![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
,Je joins une vidéo de musulmans qui se christianisent tout cela en région parisienne, c'est malheureux !!! http://www.dailymotion.com/frere80/v...hristianisme/1 ![]()
|
|
|||
|
essalam alikoum
Merci ma soeur, c'est pour cela que personne n'était intéressé. n'hésite pas à me mettre des liens pour d'autres questions que j'ai postées et pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse, particulièrement au forum roquia. wa salamou 'alikoum |
|
||||
![]() Et Pas qu'en France... L’ex-musulman baptisé par le pape accuse l’islam Rédaction en ligne dimanche 23 mars 2008, 17:33 ![]() Le journaliste italien Magdi Allam, auparavant de confession musulmane et baptisé samedi soir par le pape lors de la « veillée pascale », explique sa conversion dimanche dans le Corriere della Sera et accuse l’islam d’être « physiologiquement violent et historiquement conflictuel ». * AP Magdi Allam, éditorialiste au Corriere della Sera qui s’est longtemps défini comme « musulman modéré », rappelle dans une longue lettre à son journal que ses prises de position publiques contre l’islamisme et l’extrêmisme musulman lui ont valu des menaces de mort le conduisant à vivre sous protection depuis cinq ans. « J’ai dû prendre acte que, au delà (…) du phénomène des extrémistes et du terrorisme islamique au niveau mondial, la racine du mal est inhérente à un islam physiologiquement violent et historiquement conflictuel », écrit-il. Sur le ton polémique qui l’a rendu célèbre en Italie, Magdi Allam raconte qu’au cours des années son « esprit s’est affranchi de l’obscurantisme d’une idéologie qui légitime le mensonge et la dissimulation, la mort violente qui conduit à l’homicide et au suicide, la soumission aveugle à la tyrannie, me permettant d’adhérer à l’authentique religion de la Vérité, de la Vie et de la Liberté ». Il estime qu’en acceptant de le baptiser publiquement, le pape « a lancé un message explicite et révolutionnaire à une Eglise qui jusqu’à présent a été trop prudente dans la conversion des musulmans », « par peur de ne pas pouvoir protéger les convertis face à leur condamnation à mort pour apostasie ». Les principaux théologiens musulmans considèrent que l’islam interdit aux musulmans de changer de religion, ce qui est passible de mort dans certains pays. « En Italie il y a des milliers de convertis à l’islam qui vivent sereinement leur foi (…) mais aussi des milliers de musulmans convertis au christianisme qui sont contraints de cacher leur nouvelle foi par peur d’être assassinés par les terrorismes islamistes », souligne Magdi Allam. Le journaliste a choisi pour prénom de baptême Cristiano (Christian), peu usité en Italie. Il a été baptisé par Benoît XVI en même temps que six autres adultes, un homme et cinq femmes, originaires d’Italie, du Cameroun, de Chine, des Etats-Unis et du Pérou. Magdi Allam est né au Caire en 1952 et vit depuis de longues années en Italie où il a fait ses études. Il a écrit plusieurs essais polémiques sur le Proche-Orient et a organisé en 2006 à Rome une manifestation de soutien aux chrétiens des pays arabes et musulmans. Source : http://www.lesoir.be/actualite/monde...3-586379.shtml
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
||||
|
Salam
ce qu'il oublie( volontairement !) dans le Soir, c'est de rajouté ce que la libre belgique dis aussi de lui. "Cette charge contre la religion musulmane est d'autant plus écoutée en Italie qu'elle émane d'une personnalité qui, sans l'avoir beaucoup pratiqué, connaît bien l'islam. Magdi Allam, 55 ans, est né en Egypte, mais, tout en étant musulman, a reçu une éducation catholique. Il a poursuivi ses études en Italie qu'il n'a plus quittée et où il a mené à bien une brillante carrière de journaliste, jusqu'à devenir rédacteur en chef d'un des plus prestigieux quotidiens de la Péninsule." Et contrairement a ce que dis aussi cet articles c'est qu'il ne connais rien de l'islam !! salam
{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 - Verset 11 ] Actualité quotidienne de la palestine Liste des produits à boycotter boycott israël Blog palestine |
|
||||
![]() Si Benoit ne fait pas de croisade contre l'Islam alors le choix de baptisé un mécréant en ce jour de fête pour lui, n'est pas anodin. Quelqu'un qui connait l'Islam ne peut pas la quitter pour autre chose. Soi il reconnait sa faiblesse, mais il reconnait que c'est l'Islam qui est La religion qu'Allah à agréé, soit il s'agit dune personne qui ne connait pas Allah. Et dans ce cas il suit ses passions et trouve ailleurs plus de facilités pour ses péchés.
|
as-Salamu `Alaykûm
Citation:
|||
![]() C'est incroyable tous ceux qui se convertissent à l'islam c'est par une science, ils ont fait des recherches et ils ont essayer de compendre wa Allah yahdi men yachâa, et Dieu guide qui Il veut. Par contre ceux qui quittent l'islam c'est par leur ignorance, et le désire de faire ce qu'ils veulent, d'être agnostique et de se faire accepter de la société actuelle, ils deviennent les pires ennemis de la religion musulmane. J'ai rencontré des musulmans de naissance mais qui quittaient l'islam, croyez moi ce ne sont pas des personnes très gentilles et je crois qu'en voyant une personne musulmane, ils voient en elle tous ce qu'il n'ont pas su être et ils sont très agressives (remarque personnelle)
|
|
|||
|
As salamou 'aleykom
C'est toujours la même salade "l'Islam prône le Jihad" "L'Islam rabaisse la femme" (c'est-à-dire "je n'aimais pas le fait que je devais être soumise à Dieu et lui obéir donc j'ai apostasié").
![]() Al-Maîda sourate n°5 [72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit: "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités), Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! [73] Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. |
|
||||
sans oublier ceux qui se tourne vers le judaisme a3yadou bileh ! http://lesogres.info/article.php3?id_article=3641
![]() Avec le nombre important de personnes qui se convertissent à l'islam, on en oubliait presque le nombre croissant qui en sort. Ces pseudos-convertis au christianisme savent bien au fond d'eux qu'ils ne le font non par amour de la religion mais bien par haine de l'islam uniquement, voir par haine des arabes pour beaucoup de kabyles évangélisés.
![]() Ces personnes sont en général des êtres qui n'ont jamais été Musulmans, n'ont jamais pratiqué leur religion, n'ont jamais mit les pieds dans une mosquée. Acculturés pour beaucoup car fils ou petit-fils de harkis, ils ont un sentiment de haine et de rejet pour leur patrie ancestrale et font automatiquement le lien avec la religion du pays qu'ils détestent, à savoir l'Islam. Leur entourage est composé à majorité de mécréants, ils s'habillent comme eux, boivent comme eux, l'éducation qu'ils reçoivent est semblable à la leur et fini par les conduire soit à l'agnosticisme, soit à les orienter vers ce qu'ils pensent être une relation à Dieu (le christianisme) qui n'est pas trop contraignante dans la réalisation de leurs péchés, une religion dans laquelle ils peuvent très bien s'accommoder de tout un tas de déviances, d'immoralités et de perversion. A ne pas négliger aussi une certaine propension chez certains xénophobes et nationalistes à accentuer les tensions entre Arabes et une certaine frange de la population kabyle en Algérie. Par rejet de l'Arabe, on rejette ce que l'on pense être ce qui le caractérise dans son essence, l'Islam.
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|