Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Famille et Société

Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 19h16
Membre confirmé

tekbir est lumineux/lumineusetekbir est lumineux/lumineusetekbir est lumineux/lumineuse
Question Votre origine ?

Selem aleykoum,

Juste une petite question, de quel pays etre vous originaire???
les freres et soeurs pour savoir les origines représenter...
Mais c'est vrai que le plus important c'est qu'on estla oumma de rassoulallah...
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 19h22
Membre

Muhammad_Salah est encore méconnu(e)
Par défaut

Salam Allah aleykoum,

Je suis d'origine italienne. Comme a dit said qutb (rahimo'Allah) : la nationalité du musulman est sa foi. ;-)
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 21h23
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

Tu nous demande à nous,mais tu t'es oublié j'ai l'impression loool

Moi marocaine.

Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 21h28
Modérateur

abdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

as salam alaykom

je suis musulman avant tout
je suis francais de part mes papiers mais aussi marocain de part mon origine

wa salam alaykom
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 21h32
Sawsan
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellahzb
as salam alaykom

je suis musulman avant tout
je suis francais de part mes papiers mais aussi marocain de part mon origine

wa salam alaykom
En gros, t'es en régle :)

wa AsSalâm 'aleykum
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 22h08
Modérateur

abdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renomabdellahzb a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

as salam alaykom

devant les hommes c'est pas dur
j'espere l'etre devant Allah en mourrant croyant incha Allah

)

wa salam alaykom
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 23/09/2005, 22h26
Membre confirmé

ali007 est très agréableali007 est très agréable
Par défaut

Salam Wa Alaikoum

Je suis des Bani Adam (Tres grande tribu :-).)
  #8 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 00h17
Membre Junior

certainepersonne est lumineux/lumineusecertainepersonne est lumineux/lumineusecertainepersonne est lumineux/lumineuse
Par défaut salam3alikum

salam3alikum
j suis originaire du paradis
n oubliez pas k ntre origine est le paradis et chacun a la nostalgie du pays d origine alors rappelons nous que c de la k ns venons et k c vers là k ns devons revenir:-)
salam3alikum wa rahmatollah
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 07h22
Membre confirmé

tekbir est lumineux/lumineusetekbir est lumineux/lumineusetekbir est lumineux/lumineuse
Par défaut

selem aleykoum,
moi je suis d'origine turque, votre frere pour Allah...
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 09h02
Bannis

Abu Maymouna mérite toute notre fiertéAbu Maymouna mérite toute notre fiertéAbu Maymouna mérite toute notre fiertéAbu Maymouna mérite toute notre fiertéAbu Maymouna mérite toute notre fiertéAbu Maymouna mérite toute notre fierté
Par défaut

Je suis Musulman

D'origine de Adam

Et habitant sur Terre

Bon allé je vais vous donné un indice ont dit de nous que nous avons le sang chaud et que l'on s'énerve vite. loool c'est ce que l'ont dit loool
Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 09h21
Membre Sénior

basayev a pour nous une grande valeurbasayev a pour nous une grande valeurbasayev a pour nous une grande valeurbasayev a pour nous une grande valeurbasayev a pour nous une grande valeur
Par défaut

wa salam aleikoum

on dit pas de vous aussi que vous etes nationaliste,????!

loool

Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 09h58
Avatar de abou messali al djazairi
Membre Junior

abou messali al djazairi est très agréableabou messali al djazairi est très agréable
Par défaut

Assalamou'alaykoum

Quant a moi il n'y a qu'a regarder mon pseudo, et pour ce qui n'arriverai pas a traduire je suis algerien.
Citation:
on dit pas de vous aussi que vous etes nationaliste,????!
Si on le dit, et je repond que j'aime beaucoup l'Algerie et c'est pour cela que je veut pour cette terre la chari'a, car nous somme avant tout des adorateurs d'Allah. Sinon akhy je me suis toujours demander si tu été tchétchéne a cause de ton pseudo,c'est l'occasion de te le demander. :):):)

Et pour abou maymouna il doit etre soit turque ou alors lui aussi algerien.Si il est vraiment algerien je lui demande d'arreter d'afficher nos defaut comme ca aux yeux du monde, ahcham a'lik khouya un peu de dignitism ya sidi !!! :):):)

assalamou'alaykoum wa rahmatoullah.
Cheikh al Islam Ibn taymiyyah a dit : "Que peuvent faire mes ennemis contre moi ? Mon paradis se trouve dans mon coeur ! Si je suis assassiné, ma mort sera un martyre ! Si je suis enfermé, mon emprisonnement sera une retraite ! Et si on me libère, ma sortie sera une promenade !"
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 10h13
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salaam'aleykoum,

J'comprens pas pourquoi certains font des chippotages pour une question anodine, c'est vrai que c'est intéressant de voir combien d'origines différentes se rassemblent sur le forum, c'est riche en culture etc.

Salaam'aleykoum
Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 10h22
Membre

Tâqwa est très agréableTâqwa est très agréable
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oum Razina
Salaam'aleykoum,

J'comprens pas pourquoi certains font des chippotages pour une question anodine, c'est vrai que c'est intéressant de voir combien d'origines différentes se rassemblent sur le forum, c'est riche en culture etc.

Salaam'aleykoum
wa 'alaykoum assalam

je crois que c'est juste pour éviter les manifestations de nationalisme qui sert à rien, c'est quand même ça qui nous divise.
Donc, comme d'autres, je suis musulmane......et d'origine tunisienne

assalamou 'alaykoum

Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 10h26
Membre Extra

Par défaut

Salaam'aleykoum,

Mais ça on le sait déjà elhamdoulillah qu'on est tous musulmans avant même notre origine. Avoir une culture différente de notre voisin est une richesse,on est tous ici dans ce forum assez évolué que pour manifesté du nationalisme inutile comme tu dis taqwa ma soeur!

Salaam'aleykoum

Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 10h42
Membre Junior

Fahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuse
Par défaut

Salam aleikoum!

D'origine bosniaque, pas dur à deviner lol... :)

Je remarque que nous sommes assez divers au niveau des origines, masha'Allah. :-)
  #17 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 11h00
Membre Extra

Abou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Assalam alaykoum,

Je suis musulman originaire du maroc.

Se site me fait pensé a l'ancienne pub contre le racisme où on voyait des gens de divers origines, j'ai oublié le nom.

Wa salam alaykoum
  #18 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 11h22
Membre Junior

Fahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuseFahrudin al Bosni est lumineux/lumineuse
Par défaut

Salam aleikoum!

Benetton! mdr
  #19 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 11h26
Membre Junior

Par défaut

La nationalité du musulman, c'est sa foi
Par Sayyed Qutb (Rahimahullah)...

http://www.ribaat.org/modules.php?na...rticle&sid=303
  #20 (permalink)  
Vieux 24/09/2005, 11h33
Membre confirmé

Abou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fiertéAbou Moujahid mérite toute notre fierté
Par défaut

Assalamou 'alaykoum,

Musulman d'origine Antillaise : ), c'est rempli de Marocain en Belgique dis donc !

Wassalamou 'alaykoum.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages