![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Je m'adresse au non-soumis, bonjour
Question : Les prophètes (Paix et bénédictions sur eux) étaient ils musulmans ? Ne vous fatiguer pas a essayer de répondre la réponse se trouve dans le Coran. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 71. Raconte-leur l'histoire de Noé, quand il dit à son peuple : "Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit. 72. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis”( min al mouslimine) DONC NOUH (NOE) ETAIT MUSULMAN 3.67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis ( hanifen mouslimen) à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. 2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient. 128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis (mouslimeyn leka) , et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux. 37.102. Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, [Abraham] dit : "Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses”. (Ismaël) dit : “Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé : tu me trouveras, s'il plaît à Allah, du nombre des endurants”. 103. Puis quand tous deux se furent soumis (felema aslema)(à l'ordre d'Allah) et qu'il l'eut jeté sur le front, 104. voilà que Nous l'appelâmes “Abraham ! 105. Tu as confirmé la vision. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants”. 106. C'était là certes, l'épreuve manifeste. 2.132. Et c'est ce que Abraham recommanda à ses fils, de même que Jacob : “ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc , autrement qu'en Soumis” ! (à Allah) . 133. étiez-vous témoins quand la mort se présenta à Jacob et qu'il dit à ses fils : “Qu'adorerez-vous après moi” ? - Ils répondirent : “Nous adorerons ta divinité et la divinité de tes pères, Abraham, Ismaël et Isaac, Divinité Unique et à laquelle nous sommes Soumis”(lahou mouslimoune). DONC IBRAHIM (ABRAHAM), ISMAIL (ISMAEL), ISHAQ (ISAAC) AINSI QUE YA'COUB (JACOB) ETAIENT MUSULMANS 10.84. Et Moïse dit : "Ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis”(in kountoum mouslimine). DONC MOUSSA (MOISE) ETAIT MUSULMAN 3.52. Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : “Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? ” Les apôtres dirent : “Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis(mouslimoune). 5.111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis”(bienena mouslimoune). DONC 'ISSA (JESUS) ET LES APOTRES ETAIENT MUSULMANS 12.101. ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission (mouslimen) et fait moi rejoindre les vertueux. DONC YOUSSOUF (JOSEPH) ETAIT MUSULMAN 27.29. La reine dit : "Ô notables ! Une noble lettre m'a été lancée. 30. Elle vient de Salomon; et c'est : “Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
[Salomon dit]: “Le savoir nous a été donné avant elle; et nous étions déjà soumis”(mouslimine). DONC SOULEYMEN (SALOMON) ETAIT MUSULMAN 51.32. Ils dirent : “Nous avons été envoyés vers des gens criminels, 33. pour lancer sur eux des pierres de glaise, 34. marquées auprès de ton Seigneur à l'intention des outranciers”. 35. Nous en fîmes sortir alors ce qu'il y avait comme croyants, 36. mais Nous n'y trouvâmes qu'une seule maison de gens soumis (minal mouslimine). DONC LOUT (LOT) ETAIT MUSULMAN Voilà voici la preuve par A+B (et ceci est la parole d'Allah) que les prophètes étaient musulmans et la vérité est parfois difficile a accepter alors... pourquoi vous n'êtes pas raisonnables ? Vous avez maintenant un choix difficile a faire et nous n'utiliserons pas l'épée contre vous pour vous contraindre a croire comme vous le dites si souvent dans vos reportages a deux sous. Embrassez l'islam la religion de la soumission a la volonté de Dieu, religion de paix et de tolérance et vous obtiendrez la félicité dans l'au-delà (des jardins sous lesquels coulent des ruisseaux) après un bref passage éprouvant sur terre. Devenez de vrai adorateurs monothéistes et sachez que L'ISLAM C'EST LA SOUMISSION. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|