Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Famille et Société

Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 03h25
Membre Extra

oum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut Avis de recherche !

ASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAHI WA BARAKATOUHOU

Mes soeurs, mes frères fillah, je sollicite votre aide inch'ALLAH:awj: WA .

J'ai été contacté par une soeur d'ARABIE SEOUDITE qui m'a livré le message suivant:

السلام عليك ورحمة الله وبركاتة
الموضوع أن لدى صديقة مشكلتها أنها لم ترى أمها منذ ثلاثة وعشرون سنة
وهى أردنية وأمها جزائرية بحثوا عن إمها منذ سنين فىالسفارة الجزائرية
ولم يجدوها إلا الآن لو ترها فقلت فى نفسلى أعرض حالتها عندك لربما يأتى يوما
وتعرفينها لأقل إحتمال أن الأم تكون فى فرنسا
فإذا وجدتى بهذة الصفات يوما ما فأخبرينى لعلى وعسى تكون من بينكم ونحن لاندرى مازلت أحس باالأمل بوجود الأم لأن قصتها أبكتنى وأحزنتنى كثيرا
وأردت مساعدتها بقدر الإمكان وهذة الصفات الأب أردنى إسمة فوزى على صالح حرب أما الأم إسمها عائشة محمد مخلوف باالقاضىوهى جزائرية الأصل

أما أولادها ثلاثة 1شرف 2 حنان 3 إيمان
يأخية قد تقولى وأنا ما الذى يعنينى هو ربما تجمع الأيام وتجدين هذة الأم وتسألين من حولك فربما يكون الفرج على يديك
علما هذة الفتاة من حفاظ القرأن الكريم وسنة نبية ربها الله تعالى أدبها وخلقها كريم والنور يخرج من وجهها وهى رأضية بما كتب الله لها ولكن حبى لمساعدة المسلمين تطفلت وأبتغى الأجر وأعرف أن فيك الخير الكثير وقد تطول المدة وقد تقصر والله أعلم فنجتهد والمعين هو الله تعالى ولا حرمك الله الأجر يأختى فى الله

j'ai une amie qui n'a pas vu sa mère depuis 23ans, elle est jordanienne et sa mère est algérienne.
on a recherché la mère pendant des années et ce par l'intermédiaire de l'ambassade d'Algérie et malheureusement sans succées...

je t'expose sa situation, peut-être serait-elle en France?

le père: jordanien
son nom:faouzi ali saleh harb

la mère:algérienne
son nom:aïcha mohamed makhlouf belkadhi

ils ont eu 3 enfants:CHARAF,hanane,imène

QU'ALLAH récompense tous ceux et toutes celles qui pourront me donner des pistes susceptibles de la retrouver inchALLAH.

wassalamou alaykoum wa rahmatoullah

Dernière modification par oum emine ; 07/01/2005 à 03h43.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 03h58
Membre confirmé

Chakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fierté
Par défaut

Salam alikoum,

Qu'Allah soubhnahou wa ta'ala fasse que cette soeur, retrouve sa maman. Amine

Wassalam

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 04h36
Membre Extra

oum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renomoum emine a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chakira
Salam alikoum,

Qu'Allah soubhnahou wa ta'ala fasse que cette soeur, retrouve sa maman. Amine

Wassalam
wa alaykoum essalam wa rahmatoullah

barakallahou fiki ma soeur qu'ALLAH te récompense et réponde à ton invocation; amine

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 04h53
Membre confirmé

Chakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fiertéChakira mérite toute notre fierté
Par défaut

SAlam alikoum,

Citation:
Envoyé par oum emine

barakallahou fiki ma soeur
Wa fiki'

Tu sais ce n'est pas grand chose, je suis impuissante face à ce problème tut ce que je peux faire c'est invoquer Allah soubhanahou wa ta'ala pour cette soeur et sa maman.
Citation:
qu'ALLAH te récompense et réponde à ton invocation; amine

Amine ya rabi'al amine

Qu'Allah soubhanahou wa ta'ala te récompense doublement. Amine

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 05h00
Membre Extra

Nafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renomNafisa a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Bismi L-lâhi

As salâm wa'alaykoum

Qui et où l'a t-on vu pour la dernière fois? En faites comment a t-elle disparu si je puis m'exprimer ainsi?
Qu'ALLÂH la préserve et facilite les recherches amîn

Wa salâm

أعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 07/01/2005, 05h50
Membre Extra

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nafisa
Bismi L-lâhi

As salâm wa'alaykoum

Qui et où l'a t-on vu pour la dernière fois? En faites comment a t-elle disparu si je puis m'exprimer ainsi?
Qu'ALLÂH la préserve et facilite les recherches amîn

Wa salâm

BARAKALLAHOU FIKI ma soeur de t'intéresser à ce post, je vais essayer inchALLAH d'en savoir plus et je vous mettrai au courant ...

amine pour le dou'a ma soeur, qu'ALLAH:awj: te récompense.

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/01/2005, 12h52
Membre confirmé

oum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fiertéoum-myriam mérite toute notre fierté
Par défaut

SALAM WA RAHMA

allahoumma ! fait que cette soeur embrasse sa maman.amin

qu'Allah fasse que le mektoub des retrouvailles soit proche.amin

salam wa rahmatou allah alikoum wa barakatouh
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 15/01/2005, 06h21
Membre Extra

Par défaut

Citation:
Envoyé par oum-myriam
SALAM WA RAHMA

allahoumma ! fait que cette soeur embrasse sa maman.amin

qu'Allah fasse que le mektoub des retrouvailles soit proche.amin

BARAKALLAHOU FIKI MA SOEUR

QU'ALLAH :awj: réponde à tes invocations!!!

Nous demandons à Allah de nous assister tous à faire ce qu’Il agrée. Il est proche (de nous) et entend (tout).

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/01/2005, 12h45
Membre Extra

HiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalamou alaykoum

Je Stick ce message. Qu Allah fasse que cette maman soit retrouvee amine

wa ssalam

Visitez le forum

Sourate 63 Les Hypocrites

9. ô vous qui avez cru ! Que ni vos biens ni vos enfants ne vous distraient du rappel d'Allah. Et quiconque fait cela... alors ceux-là seront les perdants.

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 16/01/2005, 03h36
Membre Extra

Par défaut

Citation:
Envoyé par HiShem
Assalamou alaykoum

Je Stick ce message. Qu Allah fasse que cette maman soit retrouvee amine

wa ssalam
WA ALAYKOUM ESSALAM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOUHOU

Barakallahou fik mon frère d'avoir épinglé ce post, qu'ALLAH agrée tes oeuvres et te comble de ses bienfaits.amin pour ton doua' mon frère.

WASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH

Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 16/01/2005, 04h11
Membre

Al_Ikhlas est sur un chemin vertueux
Par défaut

Amiiiiine!
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 18/01/2005, 08h21
Membre

soeurfatima deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

As-Salam'alykoum wr wb

soubhana Allah ... qu'Allah fasse que cette soeur retrouve sa mère.Amine!!!!

P.S : j'ai mis le lien de ton avsi de recherche sur mon forum, il n'est pas très connu mais on c js :/ ...

{Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. } (65, 3)

http://groups.msn.com/Akhawatesfillah

site + forum réservé aux soeurs exclusivement ...
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 18/01/2005, 12h24
Membre Extra

Par défaut

Citation:
Envoyé par soeurfatima
As-Salam'alykoum wr wb

soubhana Allah ... qu'Allah fasse que cette soeur retrouve sa mère.Amine!!!!

P.S : j'ai mis le lien de ton avsi de recherche sur mon forum, il n'est pas très connu mais on c js :/ ...
jazakillahi kheiran ma chère soeur fatima
qu'Allah:awj: t' accorde une généreuse rétribution pour ton action, en ce monde et dans celui de l'au-delà

ALLAHOUMMA, Tu as dit dans le Coran : "Invoquez-moi et Je vous exaucerai !"

Tu as dit aussi : "Je suis proche, en vérité, quand Mes serviteurs t'interrogent à Mon sujet; Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque, quand il M'invoque"

ALLAHOUMMA, Tu as dit dans le hadith qoudoussi : "Ceux qui M'invoqueront, Je les exaucerai, celui qui Me demande, Je lui donnerai; celui qui implore Mon pardon, Je lui pardonnerai" Nous voilà entre Tes mains, nous T'implorons, nous T'invoquons,

ALLAHOUMMA Fais que nous soyons conduits sur la bonne Voie, que nous ne soyons ni égarés, ni cause d'égarement. Fais que nous soyons en guerre avec Tes ennemis, en paix avec Tes amis. Fais que nous aimions ceux qui t'obéissent , pour l'amour que Tu leur portes, et que nous combattions ceux qui Te résistent, pour l'hostilité que Tu leur déclares.

WASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH

Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 20/01/2005, 00h09
Membre

soeurfatima deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

wa 'alykoum salam wr wb

amine et de mm pr toi

jazakillah bi kheir pr le rappel qui adouci nos coeurs ...

{Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. } (65, 3)

http://groups.msn.com/Akhawatesfillah

site + forum réservé aux soeurs exclusivement ...
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 25/01/2005, 11h06
Bannis

La Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenir
Par défaut

Salam alaykom wrALLAH wb,

Braiment quand onentend des histoires comme ca et nous onse plaind parfois pour...pas grand chose...vraiment ALHAMDOULLILAH 3ALA KOULL LIHAL!!!

Qu'allah allège les souffrances des personnes concernés et que leur retrouvailles soit heureux dans cette dounia et eternel dans l'akhira.
Dit lui de ne pas lacher les do3a,mskina,qu'Allah l'aide a supporter cette épreuve et qu'Il Luiforitife sa foi!!!
AMINE!!!YA RAB!!!

Wa salam alaykom wrALLAH wb
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 01/02/2005, 08h19
Modératrice

Oumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renomOumm Ayoub a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalamoualaikoum wr wb

ma soeur ou en sont les recherches?
Il y a du nouveau?

Qu Allah facilite leurs retrouvailles si c'est un bien pour elles!
salam
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 01/02/2005, 08h41
Membre Junior

Kamel107 a son nom reconnu de tousKamel107 a son nom reconnu de tousKamel107 a son nom reconnu de tousKamel107 a son nom reconnu de tous
Par défaut

Assalamou 'alaykoum

Pas evident tout ça,cependant en cherchant harb en ile de france ,on a ces 6 personnes ,peut-etre des descendants ?

Harb Abdou
193 bd Brune 75014 PARIS 01 40 44 71 07

Harb Ali
192 r La Fayette 75010 PARIS 01 40 34 16 18

Harb Marwan
105 r Théâtre 75015 PARIS 01 45 79 43 50

Harb Maya
21 bd Grenelle 75015 PARIS 01 45 78 69 43

Harb Sarah
33 r Montagne de l'Espérou 75015 PARIS 01 44 26 07 18

Harb-Kadri Hayat
66 r Faisanderie 75116 PARIS 01 40 72 86 97

......................................................................................

3 sur Marseille:

Harb Salah
bât E 58 av Corot 13013 MARSEILLE 04 91 66 17 09

Harb Samir
résid Hermitage bât 3 43 all Fontaine Veyre 13009 MARSEILLE 04 91 25 34 77

Harb Youssef
Les Marronniers bat E2 56 bd Louis Villecroze 13014 MARSEILLE 04 91 08 33 46

..........................................................................................

2 en Région de Lyon:

Harb Belkacem
2 imp Petite Sirène 69400 GLEIZE 04 74 09 07 65

Harb Youssef
3 imp Laurent Bonnevay 69400 GLEIZE 04 74 65 00 95

............................................................................................

Tu peux tenter de les appeler en exposant le problême, et si Dieu veut ,trouver un debut de piste.

Wassalamou 'alaykoum
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 05/06/2005, 20h41
Membre Extra

HiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renomHiShem a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalamou alaykoum

Oukhty oum emine des nouvelles inshallah?