![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Selem aleykoum,
Juste une petite question, de quel pays etre vous originaire??? les freres et soeurs pour savoir les origines représenter... Mais c'est vrai que le plus important c'est qu'on estla oumma de rassoulallah... |
|
||||
|
salam3alikum
j suis originaire du paradis n oubliez pas k ntre origine est le paradis et chacun a la nostalgie du pays d origine alors rappelons nous que c de la k ns venons et k c vers là k ns devons revenir:-) salam3alikum wa rahmatollah |
|
||||
|
Assalamou'alaykoum
Quant a moi il n'y a qu'a regarder mon pseudo, et pour ce qui n'arriverai pas a traduire je suis algerien. Citation:
Et pour abou maymouna il doit etre soit turque ou alors lui aussi algerien.Si il est vraiment algerien je lui demande d'arreter d'afficher nos defaut comme ca aux yeux du monde, ahcham a'lik khouya un peu de dignitism ya sidi !!! :):):) assalamou'alaykoum wa rahmatoullah.
Cheikh al Islam Ibn taymiyyah a dit : "Que peuvent faire mes ennemis contre moi ? Mon paradis se trouve dans mon coeur ! Si je suis assassiné, ma mort sera un martyre ! Si je suis enfermé, mon emprisonnement sera une retraite ! Et si on me libère, ma sortie sera une promenade !" |
|
||||
|
Salaam'aleykoum,
J'comprens pas pourquoi certains font des chippotages pour une question anodine, c'est vrai que c'est intéressant de voir combien d'origines différentes se rassemblent sur le forum, c'est riche en culture etc. Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
||||
|
Citation:
je crois que c'est juste pour éviter les manifestations de nationalisme qui sert à rien, c'est quand même ça qui nous divise. Donc, comme d'autres, je suis musulmane......et d'origine tunisienne assalamou 'alaykoum |
|
||||
|
Salaam'aleykoum,
Mais ça on le sait déjà elhamdoulillah qu'on est tous musulmans avant même notre origine. Avoir une culture différente de notre voisin est une richesse,on est tous ici dans ce forum assez évolué que pour manifesté du nationalisme inutile comme tu dis taqwa ma soeur! Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur. S8.V2 اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين |
|
||||
|
Salam aleikoum!
D'origine bosniaque, pas dur à deviner lol... :) Je remarque que nous sommes assez divers au niveau des origines, masha'Allah. :-)
|
Assalam alaykoum,
Je suis musulman originaire du maroc. Se site me fait pensé a l'ancienne pub contre le racisme où on voyait des gens de divers origines, j'ai oublié le nom. Wa salam alaykoum
||||
|
La nationalité du musulman, c'est sa foi Par Sayyed Qutb (Rahimahullah)...http://www.ribaat.org/modules.php?na...rticle&sid=303
Assalamou 'alaykoum, Musulman d'origine Antillaise : ), c'est rempli de Marocain en Belgique dis donc ! Wassalamou 'alaykoum.
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 54 facon pour ne pas aider israel, et 54 facon pour le faire: le comble!!! | lune | Général | 12 | 02/05/2006 18h29 |
| Lettre de notre soeur Nour en prison en Irak. | Qeyss | Général | 56 | 14/04/2006 22h45 |
| Homme soumis à la femme | Ishaq | Famille et Société | 25 | 21/01/2005 05h12 |
| Ben Laden??????????????????? | linda.mimi | Politique - Débat Théologique | 130 | 21/03/2004 10h16 |