaires pour nous faire croire ou plutot pour nous contrecarrer de rester toujours dans cette croyance que jésus est issa ou que yahweh est ALLAH gloire a lui ..je dirais -et je parle en mon nom ..c'est fini le cinema ..heureusement que je ne suis pas le seul musulman arab a le dire

pourkoi ces efforts des trinitaires juste pour enchainer le musulman lorsquon l'insultant ils lui disent attention si tu critique jésus !!et sa leur donne un garantit d'orgeuil
non merci comme le dit le coran le jugement est a ALLAH c'est a dire le coran si le coran a dit issa et non yassoua alors c'est issa -et sa n' a été pas difficile a notre glorieux dieu de le nommer yassoua -a ki nous croyons si mohamud sws a dit issa sws viendera et detruira la croix et se mariera avec une musulmane et fera la priere derrier un musulman et sera mort et enteré aupres de la tombe de mohamud sws ... alors on croira a issa et non a jesus qui croit qu'il viendera avec ses pretendus anges ou je sais pas .
un lien pour les arabs qui vont bien comprendre le pourkoi ?:
http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=4902
dans nos discussion dans debats intereligeiux arabs on l'appelle al yassoua ========)on ne le reconnait pas comme etant aissa sws

et si l'islam n'avait pas interdit la mensonge j'auarais m'inscrit avec 10 pseudos puis je confirmerais le : jésus n'est pas issa , il n'ya pas plus facile que la mensonge

Dernière modification par bilal13 ; 16/04/2006 à 03h04.
  #10 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 12h04
Membre

RAZIEL ABEL est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par bilal13
non merci jésus = al yassoa en arab et non issa
et si tu es pret pour discuter ce sujet je peux ouvrir un post et on discuteras

issa sws viendera et detruira la croix et se mariera avec une musulmane et fera la priere derrier un musulman et sera mort et enteré aupres de la tombe de mohamud sws voila qui issa ...
tu vois ce sont 2 personnalites différentes :)
Billal jésus= Issa, demande à cheikh al_alabani ce qu'il en pense, demande aux imams ce qu'ils en pensent. Jésus est le nom latin pour issa./
  #11 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 13h58
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par RAZIEL ABEL
Billal jésus= Issa, demande à cheikh al_alabani ce qu'il en pense, demande aux imams ce qu'ils en pensent. Jésus est le nom latin pour issa./
je me concentre sur les personnalites plus que sur les noms pour cette raison que j'avais dit seuls qui savent lire l'arab vont bien comprendre ce lien :
  #12 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 14h01
Bannis

Par défaut

Assalam aleykum,

Bilal va te renseigner auprès de savants musulmans, notamment les travaux d'Ahmed Deedat.
Jésus est Issa. Sauf que les chrétiens et les musulmans n'en n'ont pas la même signification. Jésus est un Prophète en Islam. Dans le Christianisme il est mort sur la croix, mais Dieu fait chair.
Les deux croyances, croient en lui comme le Messie...
  #13 (permalink)  
Vieux 16/04/2006, 21h50
Membre Extra

Massara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renomMassara a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As salamou alaykoum
Bilal13 Issa et Jésus sont le même prophète sauf que les chrétiens ont mentis sur lui.

---------------------------------------------------
D'apres Abu Hurayra (qu Allah soit satisfait de lui) le prophète () a dit: la parole la plus vraie qu'ait jamais dite un des poètes arabe est celle de Labïd: Tout est vain en dehors d'Allah.

"Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration"

#14 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 01h26
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Massara
As salamou alaykoum
Bilal13 Issa et Jésus sont le même prophète sauf que les chrétiens ont mentis sur lui.
avec tout le respect mais laissez moi vous dire qu nom de certains musulmans - au moins au forum arab dans lequel je participe- est ce jésus du bible est lui meme aissa ? vous avez dit ils avaient menti sur lui je demande par exemple ? nous n'avons aucun aucun preuve que un seul iota dit pas jésus du bible et été dite par aissa sws .seulement le musulmans lorsqu'ils discutent avec les chrétiens disent : jésus avait dit ....jésus n'avait pas dit sa mais il avait dit ...en témoignnnant de nouveau testament mais est ce ils etaient avec jésus lorsqu'il avait dit tel ou tel parole ??? mohamud sws et ses compagnons avaient discuté avec les vrais gens de livres et jamais ils n'avaient témoigné de parole de jésus ou de ce que ce soit ...ils ne parlent que de la sounna et le coran
n'est ce pas vrai massara ,,?
  #15 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 10h22
Membre

RAZIEL ABEL est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par bilal13
je me concentre sur les personnalites plus que sur les noms pour cette raison que j'avais dit seuls qui savent lire l'arab vont bien comprendre ce lien :
Je lis l'arabe et l'hebreux....at mevin ivrit v aravit kama tsarfatit?
  #16 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 10h42
Bannis

Par défaut

Citation:
avec tout le respect mais laissez moi vous dire qu nom de certains musulmans - au moins au forum arab dans lequel je participe- est ce jésus du bible est lui meme aissa ? vous avez dit ils avaient menti sur lui je demande par exemple ? nous n'avons aucun aucun preuve que un seul iota dit pas jésus du bible et été dite par aissa sws .seulement le musulmans lorsqu'ils discutent avec les chrétiens disent : jésus avait dit ....jésus n'avait pas dit sa mais il avait dit ...en témoignnnant de nouveau testament mais est ce ils etaient avec jésus lorsqu'il avait dit tel ou tel parole ??? mohamud sws et ses compagnons avaient discuté avec les vrais gens de livres et jamais ils n'avaient témoigné de parole de jésus ou de ce que ce soit ...ils ne parlent que de la sounna et le coran
n'est ce pas vrai massara ,,?
Assalam aleykum,

Les travaux des chercheurs musulmans sur les Evangiles et Jésus nous montrent que beaucoup de paroles dans le Nouveau Testament sont réellement des paroles prononcées par Jésus. D'autres ne lui pas attribuées.
C'est ce que chacun a voulu démontrer....Tout le NT n'est pas altéré.
  #17 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 20h26
Membre Junior

Par défaut

mais de quel evangiles tu parles cylas il n'ya qu'1 seul qui a ét donné a aissa sws et non des evangiles des protestanbts et autres des cathos et autres des T.J......!!!! Et lorsque j'ai dit evangile donné a aissa sws cela veut dire logiquement que ce n'est ni math ni luc ni mark car jamais meme jesus n'a vu ces livres !! donc de quel evangiles TU PARLE ,,?IL FAUDERAIT LES APPELR les livres de NT mais pas evangile

meme si on suppose qu'il ya 1 seul ou 2 coincidences mais il ya des 100...de divergences avec le coran qui a confirmé l'evangile....
tu as dit TOUT LE nt n'est pas altéré !qui vous l'a dit n'a tu pas lu en boukhari qu'ils avaient abondonné leurt livre et lont remplacé par un autre ??
DONNE moi un seul mot de parole de jesus et preuve moi que c'est la vérité et n'a pas été altéré pour me convaincre que jésus= aissa et je suis a vous donner des 10 de paroles de jésus qui sont vs la loi islmaique qui a confirmé evangile pour vous preuver que cet homme est falsifié
  #18 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 20h37
Membre Junior

Par défaut

voila le hadith que je vais le traduire apres :

‏حدثنا ‏ ‏موسى بن إسماعيل ‏ ‏حدثنا ‏ ‏إبراهيم ‏ ‏أخبرنا ‏ ‏ابن شهاب ‏ ‏عن ‏ ‏عبيد الله بن عبد الله ‏ ‏أن ‏ ‏ابن عباس ‏ ‏رضي الله عنهما ‏ ‏قال ‏
‏كيف تسألون ‏ ‏أهل الكتاب ‏ ‏عن شيء وكتابكم الذي أنزل على رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏أحدث تقرءونه محضا لم يشب وقد حدثكم أن ‏ ‏أهل الكتاب ‏‏ بدلوا كتاب الله وغيروه وكتبوا بأيديهم الكتاب وقالوا هو من عند الله ليشتروا به ثمنا قليلا ألا ينهاكم ما جاءكم من العلم عن مسألتهم لا والله ما رأينا منهم رجلا يسألكم عن الذي أنزل عليكم

est ce que vous pouvez m'expliquer ceci ??SVP
  #19 (permalink)  
Vieux 17/04/2006, 23h36
Bannis

Par défaut

Assalam aleykum,

Je ne lis pas l'arabe Bilal.

Cependant, je vous conseille sincèrement de vous tourner vers les travaux de nos coreligionaires qui font un excellent travail sur les Evangiles, Jésus et le Christianisme. Lisez les ouvrages d'Ahmed Deedat, lui aussi dit que Jésus est Issa, que des paroles dans les Evangiles sont bien l'enseignement réel de Jésus /Issa mais que d'autres sont le fruit des Hommes.

Je ne vois pas comment vous niez une telle évidence.
  #20 (permalink)  
Vieux 18/04/2006, 01h40
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par cylas
Assalam aleykum,

Je ne lis pas l'arabe Bilal.

Cependant, je vous conseille sincèrement de vous tourner vers les travaux de nos coreligionaires qui font un excellent travail sur les Evangiles, Jésus et le Christianisme. Lisez les ouvrages d'Ahmed Deedat, lui aussi dit que Jésus est Issa, que des paroles dans les Evangiles sont bien l'enseignement réel de Jésus /Issa mais que d'autres sont le fruit des Hommes.

Je ne vois pas comment vous niez une telle évidence.
chaque fois tu me signale ahmeed deedat , tu sais ce qu'a dit l'imam malik : tout on peut prendre de sa parole et on peut jeter sauf celui de la tombe ( c'est a dire mohamud sws ) :
كل يؤخد من كلامه و يترك الا صاحب هدا القبر
certes je respecte ahmeed dedat et tout n'importe quel musulman qui a servi notre religion mais cela ne veut dire pas qu'on est parfait
la meilleur chose pour discuter avec les gens du bible c'est de comparer notre religion avec leur bible ..et ne pas temoigner d'1 seul iota de leur livre car cela va nous faire entrer dans un cycle de debats stérile et de plus sa nous donneras pas la chance de parler de nos perles de lois islamiques ...j'ai jamais entendu un qui a pu faire comparaison entre lois islmiques et leur enseignemenet mais toujours on jette notre loi au dos et on parle par leur bible ce qui est faux ...j'avais commis meme erreur avant
wallah aalam
et pour la derniere fois il n'existe qu'un seul evangile et pas des evangiles , et ce seul evangile est donné a aissa sws et nos des evagiles donné a marc a math ...a luc ...qu meme leur jesus n'a jamais vu n et le coran a confirmé 1 evangile et non "evangiles des protestants " ou de cathios ou de T.J ====) ce ne sont pas des evangiles mais livre de NT , evangile n'existe plus ou pour etre claiare son enseignement a até confirmé par le coran donc il ya un transfert vers le coran

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages