![]() |
|
|||||||
| Général Ce forum est le forum central, tous les rappels islamiques, les informations ou plus généralement les sujets divers ne rentrant pas dans une des autres catégories se postent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Assalamo alaykoum,
Voici un site qui dévoile toutes les manipulations sioniste dont le protocole de sion. Certain diront "oui, mais vous n'allez pas croire à ces bétises" mais est ce que le piège ne serait pas là ??? faire des trucs inimaginable pour que si un jour la vérité sera dévoilé les gens n'y croiront pas ??? d'où vient le dicton "trop gros pour être vraix". lisez ce site attentivement mes frères et soeurs. http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial.htm Puisse Allah nous proteger ! aminewa salam !
||||
|
Assalamo alaykoum,
Citation:
wa salam !
||||
|
-Leurs méthodes
-Principes de base - Provoquer des conflits - Ne pas se montrer comme le principal instigateur - Soutenir tous les partis en conflit - Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit Le contrôle des Illuminati s'effectue grâce aux dettes des pays. Leur fondement - Contrôle de l'argent - Contrôle de la presse - L'extension du pouvoir : faire croire qu'ils sont les amis de tous - Le contrôle de la foi : ôter la vraie foi, pensée matérialiste. - Le moyen d'amener la confusion dans les esprits. - L'aspiration du luxe - Le politique utilisé comme instrument - Le contrôle de la nourriture : ceux vivant en zone rurale est un problème car ils peuvent vivre en autarcie (pour contrer cela, les charges sont augmentées) - Rôle de la guerre - Contrôle des loges franc-maçonniques - La mort : y conduire tous ceux qui font obstacle S'est du x-files ca ???? Si oui alors les musulmans sont en pleinds da la série x-files. wa salam !
||||
|
Assalamo alaykoum,
Citation:
bien sur que non mais s'est histoire d'en savoir un peu plus. Peut être que toi tu en sais bcp sur le sujet mais il y a des personnes qui connaisse pas grand chose sur le protocole de sion. (à part ceux qui regarde x files) lol. wa salam !
|||
|
Assalamou alaykoum,
Selon les theses les plus plausibles le livre des protocoles de sion serait un faux. Avis personnel: J'aime pas ce genre de litterature. wa essalamou alaykoum, |
|
||||
|
bismillah
assalam alaykum [quote=AbouZayd]Selon les theses les plus plausibles le livre des protocoles de sion serait un faux.[quote] sans doute que les protocoles sont faux. la réalité dépasse la fiction alors !!! par contre , des goupes comme skull & bones, CFR, Bilderberg, club de rome et compagnie....... sont réels... avis personnel : ils sont tous hizbushaytan yassine, su tu as d'autres liens........ wa salam
|
Assalamou alaykoum
Citation:
- ceux qui ne prient pas aiment bcp l'horoscope, Madame Soleil, jouer aux jeux de hasard et craignent le vendredi 13. Tout ce qui relève du surnaturel leur plaît - ceux qui pratiquent l'islam un peu plus (prière) sachant que tout ce qui relève de ces stupidités n'est pas toléré en islam se rabattent sur ce genre de littérature. C'est, semble-t-il, plus orthodoxe. Et en attendant, la pseudo communauté crève la gueule ouverte. wassalamou alaykoum |
|
||||
|
Citation:
assallamou aleycoum ! des thèses faite par qui ? ... quant ? wa aleycoum sallam
D’après 'Anas ibn Mâlik ( ), l'Envoyé d'Allah ( ) a dit: Ne vous détestez pas les uns les autres, ne vous enviez pas les uns les autres et ne concevez pas de l'inimitié les uns contre les autres. Soyez, ô serviteurs d'Allah, comme des frères. Il n'est pas licite qu'un musulman rompt avec son coreligionnaire au-delà de trois jours. |
|
||||
|
Citation:
T' as ceux qui aiment à ne pas se prendre la tète et qui disent amen à tous ce qu'on leur raconte T' as ceux qui n'ont que des visions simplistes des choses complexes (formatage médiatique ) T' as ceux qui à tout va te traite de négationniste ou de révisionniste si tu ne suis pas leur grille de lecture manichéenne T'as ceux qui essaye d'aller le plus loin possible ds leur recherche de la vérité et qui à tout va vont se faire traiter "d'adorateur" d'horoscope ou de "mauvais" musulmans Et toi Ishaq qui es-tu???????????????????? Wa salam |
|
||||
|
assallamou aleycoum !
soyons clair pourquoi des texte "faux" on tellement de similitude avec la réalité ? peut etre que pour certain nous touchons un sujet qui est hors de l'islam mais pas très loin non plus ... les info les plus répendu sont que "les protocoles des sages de sions" serai des texte ecris par un russe contre les juifs ... ? pourquoi est ce que un peuple qui est parti jusqu'a tuer des messager a renier allah swt et meme a falsifier ces ecriture ... ... S5.V70 Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres. ... ne serait t'il pas capable de fair ca surtout qu'en il y a des hadith qui parle de la presence de l'antéchrist sur terre ...? pourquoi allah swt a t'il envoyer un messager arabe au lieu d'un messager parmis la communauté juive ? je veut dir par la que si l'excès etait assez grand pour fair venir un messager issu d'une autre communauté pourquoi est ce qu'on ne pourrai pas penser qu'il y a une organisation mondial issu de cette meme communauté et fesant preuve de ce meme excès avec autant d'orgeuil ? combien y a t'il de verset dans notre saint coran ( a ceux qui suivent le coran et la sounna si ils'y croivent ) qui menace cette meme communauté ? .... S5.V32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. ... wa aleycoum sallam
D’après 'Anas ibn Mâlik ( ), l'Envoyé d'Allah ( ) a dit: Ne vous détestez pas les uns les autres, ne vous enviez pas les uns les autres et ne concevez pas de l'inimitié les uns contre les autres. Soyez, ô serviteurs d'Allah, comme des frères. Il n'est pas licite qu'un musulman rompt avec son coreligionnaire au-delà de trois jours. |
|
||||
|
assalamou alaykoum
Citation:
wassalamou alaykoum |
|
||||
|
Citation:
Chapeau akhi j'aurais pas fais mieux comme porte de sortie:-)) Ps: c'était juste une question pour essayer de te cerner akhi Wa salam |
|
||||
|
assalamou alaykoum
Citation:
Citation:
wassalamou alaykoum |
|
||||
|
Citation:
-1-) T'es trop fort :-)) Tu as cet facheuse habitude de montrer du doigt tes interlocuteurs l'un n'est pas assez pied sur terre (X files) l'autre ne maitrise pas la langue de molière et va ds tous les sens (Bibi) d'autre n'argumente pas assez à ton gout etc.... D'ou ma question mais qui es - tu ???? T'es-tu déja remis en question (concernant ton comportement )??? ou alors le problème c'est l'autre......??? -2-) J'ai déja tout essayé avec toi akhi on en est tjrs au meme stade maintenant je joue carte sur table avec tout mes freres en islam et je ne tiens pas compte de la forme avec toi (c'est toi qui le préconise non???) Wa salam |
|
||||
|
assalamou alaykoum
Citation:
Je ne montre rien du doigt. Je me contente des messages qui sont postés. Et effectivement quand ils sont trop courts pour que je les comprenne sans les déformer, je demande qu'ils soient plus argumentés. Tu me reproches de vouloir plus de clarté? On marcherait sur la tête. Citation:
D'autres questions? Citation:
Citation:
wassalamou alaykoum |
|
||||
|
assalamou alaykoum
Citation:
wassalamou alaykoum |
|
||||
|
Citation:
asallamou aleycoum ! develope barraka allah ou fik ... wa aleycoum sallam
|
||||
|
Assalamo alaykoum,
Citation:
J'espère que j'ai mal compris se que tu as voulu dire. wa salam !