Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Général

Général Ce forum est le forum central, tous les rappels islamiques, les informations ou plus généralement les sujets divers ne rentrant pas dans une des autres catégories se postent ici.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81 (permalink)  
Vieux 20/06/2008, 15h02
Membre confirmé

wessim a son nom reconnu de touswessim a son nom reconnu de touswessim a son nom reconnu de touswessim a son nom reconnu de tous
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abousafa Voir le message

Mon pseudo est wessim.
Suite a un problème de mails que je ne recevais plus j'ai effectivement changé d' adresse pour voir.

J'ai donc changer d' adresse, j' ai bien reçu ceci sur la nouvelle adresse:

Action requise pour vérifier la modification de votre adresse email sur Al-Mourabitoune !

Comme vous avez récemment modifié votre adresse email, nous devons vérifier la validité de votre nouvelle adresse. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le lien suivant une fois et votre compte sera réactivé.

Je l' ai bien suivie seulement ça fait je crois déjà une semaine est le compte n' ai toujours pas réactivé.

J' ai donc refait un autre compte Abousafa.
Pouvez vous réactiver l' autre (wessim) et effacer celui ci ? (Abousafa)
Jasakoum Allahou kheir

El Hemdoulillah, jasakoum Allahou kheir mon compte est réactivé.
Par contre pour les mails j' attends pour voir si j' en reçois.

#82 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 16h48
Membre

ayoush deviendra célèbre bien assez tôt
Par défaut

Mabrouk! Et Masha´ALLAH pour vos efforts de changement, et pour le bon goût du design. Et puisque il y a rénovation en cours, je me permets de suggérer, si possible, un nouvelle rubrique: exemple: "Les musulmans en chifres" (statistiques) ou autre dénomination, sur le
1)- le nombre de musulmans dans le monde.
2)- des convertis (annuellement)
3) nombre de tués par les guerres de Bush dans les pays musulmans.
4) Palestiniens morts depuis l`invasion juive-sionniste en 1948 (difficile à trouver)
5) les prisonniers politiques dans les geôles UE, USA, et autres...

Tout cela n´est qu`un indicatif de ma part, mais que vous saurez développer - au cas où l`idée vous paraîtra utile et faisable - insh`Allah!

Merci de votre attention, avec ma fidélité de toujours.

Allah Yahfedkoum, wa Younssourkoum fi a3melkoum.

Ayoush
Réponse avec citation
  #83 (permalink)  
Vieux 07/07/2008, 07h43
Bannis

khadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fiertékhadijah mérite toute notre fierté
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oussama Al Afghani Voir le message

Nous sommes en train de faire une refonte totale du site.

Ce poste est là pour vous informer de l'évolution de la mise à jour et aussi pour vous permettre de nous signaler certains bug ainsi que vous remarques et suggestions.

Serait-il possible de pouvoir mettre des sujets que l'on apprécient dans nos favoris sur notre profil,dans notre espace ou quelque chose de ce genre-là?
Il arrive que l'on veuille garder certains rappels,textes ou autres à sa portée mais on ne peut pas vu que souvent ces threads disparaissent dans les rubriques au fur et à mesure,et avec tous les sujets qui sont crées on arrive pas forcément à les retrouver ce qui est dommage.
Alors est-il possible de mettre en place un système où l'on pourrait conserver les sujets qui nous ont plû et que l'on souhaite pouvoir retrouver facilement?

Barak Allahu Fikum.

Réponse avec citation
  #84 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 10h32
Membre

ezdin est sur un chemin vertueux
Par défaut

salam alikoum les freres ou est que je peut trouver les videos et audio qu'il y avait avant le renovation barakallah ou fikoum
Réponse avec citation
  #85 (permalink)  
Vieux 12/08/2008, 22h11
Membre Extra

Handala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oussama Al Afghani Voir le message

Nous sommes en train de faire une refonte totale du site.

Ce poste est là pour vous informer de l'évolution de la mise à jour et aussi pour vous permettre de nous signaler certains bug ainsi que vous remarques et suggestions.

J'ai une suggestion, peut-être qu'elle a déjà été émise; l'utilisation du calendrier Hijri au lieu du Grégorien.

Réponse avec citation
  #86 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 01h05
Membre Extra

Handala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renomHandala a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

J'ai eu beaucoup de mal à envoyer ce message.

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec le forum ?

Depuis ce matin, j'ai des messages d'erreurs : Data Base Error

C'est vraiment énervant..

Réponse avec citation
  #87 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 01h08
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Effectivement, tu n'es pas le seul Handala... Faut prendre son mal en patience.

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #88 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 01h24
Membre Extra

Par défaut

Ca a l'air d'être un peu plus fluide, Al-Hamdouli-Llah.

Réponse avec citation
  #89 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 05h30
Membre

Par défaut

Ramadahan Moubarak 3ala koul el ouma el Islamya et en particulier aux frères et soeurs en charge de notre site-darna el habiba RIBAAT.ORG. Merci de tous vos efforts de rénovation ainsi que de votre attention envers vos lecteurs et membres. Que Allah Soubhanou el 3adhim vous illumine, vous fortifie et vous protège de tout mal. Amine.
Pour ma part, el hamdullilah, je n' ai aucun problème pour recevoir vos notifications, ni pour me connecter... Cependant, j' ai un très beau diaporama sur la Mosquée el aqsa المسجد الاقصى‏ , que je voudrais bien vous envoyer, mais je ne sais pas comment le faire. Je vais essayer l' adresse en ligne du frère Oussama el Afghani. J' espère que vous le publierez, si cela vous est possible.

Par ailleurs, je n' ai pas reçu de réponse sur ma proposition de création d'une rubrique sur des statistiques concernant les musulmans dans le monde ( leur nombre, les martyrs en Irak, Afghanistan, Tchéchénie, Liban, des palestiniens depuis Nakba "la catastrophe", etc.) que j' avais demandé... Sans doute est-elle difficile à réaliser, dans ce cas, je comprends que vous n' ayez pas répondu.

Barak Allahou fikoum, wa saha ftoutoukoum jami3oun,

Ayoush
Réponse avec citation
  #90 (permalink)  
Vieux 06/09/2008, 07h35
Modérateur

Al Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renomAl Qassam a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Le site doit encore être visé par des attaques, il y en a tous les jours.

Pour ayoush, concernant ta proposition je ne peux m'avancer car je ne suis ni en charge du site ni de son forum (et il faudra voir ca avec les responsables une fois qu'ils seront là) mais je pense que ta proposition est difficilement réalisable. On ne peut pas dédier une rubrique toute entière à ce sujet (somme toute très important) qui je pense entre parfaitement dans la rubrique des News Internationales ou dans la rubrique Générale.

Barak Allahu fik.

ماكنت يوماً كاذباً إخوانك

كنت النصوح لدينهم مشفاقا

فافرح بفوز قد أتتك جنانك

Réponse avec citation
  #91 (permalink)  
Vieux 07/09/2008, 02h59
Membre

Par défaut Votre, "notre" site est protégé par nos prières...

... wa Allah 3Alem! A des prières sincères, dites du fond du coeur, Allah Soubhanou el Hafidh, el Rahman el Rahim, Répond, surtout quand il s' agit d' une oeuvre come la vôtre, faite pour le bien, la connaissance et l' éveil des consciences des croyants.

Merci cher frère Oussama, de m' avoir répondu. Désormais, je consulterai donc les "News Internationales" pour trouver les statistiques qui m'intéressent.

Allah Ywafeq fi a3melek, ainsi qu' à tous ceux et celles qui travaillent pour ce site, ou ailleurs, dans leur vie privée.

Saha foutourkoum wa souhourkoum,

Ayoush
Réponse avec citation
  #92 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 17h28
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Le forum a été mis à jour cet après-midi. Comme toujours, je vous demande votre vigilance quant aux éventuelles bug.

#93 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 21h37
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

pour moi tout est redevenu normal je reçois a nouveau les notifications par mail, barak'Allah o fikoum
  #94 (permalink)  
Vieux 26/10/2008, 19h34
Membre Extra

Par défaut

Akh Oussama, un frère s'est inscrit mais il n'a toujours pas reçu de mail d'activation et ne peux pas encore poster.

Son pseudo: abouSafyia

Barak Allahofik

Réponse avec citation
  #95 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 11h24
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Le frère à du recevoir un email de confirmation de l'inscription; il doit y répondre (en cliquant sur le lien qui s'y trouve) et son compte sera activé incha'Allah.

S'il ne fait pas alors il m'est difficile de savoir si l'email donné est une bonne adresse (afin d'éviter les spammeurs et autres indésirables).

#96 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 11h26
Membre Extra

Par défaut

Je lui dirai inchaAllah, Barak Allahofik
Réponse avec citation
  #97 (permalink)  
Vieux 27/10/2008, 18h49
Membre

aboukifah est sur un chemin vertueux
Par défaut

السلام عليكم و رحمة الله تعالى وبركاته
merci beaucoup cher frere oussama pour cette idee .je pensse ca va etre tres interessant davoir une page en anglais et une chambre de chat.
que des suggestions
baraka allaho fikoum
Réponse avec citation
  #98 (permalink)  
Vieux 15/12/2008, 18h08
Membre Extra

Oum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renomOum Razina a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais les dates et les heures des posts n'apparaissent plus chez moi.

Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et ils placent leur confiance en leur Seigneur.S8.V2

اللهم انصر عبادك الموحدين الذين يجاهدون في سبيلك في كل مكان
حسبنا الله ونعم الوكيل ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم

اللهم فك أسرى المسلمين والمجاهدين في كل مكان امين يارب العالمين

Réponse avec citation
  #99 (permalink)  
Vieux 15/12/2008, 18h11
Membre Extra

ilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fiertéilyes-fisabilillah mérite toute notre fierté
Par défaut

salamw aleykoum

oui effectivement,mais seulement sur les pages generales,apres quand on ouvre la discussion c'est bon

wa salamw aleykoum
  #100 (permalink)  
Vieux 15/12/2008, 18h13
Membre Extra