![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Salam alaykom,
Pourquoi entrer dans sa ruse? Cela fait mal au coeur, k Allah le guide si il y a du bien en lui,ou l egard et l ecarte des muslims. Cela me rappel le scribe du prophete salal lahu alayhi wa salam qui etait chretien et c est convertis, et ensuite a la mort du prophete salal lahu alayhi wa salam ,il a apostasier et a ete trouver Musaylima l imposteur k Allah le chatie,pour dire qu il etait prophete (comment s appeler se chretien?) La terre a rejeter sont corps par 3 fois ,meme la terre n en voulait pas d en ses entrailles! salam alaykom |
|
||||
|
salamw aleykoum
subhanaAllah mais banissez ce taré...il vient precher sa folie la! qu'Allah te detruise assad qu'Allah te detruise assad qu'Allah te detruise amine
|
salamw aleykoum
Citation:
wa salamw aleykoum
|
salamw aleykoum
wa fik barakaAllah akhi Citation:
wa salamw aleykoum
|
As salaamu3alaykum
Citation:
![]() Autre chose, et à titre préventif et général, il n'est pas bon d'user des invocations demandant la malédiction d'Allah sur autrui à la légère, même pour un mécréant. Celà étant dit, la discussion est désormais close. Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
|
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|