Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Famille et Société

Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 21h42
Membre Extra

Abou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalam alaykoum,

Akhi Isl@m, en tout cas ta carte va faire plaisirs a la DST pour aidé à localisé les ribaatiens. :)

Je plaisante, ne tombez pas dans la paranoïa. :)
  #42 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 22h29
Membre Sénior

abou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fierté
Par défaut

salam alaykom wr allah wb ,

Moi je suis d'origine marocin , et pour plus dee pricision du nord...........
  #43 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 22h33
Membre Sénior

Saad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fierté
Par défaut

assallamou aleycoum !

abou jihad il est beau khattab dans ta signature ... :'(
l'Envoyé d'Allah ( ) a dit: Ne vous détestez pas les uns les autres, ne vous enviez pas les uns les autres et ne concevez pas de l'inimitié les uns contre les autres. Soyez, ô serviteurs d'Allah, comme des frères. Il n'est pas licite qu'un musulman rompt avec son coreligionnaire au-delà de trois jours.

Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 23h42
Membre Sénior

Al_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenirAl_Mourabit a un brillantissime avenir
Par défaut

as-salam alaykoum

Ce post c'est du n'importe quoi !!!
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 23h47
Membre Sénior

Saad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fiertéSaad_ibnAbil_Waqqas mérite toute notre fierté
Par défaut

assallamou aleycoum !

Citation:
Envoyé par Al_Mourabit
as-salam alaykoum

: )))))))
l'Envoyé d'Allah ( ) a dit: Ne vous détestez pas les uns les autres, ne vous enviez pas les uns les autres et ne concevez pas de l'inimitié les uns contre les autres. Soyez, ô serviteurs d'Allah, comme des frères. Il n'est pas licite qu'un musulman rompt avec son coreligionnaire au-delà de trois jours.

Réponse avec citation
  #46 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 18h45
Membre Sénior

abou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fiertéabou jihad mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Saad_ibnAbil_Waqqas
assallamou aleycoum !

abou jihad il est beau khattab dans ta signature ... :'(
qu'est ce que tu veux dire !!!!!!!!!
  #47 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 18h56
Membre confirmé

aboujihad a pour nous une grande valeuraboujihad a pour nous une grande valeuraboujihad a pour nous une grande valeuraboujihad a pour nous une grande valeuraboujihad a pour nous une grande valeuraboujihad a pour nous une grande valeur
Par défaut

Citation:
Envoyé par abou jihad
qu'est ce que tu veux dire !!!!!!!!!
Assalam aleykom:

je crois que c'est à moi kil parle, non?
Mais me demande pas a moi s'il est beau ou pas, de toute facon les vrais musulmans qui suivent la souna ont tous du charme, khattab, ben laden et les autres...
Allah leur met du nour dans le visage en plus de la sounna qu'il pratique.
c'est mon avis.

Le sheykh de l'Islam Ahmad Taquidine Ibn Taymiyya , a dit sur ce propos :
« A propos du Jihad défensif, qui consiste à repousser un agresseur, il est le Jihad qui demande le plus d'effort. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est obligatoire de protéger la religion et ce qui est sacré. La première obligation après la foi est de repousser l'agression ennemie qui attaque la religion. Aucune condition n'est requise,mais on s'y bat avec tout ce qui est immédiatement disponible...»
Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 19h36
kho kho est déconnecté
Membre confirmé

kho commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

Citation:
Envoyé par Al_Mourabit
as-salam alaykoum

salam alaykum

Frére Mourabit ,j'ai deja lu une remarque sur ce post dans un autre post,

à mon humble avis,il est pas "du n"importe quoi",c'est bien de faire des connaissances entre nous

Coran Allah dit " ja3alnakoum chou3ouba wa qaba'ila li ta3arfou.." Pour que vous vous connaissez

et cela ne veut pas dire qu'on est nationaliste ou raciste!

tout le monde sait que les origines vont pas nous sauver de l'enfer

exemple l'oncle du prophéte

et Allah regarde nos coeurs!

mais n'empeche que c'est pas unitile de se parle des origines et de l'hsitoire de nos grands parents!

Votre frére "kho" est Marocain,Arabe,meme si mes parents parles bérbére,mon arriére grand pére s'est installé dans une region du l'est du Maroc ou il y a que des bérbéres,pour enseigner le Coran et al religion

je suis issu de la honorable famille de Abu Bakr Seddik Radia Allahu 'anhu,thania Ithnayni,et l'Imam des compagnons

et je vous aime en Allah

j'ai été trés touché et ca ma fait un enorme plasir de voir qu'il y a des frére Français,un frére de Bosnie,un des antilles,un qui a des origines turk..Allah akbar wa lilah Al hamd

qu'Allah nous guide

wa salam

Dernière modification par kho ; 25/09/2005 à 19h41.
Réponse avec citation
  #49 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 19h41
Bannis

La Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenirLa Illaha Illa Allah a un brillantissime avenir
Par défaut

Salam alaykom wrALLAH wb,

Citation:
de toute facon les vrais musulmans qui suivent la souna ont tous du charme, khattab, ben laden et les autres...
Allah leur met du nour dans le visage en plus de la sounna qu'il pratique
Exactement !Daccord avec toi akhi !

Quand quelqu'un veut s'accrocher à la sounna, malgré tout ce qu'on peut dire de mal sur "nous" et contre tous... Allah (soubhanahou wa ta3ala) leur met du nour dans leur visage en plus de la sounna qu'il pratique!Allahou è3lèm !

Allahoumma jl3alna mina al moukhlisine !Wa j3alna noor 3ala noor!

Wa salam alaykom wrALLAH wb.
Réponse avec citation
  #50 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 19h52
Avatar de Oum_oubeidallah_arifiya
Membre Junior

Oum_oubeidallah_arifiya est très agréableOum_oubeidallah_arifiya est très agréable
Par défaut

salam a'likoum wa rahamtullah

on va dire que je chipote mais bon.....je suis rifaine mais pas vrmt d'al hoceima ( ; )) plus de imzouren pour celles qui connaissent.

salam a'likoum

Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 19h58
kho kho est déconnecté
Membre confirmé

kho commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellahzb
as salam alaykom

devant les hommes c'est pas dur
j'espere l'etre devant Allah en mourrant croyant incha Allah

)

wa salam alaykom
Allah Akbar Allah Akbar wa lilah Al Hamdi

Quelle magnifique reponse!

wa salam

Dernière modification par kho ; 25/09/2005 à 20h06.
Réponse avec citation
  #52 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 20h32
Membre Junior

le peul commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

assalamou aleykoum
on dirait que je suis le seul peulh du forum
Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 20h45
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

C'est quoi un peulh.??? c'est encore du verlant ou un argot parisien?

Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 20h49
Sawsan
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Oum Razina
Salaam'aleykoum,

C'est quoi un peulh.??? c'est encore du verlant ou un argot parisien?

Salaam'aleykoum
:)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peul

wa AsSalâm 'aleykum
Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 20h55
Membre Sénior

Lightbulb

Citation:
Envoyé par aboujihad
Assalam aleykom:

je crois que c'est à moi kil parle, non?
Mais me demande pas a moi s'il est beau ou pas, de toute facon les vrais musulmans qui suivent la souna ont tous du charme, khattab, ben laden et les autres...
Allah leur met du nour dans le visage en plus de la sounna qu'il pratique.
c'est mon avis.
wa alaykom assalam chere frére je suis tout a fait d'acore avec toi mon frére

wa nassalo allaha liman istochhida fihm al kaboul, wa liman howa hayon minhom

annasra wa tamkin .

wa salam alaykom wr allah wb
  #56 (permalink)  
Vieux 25/09/2005, 21h22
Nouveau membre

Imane.M est lumineux/lumineuseImane.M est lumineux/lumineuseImane.M est lumineux/lumineuse
Par défaut

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Maroco-Algérienne pour ma part

Wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
ALLAH (swt) a dit :"Est ce que celui qui a fondé son édifice sur la crainte réverencielle de Dieu et pour lui plaire n'est pas meilleur que celui qui a fondé son édifice sur le bord d'une berge croulante, rongée par une eau qui fait crouler la batisse et son batisseur dans le feu de la Géhenne? -Dieu ne dirige pas un peuple injuste- Chapitre 9 - verset 109.

Puis :"L'édifice qu'ils ont construit ne cessera pas d'éveiller le doute en leur coeur, jusqu'à ce que leur coeur soit brisé en morceaux. -Dieu est celui qui sait et Il est juste.- Chapitre 9 - verset 110
Réponse avec citation
  #57 (permalink)  
Vieux 26/09/2005, 03h24
Membre Junior

Fahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuse
Par défaut

Salam

Je n'arrive pas à quoter ton post mon frère Isl@m (mon ordi coince à chaque fois, bizarre...).

Mes parents viennent tous deux de Mostar. C'est une belle petite ville n'est-ce pas ? ;)

Dernière modification par Fahrudin al Bosni ; 26/09/2005 à 03h30.
Réponse avec citation
  #58 (permalink)  
Vieux 26/09/2005, 08h40
Membre Sénior

abdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenirabdelkarim95 a un brillantissime avenir
Par défaut

Citation:
Envoyé par isl@m
as salamaleykoum wa rahmatoullahy wa barakatouh
subhanallah ton idée est original!
je suis en face de splitz en italie,la mer nous sépare,et historiquement beaucoup de troupe musulmane sont entré par ces lieux
wa salam
  #59 (permalink)  
Vieux 26/09/2005, 11h22
Membre Junior

ismael issa est sur un chemin vertueux
Par défaut

salam aleykoum
je suis québécois.
Réponse avec citation
  #60 (permalink)  
Vieux 26/09/2005, 12h17
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

Barakallahoufik Sawsan, j'ai appris une chose dis donc!

Pour la soeur Umm ar-rifia oui j'connais Imzouren lol mes origines s'y trouvent aussi du côté de ma mère.

Qu'ALLAH vous protège!

Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage