![]() |
|
|||||||
| Famille et Société Annonces pour emplois, problèmes sociaux ou relationnels entres époux, parents et enfants, amis et frères en Islam. Échanges sur l'éducation des enfants, le rôle des parents, la santé, l'alimentation, des conseils, des trucs... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
moi j aiun livreen francais letitre est Les histoires des Prophetes racontees par Le Coran edition pixel graf tome 3 prix sur le livre 10 euro DISTRIBUTION SANA ![]() adresse 116 rue jean pierre timbaud 75 011 paris tel 01 48 05 29 28 Librairie musulmane, vente livre islamique ,coran sounna du prophète ,livres, CD-ROM, cassettes, CD, DVD, vidéos sur l'islam |
|
||||
|
Bismileh ArRahman ArRahim
Wa Alaykum As Selem Wa Rahmatullah Wa Barakatuh Baraka Allahu Fika Akhi sayfoullah. Bon, mes jours sont compter ....Je vais relire sa Qasa ... = < La connaissance de Ibrâhim Khalil Allah ta'ala.= < La connaissance de Isma'il ... ....
| Tags |
| education, enfant, ibrahim, récit |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|