Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Famille et Société

Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 19h20
Membre confirmé

maéva est lumineux/lumineusemaéva est lumineux/lumineusemaéva est lumineux/lumineuse
Par défaut

alam

ma chere soeur dine islam ,tu fait bien de me rappeler à l'ordre en plus j'etais entrain d'ecouter le générique de princesse sarah ,tu aime pas lol ce soir en integralité sa sera candy et princesse sarah mdr !n'est pas peur je plaisante !
bisous

salam
Réponse avec citation
  #22 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h23
Membre Junior

freemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam nan c'était pas ironique tu voulais le sens des paroles des chansons ? moi je te dis que c du walt disney pardon si je tai donner limpression de me moquer cetait pas voulue
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h32
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par freemane Voir le message
salam nan c'était pas ironique tu voulais le sens des paroles des chansons ? moi je te dis que c du walt disney pardon si je tai donner limpression de me moquer cetait pas voulue

Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Non akhî ne sois surtout pas desolé, c'est le mot tafsîr qui m'a laissé penser ça ^^ mais je ne l'ai pas du tout mal prit ^^
  #24 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h34
Membre Sénior

Localisation: Près du désert, sous les étoiles, la plume à la main et l'épée dans une autre
al-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime aveniral-Asma'î a un brillantissime avenir
Par défaut

Assalamou 'alaykoum

Citation:
Venez adorer l'idole !

Faut faire attention avec ces dessins animées

Une chanson grave aussi c'est celle de Tom Sawyer, quand il est dit entre autres : " Tom Sawyer... c'est l'Amérique, le symbole de la liberté" " Il a peur de rien c'est un américain. "

Quelle propagande pour les USA c'est abusé !

Wassalamou 'alaykoum
Réponse avec citation
  #25 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h35
Membre Junior

freemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam c pas un dessin animé mais bon ca merite detre denoncé c est walker texas rangers pour moi c est la summum
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h39
Membre Junior

Par défaut

salam c vrai que le mot tafsir ca convient vraiment pas
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h41
Membre Junior

Par défaut

c est la le summum
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h45
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

Al-asmai ta pas entendu la nouvelle verssion

(Oussama c est la Oumma le symbole du Jihad , il na peur de rien c est un Mouhahidine....)
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h48
Membre confirmé

ansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fiertéansar_al_haqq mérite toute notre fierté
Par défaut

Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Walker Texas Ranger, il a peur de rien non plus ) lorsque je visite mon père je dois subir avec lui, il n'y a pas longtemps quelle n'a pas été ma surprise lorsque je l'ai vu se battre contre un ours ! : )

Personellement, je trouve qu'il y a enormement de paroles de shirk dans Dragon Ball Z mais aussi beaucoup d'allusion au sacrifice de soi, puis Chichi la femme de Sangoku attend toujours que son époux et son fils rentrent du combat , elle encourage même son fils à combattre.

Encore une fois c'est mon interpretation ) mais il est vrai que je chaque chose que j'ai pu regarder, le fut avec un oeil critique et très observateur.
  #30 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 21h56
Bannis

khaire est tout particulièrement infâme en ces lieux
Par défaut

Le probleme des messages infiltré dans les films dessin animés et meme publicité existe depuis longtemps ce n'est pas nouveau
et c utiliser dans les salle de cinema pour incité les gens a consomé des boison fraiche,...
c vrai il peuvent introduire des images mal saine et je pense si j pas oublier que il ya eu un cas d'infiltration des images mal saine(de nue) dans des dessin animés pour petit
donc la solution ????????????
ne plus regarder la tv ....
Réponse avec citation
  #31 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 22h06
Membre Junior

Par défaut

salam un ours un serpent une ville rien ne larrete mais bon franchement faut pas sétonné de leur discours c est des mécréants il vont pas chanté du tawhid donc voila écoutons plutot du coran cadeau )Madinah Taraweeh 1428 Quran Downloads - QuranicAudio.com tarawih de medine 1428
Réponse avec citation
  #32 (permalink)  
Vieux 18/10/2008, 23h14
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par freemane Voir le message
salam un ours un serpent une ville rien ne larrete mais bon franchement faut pas sétonné de leur discours c est des mécréants il vont pas chanté du tawhid donc voila écoutons plutot du coran cadeau )Madinah Taraweeh 1428 Quran Downloads - QuranicAudio.com tarawih de medine 1428

salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatuh

trés bonne idée barakaAllah oufik

wa salam alaikoum
  #33 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 00h49
ما لي وللدنيا؟

Shawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

as-Salamu `Alaykûm

C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de messages subliminaux [surtout le Roi Lion]. Par contre "Olive et Tom,ils sont toujours en forme", c'est une véritable incitation au dopage...

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إن عظم الجزاء مع عظم البلاء، وإن الله إذا أحب قوماً ابتلاهم، فمن رضي فله الرضا، ومن سخط فله السخط.

Réponse avec citation
  #34 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h04
Membre Junior

ibn al rashash est très agréableibn al rashash est très agréable
Par défaut

Salam3alaykom,

Citation:
Personellement, je trouve qu'il y a enormement de paroles de shirk dans Dragon Ball Z mais aussi beaucoup d'allusion au sacrifice de soi, puis Chichi la femme de Sangoku attend toujours que son époux et son fils rentrent du combat , elle encourage même son fils à combattre.

Ca m'a rappelé vegeta(c'eté mon preferé) quand il se sacrifie en "bombe humaine" pour tué boubou, et juste avant il demande a petit coeur si sont acte allez être noble : )

Se dessin animée contené beaucoup de mécréance wal3iyadubillah

Vous pensez que ce qu'ont eté dans le passer, ce qu'on regardé nos gout etc aurait pu influer dans le choix du minhaj suivie aujourd'hui ?
  #35 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h09
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

Je pense pas que les dessins animer n ont pas eu un quelconque effet sur le choix du minhaj!
car l un releve du vertuelle est l autre du spirituelle

de dimenssion completement differente wa Allahou `alamou
Réponse avec citation
  #36 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h14
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par wakir Voir le message

Je pense pas que les dessins animer n ont pas eu un quelconque effet sur le choix du minhaj!
car l un releve du vertuelle est l autre du spirituelle

de dimenssion completement differente wa Allahou `alamou
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

En fait ils ont pour but de détourner de l' Islam. La création n' est pas permisse pour les créatures.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
  #37 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 12h45
Membre Junior

ericbahi est lumineux/lumineuseericbahi est lumineux/lumineuseericbahi est lumineux/lumineuse
Par défaut

Salamou 'alaykoum,
à propos de dragonball Z, peut-être que j'exagère mais celui qui s'apelle "satan petit coeur" et qui était le méchant au tout début (dragonball) porte le turban et vient de namek, de plus on nous montre aussi l'homme qui se transforme en singe (ou vis-versa) sans parler des dieux et demi dieux dans les 4 coins de l'univers qui ne sont même pas capable de protéger leur galaxie eux-mêmes
bref, on pourrai en dire des tonnes de dragonball
Réponse avec citation
  #38 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 14h50
Membre Junior

Par défaut

salam alors dine islam quel récitateur ta plu particulierement
Réponse avec citation
  #39 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 15h18
Membre Sénior

passager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeur
Par défaut

assalam aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatou

mon frère vraiment intéressant ce message , je remarque que vous avez aligner la science dans un autre message et aujourd huis vous aligner un savoir , c est a dire une compréhension de la doctrine imagé ....

impressionnant .....
Barak allahou fik
  #40 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 15h38
Membre Sénior

passager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeurpassager a pour nous une grande valeur
Par défaut

pour ma part pour répondre au frère et soeur qui regarde d autre dessin animé , j essaie d avoir un répertoire , en adéquation avec le din ....

Dessin animé mach'ALLAH en français sur le Prophète aleyi al salat wa salam - l'ISLAM: la lumière de ce monde

http://video.islamboutique.fr/00902011.html

C est beaucoup plus intéressant , d apprendre son din en s amusant ....

Après bien sur il y a la jurisprudence vis a vis de tout ces dessin , mais cela reste assez vague entre voir et faire des dessin et disposer d un outil , pour une compréhension de son histoire ....

je suis très heureux de vous lire
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages