Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Famille et Société

Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 16h45
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

Je suis daccord les dessins animer vehiculent un dogme, et une cluture travseti qui tend a inculquer , des valeurs , et des modes de penser qui vont faire de l ombres dans l education \
D un enfant surtous si les parent non pas de main mise, car l autre etape c est les films.
Une continuiter dans le boulversemen du subconcient,en plus sur le dos d une societe hypocrite .
qui connait les effets nefastes , de ces films violents qui projette l individue dans un environnement skisophrene .

Des parent soucieus de leur depost(education religieuse), qui autorise a leur enfants
Dessin animer et film se mette en danger , car le fait de cottoyer ces deux mondes
Risque de cree une frustration intelectuel, au lieu d un epanouissement total.

Car a ses film et dessins viennent se greffer d autre paramattre (l environement)
qui joue un role extraodinnaire, et de surcrois quand celuis -ci et haustile
Il favorise la delinquance , et d autre pheneome contraire a la morale de l islam.

Ajouter a ca L education national, qui est aussi un danger en veriter pour une ame
Qui doit penser , vivre , manger, dormir, rever , etre en mode Islam en permanance.

L education des enfant en islam est un DEPOT acrocher a nos cous comme l Avait dit
SHEIK Ahmad Nashate qu Allah lui accorde la delivrance Amine

Qu Allah nous Facilite L education de nos enfants
Amine amine

wa Allahou `alamou

PS : il reste une issue si elle et permise ce sont les dessin animer religieus
Réponse avec citation
  #42 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 17h26
ما لي وللدنيا؟

Shawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renomShawq a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par ericbahi Voir le message
Salamou 'alaykoum,
à propos de dragonball Z, peut-être que j'exagère mais celui qui s'apelle "satan petit coeur" et qui était le méchant au tout début (dragonball) porte le turban et vient de namek, de plus on nous montre aussi l'homme qui se transforme en singe (ou vis-versa) sans parler des dieux et demi dieux dans les 4 coins de l'univers qui ne sont même pas capable de protéger leur galaxie eux-mêmes
bref, on pourrai en dire des tonnes de dragonball
as-Salamu `Alaykûm

C'est ce que j'avais fait remarquer ici il y a quelques mois.
Citation:
Envoyé par Makhluq Voir le message
As Salamu3alaykum

Citation:
Satan petit coeur ? :-)

Wa salaam
as-Salamu `Alaykûm

Mmm...des nostalgiques de DBZ?

A propos de Satan Petit Coeur, n'avez-vous jamais remarqué qu'il avait tout les traits d'un Arabe [pas tous les traits, s'éxagère]? Regardez sur Google Images : Turban, Sarwal, habits de bédouins...Et il vient de la planète NAMECK.

Voici ce que l'on trouve sur un forum qui décrit les caractéristiques des personnages de ce dessin animé :

Citation:
PICCOLO: A green-skinned alien with an arabic-looking turban and costume. PICCOLO was GOKU'S arch-enemy in the original "Dragon Ball" show, but he becomes an ally and later a hero in DBZ. He acted as a surrogate father/fighting teacher for young GOHAN when GOKU was briefly "dead" (more on that later) and the experience softened him into a more humane, noble character.

قال رسول الله صلى الله عليه وسلم : إن عظم الجزاء مع عظم البلاء، وإن الله إذا أحب قوماً ابتلاهم، فمن رضي فله الرضا، ومن سخط فله السخط.

Réponse avec citation
  #43 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 19h21
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par freemane Voir le message
salam alors dine islam quel récitateur ta plu particulierement

Salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatuh

shuraim mashaAllah )

pour en revenir au dessins animée ,c est vraiment un danger pour les enfants et certains dessins animée sont trés violent et il faut aussi faire attention au jeu (Ds ,la play ,etc ...)
le mieux c'est comme la conseiller wakir les dessins animée islamique ,y en a pas mal ....ou les livres islamique

wa salam alaikoum wa rahmatalah

Dernière modification par dine-islam ; 19/10/2008 à 20h38. Motif: erreur de frappe ..
Réponse avec citation
  #44 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 19h28
Membre Junior

freemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam machallah shuraim mais je tai passer un lien pour le tarawih de médine comment tu t est retrouvé a la mecque mdr enfin si je peux te conseillé 20 eme nuit dua kalbani 1429 vraiment machallah et je te conseille aussi abdul mohsin al qasim 15eme nuit medine 1428 et 1429 et allé soyons fous salah budair 6eme nuit 1428
Réponse avec citation
  #45 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 20h03
Membre Sénior

dine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fiertédine-islam mérite toute notre fierté
Par défaut

Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatuh

le lien est trés interessant ,donc j'ai cliquer sur shuraim.com et voila je suis tombé dessus :)
sinon salah budair j'ai beaucoup aimé mashaAllah

barakaAllah oufik

wa Salam alaikoum wa Rahmatalah
  #46 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 21h45
Membre Extra

wakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenirwakir a un brillantissime avenir
Par défaut

J insiste c est Menchaoui le maitre !!
Réponse avec citation
  #47 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 21h54
Membre Junior

freemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineusefreemane est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam jaime menchawi pour le tajweed mais pour ce qui est du style de la voix c mecque médine ecoute sheik qasim
Réponse avec citation
  #48 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h02
Membre Sénior

Par défaut

Citation:
Envoyé par wakir Voir le message

J insiste c est Menchaoui le maitre !!

Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatuh

na'am c est le meilleur mashaAllah

sur le même lien ;

Muhammad Siddeeq al-Minshawi Quran Downloads - QuranicAudio.com

on a dévié le poste :)

#49 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h15
Membre Extra

Par défaut

en matiere de Hakam et de maralij al houroul( sortie des letrre ) il et le maitres

il a inspirez pas mal de recitant et les egyptiens sont connut pour leur lectures

Mahmoud al Houssari , Mohamed Jibril , Tablaoui , `abdel bassat `abdel Samade
Réponse avec citation
  #50 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h40
Membre Extra

Par défaut

Baraka Allah oufiki Dine Islam il ya plein de recitant mais je suis en mode Menchaoui

vraiment quand je l ecoute je me demnde comment le Prophete reciter ?
Réponse avec citation
  #51 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h45
Membre Sénior

Par défaut

Salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatuh

wa fik baraka'Allah
  #52 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h51
Membre Junior

Par défaut

salam on peut pas imaginer comment il récitait ca devait etre excéptionelle et jimagine le 1er rang abu bakr omar othman ali saad abdelrahman ibn awf bilal qu allah les agréent etc je marrete la parce que laisse tombé
Réponse avec citation
  #53 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 22h56
Membre Junior

Par défaut

mais c est vrai que les égyptiens ils son machallah javais un cd de abel basset ca se décrit pas ca sécoute enfaite
Dailymotion - SOURATE AL-HADID VERSET DE 19 à 24 (RAYAN AL MOHAISANY), a video from Soumaya94. muhaisany, neveux, coran, islam
neveu de mohaisny machallah

Dailymotion - fils du sheik mouhammed hassan, a video from walid777. kichk, kochk, islam, musulmans, maroc
fils de mohammed hassan machallah aussi
Réponse avec citation
  #54 (permalink)  
Vieux 19/10/2008, 23h27
Membre Extra

Par défaut

Le Fils de Mohamed Hassan je l ai ecouter apres une Khotba de son pere macha Allah il avait

6 ans a peut pres
Réponse avec citation
  #55 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 08h16
Membre confirmé

maéva est lumineux/lumineusemaéva est lumineux/lumineusemaéva est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam

mashalah le coran cest le mieux pour nos ames !merci pour le rappel freeman
par contre le lien que j'ai mis si vous voulez le supprimer je comprendrai ,une fois qu'on clique dessus on est foutu !! ne cliquer pas dessus ;)

salam
Réponse avec citation
  #56 (permalink)  
Vieux 20/10/2008, 14h32
Membre Junior

Par défaut

salam de rien jai fais que mettre des liens
6 ans il récite aprés une khotba machallah
Réponse avec citation
  #57 (permalink)  
Vieux 07/11/2008, 16h42
Membre confirmé

umwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeurumwassim a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalam alaykom wa rahmatullahi wa barakatuhu

Je vous invite a regarder ce site qui vous explique comment La vie de chaque individu est conditionnée,Via la TELEVISON ,LAMUSIQUE ,LA PUBLICITE.... formée par toutes les expériences qui la composent. Celles-ci créent des automatismes en fonction du cadre de vie et du passé qui est propre à chacun. C’est ce qui rend chacun différent et les personnalités complexes.
Vous trouverez dans ce site des analyses de processus de conditionnement dont les médias font usage pour influencer, voire même changer les croyances et les comportements. Beaucoup de nos automatismes y puisent leur source.
Pourquoi tand de debauche ,perversiter,le mal vu comme le bien ,autand de meurtre,

Le mot « subliminal » trouve son origine dans les mots latins qui signifient : « sous le seuil » (de la conscience).
Le subliminal va donc pénétrer la zone dite « subconsciente » du cerveau (un échelon en dessous de la conscience).

http://www.lesubliminal.fr/accueil_014.htm

Mon fils ma montrer aussi que dans les ecoles il peut y avoir des photos ... subliminal ,je vous invite aussi a regarder cela ,il y a de la music baisser le son ,vers la mileu ,il y a une image vous fixer les 3 points pendant 3 minutes fermer les yeux 30 seconde ouvrez les et regarder vers le plafond ce que vous voyez!

YouTube - Subliminal Messages and Optical Illusions! FREEKY!!

Comment le cerveau peut etre manupuler ne serrais ce que par une image.
Immaginer la television les films....
La hawala wa la quwata ilabillah

Ya Allah preserve la oumma de Mohamed Salal Allah alayhi wa Salam amine

salam alaykom
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages