![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Citation:
avez vous deja entendu parler d'oecuménisme ? de plus, les chretiens n'adorent que Dieu, vous devriez le savoir, puisque c'est un point que nous avons en commun. si l'intention de ce forum était de s'adresser uniquement aux futurs convertis à l'islam, il fallait etre plus clair, je ne suis pas devin. |
|
|||
|
Salam Ailikoum pour mes freres et soeurs
et Salam au gens du livre, Je tenais a preciser l'impact et les miracles coranique ki ne font ke prouver la veracité du parachèvement d'Allah (swt) par le Coran. Faite des recherches !!!!!!! Pourquoi Etes vous tetu, vous les gens du livres ??? |
|
||||
|
Assalamu'alaikum warahmatullahi wabarakatuh!
Quelqu'un aurait-il les références d'un passage qui dit que le jour où les musulmans rempliront les mosquées pour la salât as-soubh comme ils le font pour la salât al-jumu'a, ce jour là, vous (les juifs) ne pourrez plus rien contre les musulmans. J'ai entendu que c'est un passage connu par plusieurs rabbins, qu'on peut le retrouver dans le livre des juifs andalous. J'ai pas plus d'informations pour le fait de si cela se trouve dans la torah, le talmud ou je ne sais quoi encore... Wassalamu'alaikum warahmatullahi wabarakatuh! |
|
|||
|
Citation:
en effet, je constate que tu est totalement inculte, puisque tu ne connais pas ce principe fondamental de la religion chretienne "tu n'aura pas d'idole". enfin, quand on ne regarde que ce que l'on veut bien voir... sur ce, je m'en vais vers d'autres forum plus objectifs et moins insultants. ce n'est pas la peine de me dire que vous ne me regretterez pas, je m'en doute, mais sachez que c reciproque. |
|
|||
|
Citation:
les chretiens ont des vrais idoles,ils prient des etres humains,c ca l'idolatrerie...ca se resume pas a prier des statues d'animaux....Dans une religion monothesite duigne de ce nom on prie uuniquement Dieu.Jamais des etres humains,jamais de pseudos "saints" desigéns ocmme tel par des humains... bref,ma grande peur c que je sais que tu ne nous quittes pa definitivement pour d'autres forums chere isabelle,car en fait,ou pourrais tu aller? ca existe des forums chretiens?c www.teletubbies.com ?Nan tu vas revenir,sous un autre psuedo sans doute,le seul forum ou tu puisses t'exprimer etant le forum non musulman sur assabyle,c le seul endroit où les gens sont assez patients avec les gens comme toi pour les laisser parler . Y'a bien un autre endroit ou on serait aussi assez patients avec les gesn comme toi,c un endroit tranquil ou les gens portent des tenues blanches avec les mains attachés sur le ventre et des chambres tout en mousse pour pas se faire bobo.Je te conseille d'aller y faire soigner ton cerveau en peril. Bien evidemment,je ne saurais trop te conseiller de cesser de chercher à convaincre les gens d'adherer à tes preceptes "religieux" relevant d'un sketch de benny hill.Je crains pour toi que les scientologues ne soient plus convaincants que les chretiens. ps: au fait pourquoi tu aprles de principe fondamentale de la religoin chretienne.? depuis quand grand Dieu les chretiens suivent les principes de la religion chretienne? y'en a encore des principes chretiens que les "chretiens" respectent hormis les curés et les bonnes soeurs? Je reprend ce que disait une connaissance à moi qui se disait chretien,faisait tous les ans les jmjn,tres actif membre de la communauté chretienne " mais la bible tout ca c que des mythes^plus personne n'y croit,les histories d'adam et eve,de noé...c des legendes" . Enfin,je vois que ce que je peux voir,une religion en decadence qui n'en est guerre plus une allez salut isabelle,reviens nous pas vite! Dernière modification par keri ; 29/10/2003 à 21h45. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|