![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
SALAM MES freres et mes soeurs
j'avais remarqué que des trintaires coptes ( egyptiens) declenchent une guerre vs islam dans tous les forums en exploitant leur llangue arabe pour tromper les francophones lors de débats en relookant des passages de la sounna voire meme du coran ....bien plus ils creent des forums a apparence islamiques pour semer la zizanie ou pour emprisonner les musulmans dans debats stériles et eux fassent leurs boulots dans forums africains et autres ..... n'est ce pas c'est le temps de demasquer leur croyance trinatiare dans ce forum ?? n'est ce pas c'est le temps de fouiller les forums et de les traker partout ?? KESKE vous me proposer comme conseil car ils sont nombreux et sont aidés fincierement par les americains et les juifs merci de prendre ce sujet au serieux
|
Salaam alaykoum,
Akhi Bilal, j'ai fréquenté ces forums, débattu avec eux et je peux te dire que c'est ça que ces chiens veulent. Dès que tu les coinces à leur jeu(identique au jeu des shias, d'ailleur) soit il te bloque soit il te bounce. Leur source principal sont d'ailleurs les livres des rafidas remplis de shoubouhat qui sont capable de piéger le muslim de disposant pas d'arguments solides à sa portées. De nombreux shouyoukh sont passer chez eux et se sont fait bloquer et bouncer et ont d'ailleurs interdit de rester dans ces rooms. D'ailleurs, leur prêche ne touche personne, ceux qui sont là ne veulent pas apprendre l'Islam, s'ils le voulaient, ils iraient dans les rooms corrects, ils sont juste là pour insulter Allah et son Prophète( SallAllahou 3alayhi wa Sallam)et trouver un ignorant voulant bien tomber dans leur jeu. Personnellement, quand je passe par là, je ne débats pas, je demande si un de ces chiens veulent bien faire al-mubahalla entre lui et moi et en public. Aucun de ces chiens n'a accepté car ils connaissent ce qui s'est passé entre les chrétiens de Najran et notre bien Bien-aimé Prohète.Soit il me nie et continue avec une victime soit il me bloque. Les évangelistes aiment les coptes car ils connaissent l'arabe et sont vraiment des ennemis déclarés de l'Islam, ils n'ont jamais digéré Qu'Omar(radia Allahou 3anhou) ait conquis leur terre. Bref, si tu rentres dans leur room, c'est juste pour dire aux autre muslims de sortir et de lancer une malédiction sur eux. L'anonymat de ces forums les protège des gens mais pas d'Allah Jalla wa 3Alla, ils paieront tôt ou tard. |
|
|||
|
salam alikoum
merci abdelkarim et moukatil pour vos reponses pour abdellakarem :je crois que tu veux qu'on reste bras croisés et je suis pas bien sur d'accord avec toi il ne faut pas laissez ces paiens semer le desordre sur la terre et souiller l'islam quand au fereremoukatil : je diarais personnenelement ils ne font pas jamais peur ces triniataires au contraires j'etais des 10 de fois bannis de leurs forums ajoutre que j'avais de dsicussion meme avec les rawafids dans leurs forums et je sais bien non seulement me defendre mais aussi leur donner des coups durs donc j'ai rien a craindre meme s'ils copient coller tous les sites de rawafids ce qui m'a choqué et pourkoi ce sujet car , j'avais reamarqué que ces trinitaires creent des forums islamiques non seulement pour semer la zizanie mais pour emprisonner le musulman malin a les chasser dans autres forums et ainsi ils font leurs boulots en toute tranquilité bien sur ne comprenez pas que je vous dis il faut quitter les forums vraiment islamiques mais il faut bouger oui bouger frequenter les forums africains et autres et ne laissez pas ce spaiens fassent ce qu<'ils veulent wassalam
|
je croyais être la seule à remarquer ce qui se passe dans des forums visiblement crées pour saper la base islamique. Dès fois je me dis qu'il faut réagir à la hauteur de l'attaque, puis des fois je me rappelle que c'est Dieu qui s'est porté garant de l'islam et que tous ces gens qui gigotent, leur toupet est entre les mains du Maître... alors je me dis à quoi bon de perdre ta bonne humeur là-bas ? Et je pars de là-bas avant qu'on ne me bannisse.....
Et je dois vous dire mes amis que vous ne racontez pas des salades quand vous dites que ces gens-là font leur boulot de sape dans les forums africains. Je fréquente ces forums et je vois les dégats causés par ces mounafiqs. Ils sont en train de travailler des gens qui sont peut-être musulmans mais qui n'ont aucune connaissance profonde et tentent de faire croire à ces pauvres gens, qu'on peut par exemple être musulman et ne pas suivre tous les ordres... hasbounallah ! |
|
|||
|
as-salam 'alaikum
Ne perdez pas de temps à courir apres des ombres dans leur forum de pierre et user votre energie. Le mensonge est une bâtisse a milles pieces. Quand tu y entres tu passes d'une piece à une autre et cela indefiniment. La demystification de la philosophie mystique de la secte de Paul alias Sheol se realise d'elle même à l'image de leur Eglise de pierre ,elles sont érigées telles des murailles fortifiées mais l'interieure est vide de foi. Ia bilal 13, l'ombre n'existe existe qu'au travers de la course du soleil dans le ciel. L'ombre n'est que l'affirmation negative du Haqq et si l'ombre s'allonge c'est parceque la lumierre du soleil s'eteint. La solution c'est le retour au Haqq , a la comprehenion de notre aquida et la diffusion la darwa dans les regles islamiques pour elever le soleil tres haut dans le Zenith. Et tu verras ia billal les ombres disparaitre d'elle-même car le mensonge est destiné à disparaitre et le Haqq est destiné a demeurer. As-salam 'alaikum Dernière modification par Al Falhaq ; 26/04/2006 à 18h13. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des peuples jamais cité dans le Qu'ran... | Requin | Général | 1 | 03/09/2004 17h24 |
| Et vous? Vous avez ecris à son altesse le roi? | Zoulikha | Général | 32 | 12/08/2004 05h38 |
| reinsegnement svp ! | aljazair95 | Général | 6 | 15/07/2004 15h24 |
| Mieux vaut prevenir... | abd | Espace non Musulman | 1 | 17/08/2002 12h44 |