![]() |
|
|||||||
| Général Ce forum est le forum central, tous les rappels islamiques, les informations ou plus généralement les sujets divers ne rentrant pas dans une des autres catégories se postent ici. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
http://www.dailymotion.com/tag/Islam/video/231927 Qu'Allah les humilie le jour du jugement dernier et leur fasse subir les pires supplices en enfer pour l'étérnité!!! Cette vidéo m'a mise dans un sal état soubhan'Allah ![]() ![]() Allah swt a dit: « Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu, ils y demeureront éternellement. » (sourate 2, verset 217) Il faut se réveillez et faire son possible pour évitez que cette secte évangélique distribue ses déchets dans les rues de paris Pouquoi pas s'entraider pour distribuer des corans gratuits dans la rue? Allah guide qui Il veut et égare qui Il veut |
|
||||
|
salam alikoum tres chers freres et soeurs.
ahodou bilah mina chaytane y ragim. que je ne croise pas un de ces traitre je risquerai de le tuer . se sont par ceux la qui faut commencer. car ALLAH EXALTER SOIT IL dis : celui qui detient la science de l islam et puis qui la renie ceux la son les gens du feu. ALLAH exalter soit il leurs prepare un douloureux chatiment. ALLAH O AKBAR ALLAH O AKBAR ALLAH O AKBAR LA ILLAHA IL LALLAH OUA ACH HADOU ANA MOHAMMADOUN RASOUL ALLAH. |
|
||||
|
salam alikoum ca doit être ca l'intégration pronée par les politiciens, c'est aussi ca le danger de vivre dans un pays non-musulman .......
Renier l'islam, quoi de plus grave, ils préparent leurs chatiments d'eux mêmes... |
|
|||
|
salam aleikom,ALLAH guide qui il veut et égare qui il veut....Ces mourtadins méritent la peine de mort...Et incha'ALLAH l'enfer les attend...J'ai une de ces rages en ayant vu cette vidéo...qu'ALLAH nous fasse mourir musulman sur le chemin du tawhid....AMINE
|
salam alikoum tres chers freres et soeurs.
(La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,). La table servie (Al-Maidah). 5 : 33 |
|
|||
|
Salaam alaykoum,
Pourquoi vous mettre dans tous ces états pour des crétins qui ont choisi le kufr ou qu'ils l'avaient déjà choisi avant de croiser ces évangelistes, qu'Allah :awj: les exterminent. Par contre, pour ces prédicateurs dans les rues, ils leur faut une petite leçon. Ces rusés savent à qui s'adresser. Il y a quelque temps, un évangeliste s'est permis de prêcher à des gamins, il est reparti avec un coup de pieds aux fesses et avec tout son matériel de propagande écrit en arabe saisi par nos soins. Il a dû sûrement se faire passer pour un martyr auprès de sa congrégation et on en a plus jamais revu dans le quartier. |
|
||||
|
Citation:
MASH'ALLAH looool |
|
||||
|
بسم الله الرحمن الرحيم Bismi Allah el Rahman el Rahim Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux الحمد لله وحده والصلاة والسلام على من لا نبي بعده ، وعلى آله وصحبه أجمعين أما بعد : السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Assalam’âlaïkoum oua rahmatou Allah oua barakatouh… Allah :awj: dit dans sourate Al Maïda : ![]() --- [54] O les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient.
Allah :awj: a dit: Ils n’ont pas estimé Allah comme Il devrait L’être. Alors qu’Il rassemblera la terre entière dans une poignée le Jour de la Résurrection et les cieux seront pliés dans Sa [main] droite. Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. Sourate Les Groupes, v. 67.
|
|
||||
|
Assalam aleykom;
moi je dit un mal pour un bien, car un vrai musulman connaissant parfaitement, au du moins les bases essentielles, de sa réligion ne peut pas ce convertir au polythéisme, en faite c'est une epuration c gens qui se convertisse au christiannsime "el hamdoulilah" il quitte l'islam, car avant il donnait une image burlesque de la réligion ignares qu'ils etaient ils faisaient plus de mal que de bien, regardez ça comme une epuration de notre communauté: avant ils etaient hypocrites maitenant mécrants et moi je préfére les voir mécréants plutot qu'hypocrites, car c'est beaucoup mieux de les avoir en face de nous que dans le dos...... et de plus, la plupart, sans que cela soit pris comme une attaque ethnique, sont des kabyles: et ce mouvement est bien connu donc rien de nouveau....et il ya bien plus d'anciens non musulmans qui voient la vérité de l'islam, et deviennent des fréres et des soeurs de qualité que d'hypocrites ignares et bien souvent laics qui choissisent d'abondonner l'islam, et quant à faire je préfére cet echange: les convertis (ies) ayant une foi admirable à des pseudo musulmans qui detruisent l'islam de l'intérieur...car finalement tout ceci participe à la consolidation de l'islam, en éliminant les éléments impurs et instables...
![]() Le sheykh de l'Islam Ahmad Taquidine Ibn Taymiyya , a dit sur ce propos : « A propos du Jihad défensif, qui consiste à repousser un agresseur, il est le Jihad qui demande le plus d'effort. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est obligatoire de protéger la religion et ce qui est sacré. La première obligation après la foi est de repousser l'agression ennemie qui attaque la religion. Aucune condition n'est requise,mais on s'y bat avec tout ce qui est immédiatement disponible...» |
|
||||
|
SALAM alikoum WR WB WM
Je suis choquée là!!!!!!!!! en tant qu'ancienne catholique, il n'y a rien dans cette religion qui ne repose sur la logique ou sur la science!!!! En plus aujourd'hui je vien de relire l'évangile selon ST Jean et Jesus annonce clairement la venu de notre bien aimée Mouhammad SAWS... De toute façon il le dise eux même dans le commantaire: IL Ne VOULAIENT PLUS CRAINDRE ALLAH!! IL LE TROUVAIT TROP PUISSANT! A'OUDOUBILAH!!!!!!!!!!! il sont venus chez ceux qui disent "TROIS" !!!! en tout cas il ne faut pas qu'ils viennent avec une bible... sinon je vais leur rappeler leur Seigneur Et puis l'autre qui raconte les mains dans un plat dont je voudrais même pas s'il sagissait de la dernière quantité de nourriture au monde: "Y'a pas de miséricorde dans le Dieu de l'islam...." Le seul fait qu'il puissent se nourrir sourire vivre est une miséricorde d'Allah MALIK AN NASS
|
Salam alejkum
Le fait est la tout de meme sur un point. Pour certains, le fait d'être musulman est une honte. A une époque avoir un ancêtre arabe était revendiqué car c'était la nation du prophète (saws), mais de nos jours être musulman c'est être pauvre, soumis aux autres, barbare, barbu, soumise etc Si t'es un musulman qui réussit mais qui veut pratiquer ta religion alors la on à inventé un autre terme, c'est wahabite. Le wahabite c'est le manipulateur, le terroriste etc. Ainsi être un bon musulman c'est forcement mauvais. Mais je voudrais vous dire une chose, je connais une personne, d'origne algérienne, qui à changé de nom et dit à tout le monde qu'il n'est plus musulmans, mais un jour il nous à avoué qu'il ne fait que de mentir, uniquement pour réussir sa vie. L'acte n'est peut être pas louable, mais prouve que beaucoup de ces fameuses "10 000" conversions sont du bidon car je pense pas qu'il soit le seul. Enfin si on regarde bien le christianisme et l'islam c'est quasiment la même chose, a pars l'alcool et le porc, le reste (dans les itnerdits) c'est idem, donc si ils n'arrivaient pas à tenir dans l'islam ils tiendront pas dans le chrisitanisme... |
|
|||
|
Assalam alaykoum warahmatolah wabarakatouho .
Je suis content de leur depart vers ceux qu'ils ont toujour pris pour modele,les europeens. La religion qu'il ont choisi est facile a pratiquer: Pas besoin de se lever a l'aube pour prier. Pas de jeune. Liberte de vice,ivrognerie,argent illicite,un cierge devant une statut est tout est pardonner. Les hypocrites ont toujour existe,seulement ici ils sont a l'abri chez les ennemi de l'Ilam,et peuvent se declarer et deblaterer sur l'Islam avec encouragement. Quand au 10.000 convertis,c'est de l'intox. Pourquoi les Kabyles,je croyait qu'ils etaient Musulmans,alors la eclairez moi. Alhamdo lilah ala nirmat al Islam. Wassalam alaykoum waramatolah wabarakatouho. |
|
||||
|
Salam alejkum
Attention a ne pas generaliser car c'est ce qu'ils veulent, la haine envers les kabyles ce qui accrediterait leur propos anti musulmans, il faut pas tomber dans leur piege, les kabyles sont à majorité musulmans même en france: "L'islamisme" s'empare des villages reculés de kabylie. Les héritières de Fahdma N’Summer seraient-elles en passe de troquer la fouta pour la burqa ? Au vu des têtes voilées et des longues robes grisâtres traînant par terre et à l’allure où ces accoutrements prolifèrent, c’est simplement une question de temps. Incontestablement, le nombre des filles voilées a augmenté. Saïd, professeur d’anglais au lycée d’un village situé sur les contreforts des Bibans, témoigne : “Il y a encore quelques années, on ne comptait pas un seul hidjab dans notre lycée et les premières filles qui ont adopté cette tenue étaient regardées comme des bêtes de cirque par leurs camarades. Aujourd’hui, elles sont cinq à six et jusqu’à dix par classe. Il y a effectivement un phénomène du hidjab aussi nouveau que fulgurant.” Phénomène de mode ou poussée d’acné religieuse, le fait est trop nouveau pour susciter encore un début de réponse. Sauf chez Mohand, vieux routier de tous les combats pour la démocratie et observateur averti de la société, qui nous propose une explication : “Les islamistes sont en train de revenir en force et ils retravaillent la société au corps en adaptant leurs méthodes aux techniques de ce siècle.” Parmi les “techniques sataniques” que les islamistes ont détournées à leur profit, Mohand cite l’informatique. Un CD intitulé Aâdhab el qabr est en train de faire des ravages dans tous les milieux scolaires, du primaire à l’universitaire. Son contenu, des séquences de films d’horreur gore ainsi que des images de cadavres mutilés et défigurés, est supposé montrer le châtiment divin réservé à ceux qui omettent de faire la prière ou qui ont le malheur d’aimer la musique, cette invention du diable pour détourner le musulman de ses devoirs religieux. Fadila, stagiaire dans un CFPA, en parle. “J’ai acheté le CD et j’ai commencé à le visionner avec ma mère, mais on s’est enfuies de la chambre au bout de quelques minutes. Insupportable ! J’en fais encore des cauchemars”, avoue-t-elle. Il n’y a pas que les filles à montrer des signes ostentatoires d’adhésion à l’idéologie islamiste. La barbe et le qamis, uniforme officiel des fous de Dieu, se rencontrent même là où on les attend le moins. Dans les villages les plus hauts perchés, les plus reculés. De ceux qui ont échappé jusqu’à présent à la lame de fond intégriste qui a balayé le pays. Les premiers noyaux intégristes ont été formés par de jeunes Algérois qui ont fui la guérilla urbaine des années 1990 pour se réfugier dans leur village d’origine. Depuis, ils ont essaimé dans et autour des mosquées. Au point de constituer aujourd’hui dans certaines localités une communauté assez forte pour tenter de remodeler les mœurs selon leurs préceptes. De jeunes imams, fraîchement diplômés de l’université islamique, sont également nommés dans des coins reculés de la Kabylie. Se considérant encore à l’ère des “foutouhate el islamiya”, ils se donnent pour mission de ré-islamiser des populations qu’ils jugent impies dans leurs grosses majorités. Ils rentrent alors en conflit avec elles dès qu’ils se mettent à bousculer leurs rites et leurs croyances. Les exemples de ce forcing sont légion. Dans un village de la commune de Boukhlifa, de jeunes barbus s’opposent à l’organisation de “louwziâa” ; un rite millénaire auquel tiennent particulièrement les anciens, sous prétexte qu’il s’agit d’une bidâa, une innovation illicite. À Thaqerboust, c’est le chant funèbre qui accompagne traditionnellement le mort à sa dernière demeure qui pose problème à un groupe de jeunes islamistes sous le même prétexte. À Tazmalt, c’est un projet de brasserie qui fédère les troupes islamistes en vue de son blocage. L’enquête commodo et incommodo est transformée en sondage de moralité islamique, confie à un journaliste l’investisseur qui a dépensé près de 10 milliards de centimes pour se retrouver l’objet d’un conflit religieux sur fond de querelles tribales et de luttes de clans propres à la localité. Un peu plus haut à Ath M’likèche, c’est un barbu “taillé comme une armoire à glace” qui aborde le responsable du comité de village qui s’occupe, entre autres, du mausolée du saint patron du village, Sidi El Mouffok. Il lui tient un langage tranchant : “Ce que vous faites est haram. Votre takorabt doit fermer. Organiser une tebyitha comme vous le faites est un grand péché. L’argent que vous ramassez doit être versé à la mosquée, dans une caisse spéciale. C’est à nous de s’en occuper.” Inutile de vous dire comment les doléances de ce preux chevalier de l’intégrisme ont été reçues, il ne devait visiblement rien connaître des fiers M’likèche. Beaucoup de villageois manquent de tomber du haut de leur vieux frêne en apprenant que la construction des tombes serait un péché inexpiable, le port de bijoux pour un homme un crime impardonnable, et les photos dans un cadre un acte abominable, selon ses zélotes aussi barbus qu’obtus. On peut, bien sûr, multiplier les interdits et les anecdotes de cette sorte à l’envi mais on peut résumer en affirmant que partout, des islamistes, organisés en sectes ou en lobbies, s’attaquent à des rituels et à des traditions séculaires jugés blasphématoires. Les veillées funèbres, les enterrements, les fêtes de mariage, les fêtes de village, les visites aux saints tutélaires, l’organisation de la prière dans la mosquée, toutes les manifestations sociales, culturelles ou religieuses font l’objet d’attaques en règle en vue de les changer, de les faire disparaître complètement ou de les remodeler selon des critères religieux fraîchement importés d’Arabie Saoudite. La coordination du mouvement des archs de Béjaïa a essayé de tirer la sonnette d’alarme : “C’est une pandémie salafiste !” lit-on dans une de leurs déclarations. Salafiste ? Le mot est repris au vol par Zahir, enseignant de tamazight dans un lycée de la vallée de la Soummam. “Le prof d’éducation islamique dans notre lycée se dit ouvertement salafiste. Il enseigne, vêtu à l’afghane, barbe et qamis de rigueur. Il ne connaît qu’Ibn El Baz et, à chaque fin de cours, il est entouré par des élèves auxquels il distribue des livres et des CD”, nous raconte-t-il. En effet, beaucoup de professeurs venus de régions limitrophes ont transformé la tribune offerte par l’Éducation nationale en mihrab d’où ils prêchent pour un islam radical. Et ils ne prêchent pas toujours dans le désert. Sur un plan plus général, de plus en plus de commerces ferment à l’heure de la prière du vendredi, et les mosquées voient un afflux juvénile jamais observé auparavant. Les islamistes, enhardis par ces signes précurseurs de la sahwa, n’hésitent plus à activer au grand jour. La matière première qui leur fournit le combustible est disponible en grandes quantités : chômage, insécurité, alcool, drogue, prostitution, crise identitaire, atomisation de la société civile, effacement des partis politiques kabyles traditionnels, disparition du MCB suivie par celle du mouvement citoyen, traumatismes liés à la mort de Matoub Lounès, aux émeutes du Printemps noir, exode massif des élites de la région vers la France, etc. La liste des maux dont souffre la Kabylie est tellement longue qu’il serait illogique que l’islamisme, dans sa version la plus hard, c’est-à-dire le salafisme, n’y trouve pas sa place. Djamel Alilat |
|
|||
|
Citation:
amin akhi Wa salam alaykom. |
|
||||
|
Incha Allah
je ne croise pas ou je croise ses mourtaddines dans ma route , parce que ils jourons leur vie , a défaut de ne pas les tuer en pleine rue, ils se souviendrons , mais dite donc y a bcp de berberes qui collabore avec les sioniste en + cette vidéo..........Hamdoulillah je connais des berbères vivant dans l'amour d'Allah:awj: et son messager Peut importe j'aimerai bien comprendre comment ils ont pu avoir le kilo de precher pour l'enfer en pleine rue , c'est ce n'est qu'Allah les égare d'avantage....Qu'Allah fait de facon qu'on vive et on meurt en bon musulmans AAAmin |
|
||||
|
Salam alejkum
Leur stratégie est toujours la même quand ils vont voir des musulmans. Chez moi dans les balkans, ils vont voir les musulmans et l'ennemi n'est plus l'arabe cette fois ci, mais le turc, qui est venu envahir cette ancienne contrée chrétienne... Ils s'attaquent d'abord aux élites. Ainsi ils sont alles convertir un president d'universite, et depuis ils distribuent sans cesse leur tracts dans cette universite, quand les musulmans ont entendu parler de ca, ils ont voulus faire de même mais on le leur à interdit, bref ils ont une strategie. En afrique sub saharienne la donne est differente, surtout dans les villages. En afrique c'est plus pacifique, il suffit de convertir de le chef du village en lui offrant un puit d'eau, une moto et l'affaire est generalement dans le sac, car le chef est une personne tres respectée. Salam alejkum |
|
||||
|
as-salam 'alaykum
Nous perdons notre concentration et notre temps avec ce genre de reaction exagéré d'un mime des canaux de proliferation du doute et du mensonge .Et le diable est pour l'homme une ennemi déclaré. Pour ceux qui viennent d'arriver en terre de Kufr, les enfants des musulmans sont la cible des missionaires depuis que leurs parents sont arrivés . Ce n'est donc pas un scoop mais cela fait donc une eternité que cela perdure. Ces missionaires adorateur de la croix les musulmans les cotoyent depuis leur tendre enfance.Chaque année ils changent de stratégie d'infiltration tellement ils ont du temps à perdre.Tenez une fois c'etait la campagne des jeux olympiques avec ses athletes illuminés par la foi.Les tracts etaient dissimilés partout dans les zones concentrées,et ce fut beaucoup d'argent et de temps gaspillés. Evitons de conjecturer de facon passionnel inutillement en diffusant de fausses nouvelles alarmantes manipulatrice de notre nafs . La propagande on en mange deja partout dans notre espace de vie, ca devient lourd, alors svp epargnons ce forum et pensons à ceux qui ont autre chose à faire que de réentendre des sornettes de la tété-poubelle, alorsd qu'il reste beacoup à faire en terme de recherche du ilm pour conforter la aquida dans un espace serein protégé des sornettes précisemment. Eteignons nos canaux de mensonges , c'est de la pure perte laissons chitan et ses demons aboyer, leur but est d'affaiblir la aquidah des musulman et de semer le doute et la colere puis la division.La ruse du diable est certes faible. Alors reconcentrons nous sur la darwaa fi sabilillahi. PS: Inutile de s'en prendre aux murtad ou à ces missionaires de l'ombre ,nous avons d'autres rpiorités plus urgentes que cela. Allah connait leur nombre exact et ce qu'ils complotent. Car Allah est audient et voyant et leur sort est entre ses mains. Dernière modification par Roudoudou ; 19/06/2006 à 20h49. |