![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
السلام عليكم
من منكم كان صاحب هذه المكيات: كبتان ماجد=> كبتان ماجد؛كبتان ماجد؛كبتان ماجد؛عاد اليكم من جديد! النمر المقنع=> لا يكن الفوز فها الا للابطال Désolé d'avoir ecris ce post en arabe mais je m'adresse à une catégorie de personne bien précise ^^. ps: non,non j'ai pas grandi au bled^^ ps2:oui c'est pas très utile un post comme ça mais bon un peu de détente ne tue pas(ce post m'a été inspiré par le poste nostalgie^^) Dernière modification par drslump ; 18/10/2008 à 15h05. Motif: faute |
|
||||
|
Assalamou 'alaykoum
J'ai fait une recherche sur le net et effectivement c'est bien Olive et Tom, mais par contre ce n'était pas en France ça, donc si tu n'as pas vécu au bled, tu as du le voir durant tes vacances là-bas peut-être. Wassalamou 'alaykoum
|||
|
Salam a3laykoum,
oui c'était l'été au bled que je regardais ça)) Oui c'est bien olive et tom et akhi wakir cette serie je l'ai vu en arabe,en français et en japonais^^(captain madjid=olivier atom=tsubasa ozhoora,était-ce une préparation à 3ilm ar-ridjal?) Grendizer=goldorak^^ C'était mon clin d'oeil nostalgie pour mes frères et soeurs que j'aime fillah |
|
||||
![]() Peut-etre que c etait premonitoire quoi- que `ilamou rijal est boucoups plus passionant)) AL-Ismai je te sens d un coup retomber dans l enfance)) Avec le Remi sans Famille et Candille pour les filles (c est a`da ont travailler tres tots)
|
salam a3laykoum,
oui a3da Allah ont travaillé très tôt car tout le monde ne le sait pas mais beaucoup de dessein animées et programmes de jeunesse contiennent des images subliminales et sont en fait utilisé pour faire de la programation mentale. Incha-a-Lah quand je rentre de salat je mettrais des exemples concrets. |
|
||||
|
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
Personellement j'ai toujours trouvé la chanson " Prince Ali " dans Aladdin étrange ... On me dit qu'il n'y a rien de tendancieux dans cette chanson mais j'ai un doute quand même. Wa assalâm assalâm wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh
|||
|
Citation:
salam sa m'interesse parceque je n'ai pas compris merci sinon le poste "nostalgique" est bien tombé : ) coucoucircus.org - section génériques de dessins animés salam |
|
|||
|
Salam a3laykoum,
Oui je disais que les mécréants utilisent les dessins animées(c'est valable aussi pour les films,la musique,etc) pour passer des messages qui s'adresse directement à notre cerveau sans qu'on s'en rende compte. Ainsi,de cette manière ils peuvent modeler et programmer pas mal de monde à avoir des idées préconçues ou des comportements souhaités. Voici deux exemples : *bernard et bianca(dessin animé de walt disney qu'on nous avait fait voir en CE1 ou CE2) Dailymotion - IMAGES SUBLIMINALES DANS LE FILM : BERNARD ET BIANCA, a video from Lefrenchie70. image, subliminale, bernard, et, disney *Le roi lion(encore walt disney et pas populaire dans les écoles aussi) Dailymotion - IMAGE SUBLIMINALE DANS LE FILM : LE ROI LION, a video from Lefrenchie70. image, subliminale, roi, lion, disney Ici on peux voir que la preparation touche à la perversité sexuelle... Je remettrais d'autres choses si ça interesse... |
|
||||
|
Que pensez-vous des paroles ? Prince Ali [Choeur] Faites place, au Prince Ali ! Quelle grâce, le Prince Ali ! [Génie] Bande de veinards, Dégagez le bazar. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole ! Prince Ali, Sa Seigneurie, Ali Ababoua. A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Pas de panique, on se calme ! Criez vive Ali, Salam ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie. Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! [Choeur] Il a cent trois chameaux et chamelles... [Génie] Ne sont-ils pas mignons, Simone ? [Choeur] Des caravanes de paons, dix par van... [Génie] Tout à fait Thierry, j'adore leur pull ! Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes. Ce zoo est un souk, Corne de bouc ! C'est une super ménagerie ! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali. [Choeur] Venez voir ses deux cents singes persans. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui, Fiers de le servir, c'est le plus grand, On lui obéit, et chacun donnerait sa vie, Pour Ali ... Vive Ali ! [Génie] Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua, est ici, pour votre fille, Si jolie. Voilà pourquoi, en cortège, Cet amoureux vous assiège. [Choeur] Avec trente éléphants qui jouent les acrobates, Des ours et puis des lions, au son du clairon. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient, Faites place, au Prince Ali !
|||
|
salam a3laykoum,
au niveau des chansons,souvent le message subliminal apparait lorsqu'on ecoute en bande inversé. Par exemple avec ce procédé je me souvient que la chanson de madonna "like a prayer" on trouvait cette parole "oh satan,oh satan" Voici un autre message subliminal present dans une emission jeunesse : Dailymotion - Jingle Pub M6 Subliminal!, a video from SlipKoRnT. Jingle, Pub, M6, Subliminal, demon |
|
||||
|
Salam Alaikoum wa Rahmatalaihi wa Barakatuh
Les dessins animé de l'epoque n'ont rien avoir avec ceux de maintenant ,c est à la limite abusé pour des enfants ! (heu ..... maéva inchaAllah que tu n'a pas visionné le lien ??,parceque ce soir tu va etre perturber ,et je ne veux pas de générique ! lol ) ![]()
|
Citation:
Assalâmou aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh Oui oukhtî tu as raison subhan ALLAH, Bob l'éponge très aimé des petits est l'icône de ceux qui s'adonnent aux perversités du peuple de Loth, paix sur lui, sans parler de Titeuf, et de ces dessins animés où les personnages feminins sont habillées n'importe comment. Puisse ALLAH presèrver la Ummah de Muhammad de la perversité de ceux qui n'espèrent rien de la vie future amiin
||||
|
Je voulais l'avis des intervenants barak ALLAHou fîk d'avoir donné le tiens, pour le tafsîr : ) je ne sais pas si c'est ironique mais j'assume parfaitement de passer pour une paranoiaque ^^en ce qui concerne cette chanson
|||
|
salam a3laykoum,
"venez adorer l'idole" ça me fait penser à cette pub : Dailymotion - Nouvel Ordre Mondial | Publicité, a video from ConvertedToIslam. nom, nouvel, ordre, mondial, dajjal |
|
||||
|
salamw aleykoum
serieusement je pense que la plupart des messages de shirk etc ne sont meme pas cachés.c'est juste que comme la plupart des francais sont des associateurs ca les gene pas plus que ca. sinon pour en venir aux dessins animés,j'en connais presqu'aucun de ceux cités a part "remi sans famille". je me rappelle meme plus tres bien ce que je regardais(pourtant c'etait il y a pas si longtemps^^)mais je me rappelle que j'aimais beaucoup "les animaux du bois de qatsou"(desolé pour l'orthographe) sinon aujourd'hui c'est vrai que voila...ils sont pas tops. deja dora l'exploratrice c'est pour des enfants en bas age d'accord mais qu'est ce que c'est nul...!"cheaper,arrete de cheaper,cheaper,arrete de cheaper!oh miiiiiiince" alala je crois,pour reparler de nostalgie,que l'enfance c'est la periode que j'ai certainement le plus aimé.parce qu'on est insouciant apres on grandit et on commence a vivre les epreuves,a se rendre compte que le monde est peuplé de pourris et de monstruosités.ensuite tu te convertis et la tu t'appercois que c'est les gens qui partagent ta religion qui souffrent continuellement.et sincerement ca c'est dur.passer de l'insouciance a la confrontation aux difficultés de la vie.c'est peut etre pour ca que la plupart des adolescents petent les plombs Allahu alem et qu'Allah facilite a nos freres et soeurs qui souffrent au quotidien,qu'Il detruise ceux qui leur infligent cette souffrance amine wa salamw aleykoum
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|