![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
C'est ce que j'avais fait remarquer ici il y a quelques mois. Citation:
||||
|
Salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatuh shuraim mashaAllah ) pour en revenir au dessins animée ,c est vraiment un danger pour les enfants et certains dessins animée sont trés violent et il faut aussi faire attention au jeu (Ds ,la play ,etc ...) le mieux c'est comme la conseiller wakir les dessins animée islamique ,y en a pas mal ....ou les livres islamique wa salam alaikoum wa rahmatalah
Qu'Allah accorde le degrès de Martyrs à tous nos frères et soeurs morts en palestine amine . http://www.archive.org/details/Gaza2009 Dernière modification par dine-islam ; 19/10/2008 à 20h38. Motif: erreur de frappe .. |
|
|||
|
salam machallah shuraim mais je tai passer un lien pour le tarawih de médine comment tu t est retrouvé a la mecque mdr enfin si je peux te conseillé 20 eme nuit dua kalbani 1429 vraiment machallah et je te conseille aussi abdul mohsin al qasim 15eme nuit medine 1428 et 1429 et allé soyons fous salah budair 6eme nuit 1428
|
|
||||
|
Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatuh
le lien est trés interessant ,donc j'ai cliquer sur shuraim.com et voila je suis tombé dessus :) sinon salah budair j'ai beaucoup aimé mashaAllah barakaAllah oufik wa Salam alaikoum wa Rahmatalah
|
Salam alaikoum wa Rahmatalahi wa Barakatuh na'am c est le meilleur mashaAllah sur le même lien ; Muhammad Siddeeq al-Minshawi Quran Downloads - QuranicAudio.com on a dévié le poste :)
![]() en matiere de Hakam et de maralij al houroul( sortie des letrre ) il et le maitres il a inspirez pas mal de recitant et les egyptiens sont connut pour leur lectures Mahmoud al Houssari , Mohamed Jibril , Tablaoui , `abdel bassat `abdel Samade
|
Salam alaikoum wa rahmatalahi wa barakatuh
wa fik baraka'Allah
|
salam on peut pas imaginer comment il récitait ca devait etre excéptionelle et jimagine le 1er rang abu bakr omar othman ali saad abdelrahman ibn awf bilal qu allah les agréent etc je marrete la parce que laisse tombé
|
|
|||
|
mais c est vrai que les égyptiens ils son machallah javais un cd de abel basset ca se décrit pas ca sécoute enfaite
Dailymotion - SOURATE AL-HADID VERSET DE 19 Ã 24 (RAYAN AL MOHAISANY), a video from Soumaya94. muhaisany, neveux, coran, islam neveu de mohaisny machallah Dailymotion - fils du sheik mouhammed hassan, a video from walid777. kichk, kochk, islam, musulmans, maroc fils de mohammed hassan machallah aussi |
|
|||
|
salam
mashalah le coran cest le mieux pour nos ames !merci pour le rappel freeman par contre le lien que j'ai mis si vous voulez le supprimer je comprendrai ,une fois qu'on clique dessus on est foutu !! ne cliquer pas dessus ;) salam |
|
||||
|
Assalam alaykom wa rahmatullahi wa barakatuhu
Je vous invite a regarder ce site qui vous explique comment La vie de chaque individu est conditionnée,Via la TELEVISON ,LAMUSIQUE ,LA PUBLICITE.... formée par toutes les expériences qui la composent. Celles-ci créent des automatismes en fonction du cadre de vie et du passé qui est propre à chacun. C’est ce qui rend chacun différent et les personnalités complexes. Vous trouverez dans ce site des analyses de processus de conditionnement dont les médias font usage pour influencer, voire même changer les croyances et les comportements. Beaucoup de nos automatismes y puisent leur source. Pourquoi tand de debauche ,perversiter,le mal vu comme le bien ,autand de meurtre, Le mot « subliminal » trouve son origine dans les mots latins qui signifient : « sous le seuil » (de la conscience). Le subliminal va donc pénétrer la zone dite « subconsciente » du cerveau (un échelon en dessous de la conscience). http://www.lesubliminal.fr/accueil_014.htm Mon fils ma montrer aussi que dans les ecoles il peut y avoir des photos ... subliminal ,je vous invite aussi a regarder cela ,il y a de la music baisser le son ,vers la mileu ,il y a une image vous fixer les 3 points pendant 3 minutes fermer les yeux 30 seconde ouvrez les et regarder vers le plafond ce que vous voyez! YouTube - Subliminal Messages and Optical Illusions! FREEKY!! Comment le cerveau peut etre manupuler ne serrais ce que par une image. Immaginer la television les films.... La hawala wa la quwata ilabillah Ya Allah preserve la oumma de Mohamed Salal Allah alayhi wa Salam amine salam alaykom |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|