![]() |
|
|||||||
| Espace non Musulman Ce forum est destiné à toute personne cherchant réponse sur un sujet de l'Islam. Venez déposer toutes vos questions ou venez répondre à celles qui sont posées ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Mark 8
5 Jésus leur demanda: Combien avez-vous de pains? Sept, répondirent-ils. 6 Alors il fit asseoir la foule par terre, prit les sept pains, et, après avoir rendu grâces, il les rompit, et les donna à ses disciples pour les distribuer; et ils les distribuèrent à la foule. 7 Ils avaient encore quelques petits poissons, et Jésus, ayant rendu grâces, les fit aussi distribuer. 8 Ils mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta sept corbeilles pleines des morceaux qui restaient. 9 Ils étaient environ quatre mille. Ensuite Jésus les renvoya. Donc nous avons 7 pains et 4000 personnes , et ces 4000 ne seront secourus que lorsque ces 7 pains lui seront donnés soit 1 pain pour chaque 571,4 soit 571 personne Or vous savez que le mot pain a été utilisé aussi pour désigner la loi ,,et celui qui a faim c’est celui qui n’ a pas magé de pain ou a accepté la loi ( selon le langage des écritures ) , donc c’est un signe qui veut nous dire qu’il yara de la famine et ils ne seront secourus qu’on 571 ( chacun aura sa pain ). Sa s’appele chez les musulma, sonat allah : comment dieu agit sur ses creatures , oui tout est bien planifié Et vous savez combien entre jésus et mohammud saws ??571ans, c'est-à-dire les gens ne sauront secourus qu’a cette date après le départ de jésus Bonne lecture Signature/ thomas 24. Marie dit a Jésus : " A qui tes disciples sont-ils semblables ? " Il lui a dit : " Ils sont semblables à de petits enfants qui ont pénétré dans un champ qui ne leur appartient pas. Quand les propriétaires du champ viendront en disant « Quittez-nous notre champ ! « ils se dépouilleront devant eux pour leur laisser leur champ et le leur rendre |
|
|||
|
salam aleykum
Salate wa salam ala Sidina Mohammed wa alihi wa sahbihi que la paix et les bénédictions soient sur notre Prophete Mohammed ainsi que sur sa famille et ses compagnons. et que la paix soit sur celui qui le suit ! Amine |
|
||||
|
salam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
http://www.ribaat.org/services/forum...ad.php?t=24436 N'oubliez pas de signer la pétition, cette pétition date depuis un moment, aucune réponse, cela m'étonne guère vu le nombre de signature. alors prenons notre plume pour faire régner la vérité pour enfin laisser place au nom béni qu'est celui de mohamed dans chaque livres, paroles ou pensée.wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
D'après Abu Dhar, le Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et le salue) a dit : "Bienheureux est certes, celui qui a purifié son coeur par la foi, qui a rendu son coeur sain, sa langue sincère, son âme apaisée, sa conduite droite, son oreille audiente et son oeil voyant. Ainsi l'oreille écoute et l'oeil se réjouit de ce que le coeur comprend. Bienheureux, alors, est celui qui a rendu son coeur conscient" (Rapporté par Ahmed et Al-Bayhaqi).
|
|
||||
|
up! wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
D'après Abu Dhar, le Messager de Dieu (que Dieu le bénisse et le salue) a dit : "Bienheureux est certes, celui qui a purifié son coeur par la foi, qui a rendu son coeur sain, sa langue sincère, son âme apaisée, sa conduite droite, son oreille audiente et son oeil voyant. Ainsi l'oreille écoute et l'oeil se réjouit de ce que le coeur comprend. Bienheureux, alors, est celui qui a rendu son coeur conscient" (Rapporté par Ahmed et Al-Bayhaqi).
|
|
||||
|
up!! 1185 Signatures wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
|
|
||||
|
Salam alaikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
Le nombre de signatures ci-dessus n'a guère changés; J'ai envoyé un Email directement à l'académie française; Vu le nombre de personne qui sont intéréssé pour le changement du nom, ce genre de réponse de l'académie m'étonne pas. Franchement, analyser ce texte c'est décevant : Citation:
Alors cela ne vous concerne tj pas? Wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
|
|
||||
|
inchaallah frere pour punir ces méchnats car ALLAH gloire a lui n'aime pas l'anarchie et desordre et l'injustice sur la terre et si normal car personne ne veut que des rats et cafards souillent sa maison meme s'ils mangent sa nourritue......
salam alikoum INI AL HOUKM ILA LI LAH Dernière modification par hinter-y ; 29/11/2004 à 13h42. |
|
|||
|
christian na vraiment aucun respect
Dis: ‹Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers›.Sourate At-Tawba 9:24]. |
|
|||
|
salma alaikom
Je suis d'origine tunisienne et je voulais juste vous dire qu'en Tunisie on prononce MAHAMAD .G TJR APELER mon oncle de cette facon mais aujourdhui je ne fais plus cette erreur et lorske je dis MuHAMMAD sa fais rire plus dun o bled. barakallahoufikom wasalma alaikom wr wb
|
Bismi Allah el Rahman el Rahim
Assalm âlaïkoum oua rahmatou Allah oua barakatouh…. ama bâd Je suis nouveau InschaAllah sur ce site que je trouve très bien fait et je remercie tous les membres… D’après ce que je sais, il est tout à fait faux de dire Mahomet à la place de Mohammed (sala Allah âlîhi oua salem) car avant tout Allah soubhana oua taâla a appelé son Prophète « Mohammed » et « Ahmed » … sachant que le terme Moha met = contraire de Mohammed . Oua Allahou A’lam… |
|
||||
|
Citation:
1206 signatures wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
|
|
||||
|
Salam alaykom wr wb,
ALLAHOU AKBAR -ALLAHOU AKBAR- LA ILLAHA ILLA LLAH -ALLAHOU AKBAR -ALLAHOU AKBAR -WA LILAHI L'HAMDOU 3ALA MAHADANA- ALLAHOUMMA J3ALNA MINA SALIHINE!!! Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut... Qu'Allah nous fasses mourir en pleine soumission!!!YA RAB! Wa salam alaykom wr wb. |
|
|||
|
Assalamou aaleykom wa rahmatoullahi wa barakatouh
Finalement je pense que ça sert à rien. Ils ont qu'à dire ce qu'ils veulent je m'en fiche maintenant, j'en ai marre de mendier pour qu'ils nous répondent avec ce style de message. Comme il le dit bien, même les musulmans utilisent ce terme. C'est à nous de ne plus l'utiliser inch'Allah et d'utiliser Muhammad. L'Académie Française n'a que faire des ce signatures. Si seulement on avait un pays musulman puissant, ils n'oseraient pas faire ce genre de chose. Mais nous n'avons pas de pays, pas d'Amir al mou'minine pour nous défendre. Je me sens humilié d'avoir à tendre la main pour qu'ils arretent de blasphémer. SoubhanAllah quand je vois des iraquiens voter je me mets à penser que c'est bien fait pour nous cette situation de faiblesse, car Allah ne change pas l'état d'un peuple tant qu'il ne change pas ce qui est en lui-même. Et Omar nous le rappelle :نحن قوم أعزنا الله بالإسلام، فمهما ابتغينا العزة بغيره أذلنا الله Nous sommes un peuple qu'Allah a rendu puissant avec l'Islam, lorsque nous cherchons la puissance par un autre moyen (que l'Islam), Allah nous humilie. Vraiment c'est une humiliation pour moi, de signer cette pétition. Je vous demande de laisser tomber s'il vous plait ça ne mènera à rien sinon à nous ridiculiser. Nous devons travailler sur nous même, ne plus utiliser le terme de "Mahomet". Nous rapprocher de l'Islam pour être à nouveau puissants et imposer la shari3a en Europe comme ils imposent la démocratie en Iraq. Inch'Allah. Wa salaam. |
|
||||
|
Citation:
Il ya rien d'humiliation ou de rédicule de corriger, l'appelation d'un nom béni. Ceci bien en contraire aurais du être fait depuis bien longtemps, cela aurais evité d'avoir des réponses tel fait par l'académie et ainsi éviter qu'on continue a dire "mahomet". Citation:
ceci n'empêche guère de continuer parmi son entourage de les corriger s'il il faut. Effectivement il ya un grand travail pour chaque musulman pour pouvoir véhiculer l'islam et ce travail pour chaque muslim est utiliser par différente méthode ou manière d'après ces capacités et ses moyens. wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
|
|
|||
|
Citation:
Salam, "On n'insulte pas le prophète, même sans le faire exprès", c'est bien la phrase que tu as écrite mon frère ? Ta parole est complètement dénuée de sens. Comment quelqu'un saurait-il qu'il a insulté le prophète s'il ne l'a pas fait exprès ? Et d'ailleurs, ce n'est pas une question de faire ou de ne pas faire exprès, c'est une question de savoir et de connaissance : effectivement, je ne savais pas que les islamophobes utilisaient ce terme, et comme je l'ai déja dit, je pensais que c'était pour distinguer le prophète (SAWS) des autres personnes ayant le même nom ! Dorénavant je le saurai lhamdouliLlah (merci Aqsa et les autres), mais à l'avenir mon frère, réfléchis au sens de tes phrases avant de les écrire. Le bon musulman cherche à aider les autres et à les tirer de leur ignorance lorsqu'ils veulent apprendre et c'est mon cas ; il est indulgent et tolérant. L'as-tu été envers moi ? Moi je ne le pense pas mais je te laisse réfléchir à la question... Wa salam |
|
||||
|
up 1342 Signatures wa alaikoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh
|
![]() |
|