![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
assalam aleikoum
oukhti oum emine, je t'ai envoyé en pv les coordonnées des quelques "harb" que j'ai trouvé en france dans les pages blanches. Il y a un site que tu devrais consulter c'est l'annuaire international mais c'est dans la langue maternelle de chaque pays , alors avis a ceux et celles qui parle l'allemand, ou autre langue moins courante http://c.asselin.free.fr/french/page...rm.htm#europes en espérant que ca peut t'être utile incha Allah qu'Allah te récompense pour tes efforts amine
wa assalam aleikoum wa rahmatouh allahi wa baraketouh "Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux". (37:100)Amine |
|
|||
|
Citation:
vous puvez contacter directement leur cyber... |
|
|||
|
Assalamou alaikoum wa rahmatoullah
Il existe une émission télévisée en algérie:"Et tout est possible" qui est très populaire et où les gens lancent des appels comme celui de la soeur saoudienne. Je suggère donc a oum emine qu'elle contacte la soeur qui lui a envoyé le message et qu'elle lui dise de contacter l'émission (ils ont un numéro de tél) via l'ambassade d'Algérie et sinon, qu'Allah les fasse se rencontrer fi el jenna inchaallah amine Wa Allahou a3lem Wa assallamou 3alaikoum wa rahmatoullah
Allah a dit: Ils ont dit: "Qu'est-ce qui vs a jeté en enfer?"/ Ils ont répondu: "Nous n'étions pas du nombre des prieurs" Jugeons-nous avant d'être jugé, c une question de destination de voyage: Enfer ou Paradis? 2 choix possibles SEULEMENT |
|
|||
|
Salem aleykom !moi je comprend pas grand chose dans cette triste hestoir ,mai je pose cette question la mère de okht elle n'a pas de famille en France ou en Algerie ,et puis il y a une emission qui passe à la tele algerienne pour les gens desparus voila c tous ce que je peux dire maintenat avec le dooa peur elle salem aleykom!
|
|
|||
|
Assalamu Alaykum
Ce qu'il faut faire aussi c'est de posté ce thread sur d'autres forums ou sites qui sont en relation avec l'algerie , cette mere a surment de la famille labas de loin de pret ou des gens qui les connaissent ! Donc a ceux qui connaissent les forums ou sites annonces qu'ils postent le theread au moins ca elargira les probabilités de trouver une bonne piste! Et aussi il y'a les radios "communautaires " sur la bande FM ici en france ou on peut lancer des messages, pk pas les utilisés aussi! |
|
|||
|
Assalamo alaykom wa rahmatollahi wa barakatuh,
Aaameeen à tous vos du'aas Puisse Allah le très Haut vienne en aide à cette famille et récompense grandement ceux qui enquêtent sur la disparition de leur maman. aaaameeen Du nouveau ds l'histoire ourty oum émine??? On aimerait bien avoir qlqs éléments pour faciliter la recherche. De quelle région d'Algérie est la mère??? Baraka Allahu fiki de répondre Fi amanillah
|
salam oualicoum wa ramatoulah wa barakatou
je sait pas si ca peut aider mais j'ai un nom pour le pere: hard salah -----0491661709 domicilié a marseille et belkadi aicha -------0553369485domicilié a vileneuve sur lot 47300---------- Belkadi Aicha26/209 ![]() 2 pl Horloge30210 Vers Pont du Gard![]() 0466591368Belkadi Aicha27/209![]() 102 r St Simon69009 Lyon![]() 0478640603Belkadi Aicha28/209![]() 43 r Fécamp75012 Paris![]() 0143475328Belkadi Aicha29/209![]() bât Kellermann Anjou88100 Saint Dié des Vosges![]() 0329565852voila c tout ce que j'ai put trouver sur ces personne, bon courage inch allah . k'Allah swt t'aide dans ton avancer....amine
Dernière modification par moujaiid13 ; 26/01/2006 à 12h15. |
|
|||
|
fort sa maman ,nous savons toutes que sa doit etre tres dur pour elle quallah apaise sa douleurs amine
je ne loublierai pas dans mes douas salamalecoum a vous tous |
|
|||
|
salam alaycoum ab'zahra je pense pouvoir taider je vais inchallah chercher deja en france ensuite jai un ami en jordanie je vais le contacter le plus vite possible du cote deja de son pere et stp pe tu me dire de kel ville en algerie cette femme vient elle cela oci maiderai car jai des amis en algerie et sache kallah taime
|
|
||||
|
ASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAHI WA BARAKATOUHOU
Mes frères et soeurs, barak'ALLAHOU fikoum pour vos efforts et la peine que vous vous -êtes donnés, afin de venir en aide à cette soeur. Sachez que j'ai transmis vos messages à la soeur et dès que j'ai une réponse de sa part,je ne manquerai pas de le signaler inch'ALLAH. qu'ALLAH vous accorde SA CLEMENCE ET SA MISERICORDE.AMINE
|
salam a ts le monde il ya tellement de harb en jordanie je pense mes soeurs que vs devriez concentrer vos efforts sur les pages jaunes internationales dc apeler en jordanie allez sur telerabais pr ne pa telephone chers lalgerie je suis presk sur kil ny a pa de piste idem pr la france au faite el a fait koi pendant ces 23ans cet soeur
|
|
||||
|
salamou aleykoum
Ma chere oum amin, jespere de tout coeur que cette soeur retrouvera sa chere mere!!! qu'ALLAH LUI VIENNE EN AIDE DANS CETTE EPREUVEQU'ALLAH LES REUNISSE DANS CETTE VIE ET DANS L'AUTRE ALLAHOUMMA AMINE je t'embrasse tres fort |
|
|||
|
Je pense que j'ai trouvé une piste il faut aller sur les pages jaunes et essayer plusieurs regions
|||
|
bismi leh errahmane errahim.
essalamou alaykoum wa rahmatou lah wa barakatouhou. je viens de lire ce message et a ma grande surprise le nom de la mere est le meme nom de mes ex-voison sur lyon ce sont des algeriens aussi mais je ne peux les contacter car je suis aujourd'hui sur marseille. les parents vivent dans l'isere (38) et les enfants sur lyon (69). maintenant sont ils les bons ou pas????????????? reste a rentrer en contact avec eux et le demander. leur coordonnées sont surement dans les pages blanches. a vous de jouez wa allah el mousta'ane . wa essalamou alaykoum. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| § L EPREUVE DE LA TOMBE recherche effectuée par CHEIKH AL - ALBÂNI ( rahimaoulah ) § | mansour | Général | 4 | 06/12/2005 13h30 |
| Recherche Fatawas sur les Frères Musulmans | Asmaa78 | Général | 78 | 16/08/2003 22h33 |
| Moteurs de recherche | AbdelMalek | Général | 6 | 06/07/2003 12h34 |
| Recherche appartement | scorpionne | Général | 0 | 24/06/2002 12h54 |