Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Espace non Musulman

Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées !

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h20
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

qu Allah te fasse gouter a son chatiment quelle triste destin

GLOIRE A ALLAH IL EST AUDESSU DE CE QU ILS ASSOCIENT

jesus AISSA que la paix soit sur lui et le messager d Allah

jesus Aissa est le fils de marie MARIAME que la pais soix sur eux

le monde musulman na pas attendu que tu tombe dans les bras du diable

pour aimer Aissa et reconnaitre qu il est le messager d Allah
Aissa est citer plus de 40 fois dans notre saint coran et une sourate porte le nom de marie
et lui est vouer

toi tu a 2000 verssion diferrente de la bible !!!toute diferantes

revien ver Allah ou tu goutera a son chatiment
  #62 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h33
Membre confirmé

umwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeur
Par défaut

Salam alaykom,

Pourquoi entrer dans sa ruse?
Cela fait mal au coeur, k Allah le guide si il y a du bien en lui,ou l egard et l ecarte des muslims.
Cela me rappel le scribe du prophete salal lahu alayhi wa salam qui etait chretien et c est convertis, et ensuite a la mort du prophete salal lahu alayhi wa salam ,il a apostasier et a ete trouver Musaylima l imposteur k Allah le chatie,pour dire qu il etait prophete (comment s appeler se chretien?)
La terre a rejeter sont corps par 3 fois ,meme la terre n en voulait pas d en ses entrailles!

salam alaykom
  #63 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h34
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

quelle ruse ?jais pas saisit ?
  #64 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h38
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

salamw aleykoum

subhanaAllah mais banissez ce taré...il vient precher sa folie la!

qu'Allah te detruise assad qu'Allah te detruise assad qu'Allah te detruise amine
  #65 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h39
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

salamw aleykoum

Citation:
quelle ruse ?jais pas saisit ?
sa ruse,parce que il fait expres pour nous provoquer ce malade

wa salamw aleykoum
  #66 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h48
Membre Extra

Par défaut

ok baraka Allah oufik

que la malediction d Allah soit sur les mecreants
  #67 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h51
Membre Extra

Par défaut

salamw aleykoum

wa fik barakaAllah akhi

Citation:
que la malediction d Allah soit sur les mecreants
amine

wa salamw aleykoum
  #68 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 19h58
Modérateur

Makhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenir
As salaamu3alaykum

Citation:
subhanaAllah mais banissez ce taré...il vient precher sa folie la!
Il vous est possible de solliciter la modération qui, au passage, n'est pas forcément connecté sur le forum, en cas de problème sur celui-ci. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur ce bouton

Autre chose, et à titre préventif et général, il n'est pas bon d'user des invocations demandant la malédiction d'Allah sur autrui à la légère, même pour un mécréant.

Celà étant dit, la discussion est désormais close.

Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Ibn Jawzi

Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages