![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Citation:
![]() En voyant ton pseudo sur un autre poste je m'suis dis tiens une concitoyenne ! Mais apparemment ce n'est pas le cas : D Pour ma part je suis de Sétif.
|
|
|||
|
Citation:
France, d'origine française...
|
Citation:
![]() je suis la, moi aussi descendant d'Idriss, de Hassan et de Ali .Par contre, on a vraiment les traits d Ali et du prophète dans leurs description, c'est le cas de la plupart des Idrissides que je connais. Tu sais que tu peux demande un exemplaire de ton arbre généalogique à Rabat? Pour info, on a pas le droit de toucher à une sadaka selon la majorite des savants, d autres disent qu'on le peut seulement s'il vient des banus Hachims. Je l'avais moi meme oublie et j ai mangé au Haram, qu'Allah me pardonne, donc soit vigilant. Le savais-tu, le Mahdi devrait être un descendant de Hassan , certains savants avancent meme un Idrisside en se basant sur des hadiths faibles?Barakallahoufik
Dernière modification par abouhamam ; 17/11/2008 à 12h00. |
|
|||
|
Waleykoum salam,
le peuple tchétchène est à part, les combattants qui ont façonné son histoire, des hommes sur lesquels nous devons prendre exemple....Depuis des siècles ce pays est assiégé, détruit de part en part mais les tchétchènes résistent...Bref....Qu'Allah protège le peuple tchétchène.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 54 facon pour ne pas aider israel, et 54 facon pour le faire: le comble!!! | lune | Général | 12 | 02/05/2006 18h29 |
| Lettre de notre soeur Nour en prison en Irak. | Qeyss | Général | 56 | 14/04/2006 22h45 |
| Homme soumis à la femme | Ishaq | Famille et Société | 25 | 21/01/2005 05h12 |
| Ben Laden??????????????????? | linda.mimi | Politique - Débat Théologique | 130 | 21/03/2004 10h16 |