01/05/2006, 21h57
|
 |
Membre Extra
|
|
|
|
Citation:
|
Envoyé par ellia1
Salam,
Le Dieu des Chrétiens parle, agit, délivre, guerit, répond aux prières.
|
Parle????
macha'Allah c'est ce qu'on appelle être endoctriné...
Citation:
Une divinité ne parle jamais, ne répond jamais aux prières, ne fait aucun miracle, aucune guerison, il ne défend personne.
Quand des gens veulent nous faire du mal, on invoque Dieu et il se charge de nos ennemis. Dieu est notre défenseur, notre justice. Nous ne rendons pas le mal pour le mal, ni la vengeanceà à autrui. La vengeance apppartient à notre Dieu,l'Eternel des armées. Dieu défend son peuple, fait des miracles pour les siens.
|
Alors pourquoi envoyez vous soldats en irak tuer des musulmans????
Citation:
|
Par contre, je n'ai jamais vu Allah venir en aide aux siens quand ils sont dans le malheur. Par contre, je connais un certains nombre de musulman qui faute de réponse de la part d'Allah se tournent vers les marabouts, les sorciers pour trouver une solution à leurs problèmes.
|
La sorcellerie est interdite en islam.
Citation:
Allah ne parle pas, ne va jamais en guerre, mais envoi des malheureux défendre son nom, se faire tuer pour lui, se suicider pour lui rendre hommage!!!
Je n'ai jamais vu Allah délivrer par sa main un musulman. C'est toujours le musulman qui agit à la place d'Allah, qui se venge pour Allah, qui tue pour Allah. Allah n'a jamais rien fait pour les siens.
|
Nous on croit en l'invisible, on ne se prosterne pas à la façon des paiens devant une statue qui si je la brisais en mille morceaux ne pourait me faire ni bien ni mal.
|