![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
barakallahou fiki ma soeur qu'ALLAH te récompense et réponde à ton invocation; aminewassalamou alaykoum wa rahmatoullah
|
SAlam alikoum,
Citation:
Tu sais ce n'est pas grand chose, je suis impuissante face à ce problème tut ce que je peux faire c'est invoquer Allah soubhanahou wa ta'ala pour cette soeur et sa maman. Citation:
Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te récompense doublement. Amine
|
Bismi L-lâhi
As salâm wa'alaykoum Qui et où l'a t-on vu pour la dernière fois? En faites comment a t-elle disparu si je puis m'exprimer ainsi? Qu'ALLÂH la préserve et facilite les recherches amîn Wa salâm
||||
|
Citation:
BARAKALLAHOU FIKI ma soeur de t'intéresser à ce post, je vais essayer inchALLAH d'en savoir plus et je vous mettrai au courant ... amine pour le dou'a ma soeur, qu'ALLAH:awj: te récompense. wassalamou alaykoum wa rahmatoullah
|
SALAM WA RAHMA
allahoumma ! fait que cette soeur embrasse sa maman.amin qu'Allah fasse que le mektoub des retrouvailles soit proche.amin
allah(qu'il soit exalté) a dit:voila ceux qui, a juste titre sont les croyants.ils auront aupres de leur seigneur des degres élevés avec une absolution et une génereuse récompence.(8/v.4) salam wa rahmatou allah alikoum wa barakatouh السلام عليكم و رحمة الله و بركاته. |
|
||||
|
Citation:
BARAKALLAHOU FIKI MA SOEUR QU'ALLAH :awj: réponde à tes invocations!!! Nous demandons à Allah de nous assister tous à faire ce qu’Il agrée. Il est proche (de nous) et entend (tout). wassalamou alaykoum wa rahmatoullah
|
Assalamou alaykoum
Je Stick ce message. Qu Allah fasse que cette maman soit retrouvee amine wa ssalam |
|
||||
|
Citation:
Barakallahou fik mon frère d'avoir épinglé ce post, qu'ALLAH agrée tes oeuvres et te comble de ses bienfaits.amin pour ton doua' mon frère.WASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH
|
As-Salam'alykoum wr wb
soubhana Allah ... qu'Allah fasse que cette soeur retrouve sa mère.Amine!!!!P.S : j'ai mis le lien de ton avsi de recherche sur mon forum, il n'est pas très connu mais on c js :/ ...
|
Citation:
jazakillahi kheiran ma chère soeur fatima qu'Allah:awj: t' accorde une généreuse rétribution pour ton action, en ce monde et dans celui de l'au-delà ALLAHOUMMA, Tu as dit dans le Coran : "Invoquez-moi et Je vous exaucerai !" Tu as dit aussi : "Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque" ALLAHOUMMA, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons, ALLAHOUMMA Fais que nous soyons conduits sur la bonne Voie, que nous ne soyons ni égarés, ni cause d'égarement. Fais que nous soyons en guerre avec Tes ennemis, en paix avec Tes amis. Fais que nous aimions ceux qui t'obéissent , pour l'amour que Tu leur portes, et que nous combattions ceux qui Te résistent, pour l'hostilité que Tu leur déclares. WASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH
|
wa 'alykoum salam wr wb
amine et de mm pr toi jazakillah bi kheir pr le rappel qui adouci nos coeurs ...
|
Salam alaykom wrALLAH wb,
Braiment quand onentend des histoires comme ca et nous onse plaind parfois pour...pas grand chose...vraiment ALHAMDOULLILAH 3ALA KOULL LIHAL!!! Qu'allah allège les souffrances des personnes concernés et que leur retrouvailles soit heureux dans cette dounia et eternel dans l'akhira. Dit lui de ne pas lacher les do3a,mskina,qu'Allah l'aide a supporter cette épreuve et qu'Il Luiforitife sa foi!!! AMINE!!!YA RAB!!! Wa salam alaykom wrALLAH wb |
|
||||
|
Assalamoualaikoum wr wb
ma soeur ou en sont les recherches? Il y a du nouveau? Qu Allah facilite leurs retrouvailles si c'est un bien pour elles! salam
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Pas evident tout ça,cependant en cherchant harb en ile de france ,on a ces 6 personnes ,peut-etre des descendants ? Harb Abdou 193 bd Brune 75014 PARIS 01 40 44 71 07 Harb Ali 192 r La Fayette 75010 PARIS 01 40 34 16 18 Harb Marwan 105 r Théâtre 75015 PARIS 01 45 79 43 50 Harb Maya 21 bd Grenelle 75015 PARIS 01 45 78 69 43 Harb Sarah 33 r Montagne de l'Espérou 75015 PARIS 01 44 26 07 18 Harb-Kadri Hayat 66 r Faisanderie 75116 PARIS 01 40 72 86 97 ...................................................................................... 3 sur Marseille: Harb Salah bât E 58 av Corot 13013 MARSEILLE 04 91 66 17 09 Harb Samir résid Hermitage bât 3 43 all Fontaine Veyre 13009 MARSEILLE 04 91 25 34 77 Harb Youssef Les Marronniers bat E2 56 bd Louis Villecroze 13014 MARSEILLE 04 91 08 33 46 .......................................................................................... 2 en Région de Lyon: Harb Belkacem 2 imp Petite Sirène 69400 GLEIZE 04 74 09 07 65 Harb Youssef 3 imp Laurent Bonnevay 69400 GLEIZE 04 74 65 00 95 ............................................................................................ Tu peux tenter de les appeler en exposant le problême, et si Dieu veut ,trouver un debut de piste. Wassalamou 'alaykoum |