![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]() comment être sûre que cela ne produira pas l'effet inverse? tout dépend d'où vient l'information? Car si l'information est fausse et a été lancée par une personne qui veut que justement que toute les personnes qui ne veulent pas être "moucharder" soit ciblé?? Vous me suivez? Allah o A3lam
||||
|
as salamaleykoum wa rahmatoullahy wa barakatou
sans cherché la parano le téléphone et le web sont de toute maniére trés peu fiable au niveau discrétion, tout peu ce savoir et nos pages consulté comme nos conversations téléphonique sont stocké donc si réellement on recherche la discrétion c'est pas sur ces deux moyen! malgré tout pour avoir quelques options permetant de mieux gérer nos consultations et nos connaissances windos ce site est bien fait! http://lescuyerc.free.fr/index.htm des astuces! wa salamaleykoum wa rahmatoullahy wa barakatouh
||||
|
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته
Ta manip peut causer des problèmes avec des mises à jour et avec des logitiels/ Pour réparer ce que tu viens de proposer tapez : regsvr32.exe -c c:\windows\system32\regwizc.dll Citation:
وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
||||
|
Citation:
moi je nés aucun problème? pour les mise a jour updade.
![]() Désolée, mais je doute que cela soit efficace, je me trompe sans doute. En effet, je viens de le tester et ca a fait un bug sur mon ordinateur. Je ne peux pas accèder a un forum jugé sensible (apparement!). Il est possible que je sois parano mais ne serait ce pas un intrus qui essaie d'espioner certaines personnes ? En tout cas, si c'est le cas, il a bien réussi car je suis tombée dans le piège... ![]() Rectification: Ca fonctionne, wal hamdulillah. Dernière modification par Oum_Obeid'Allah ; 08/07/2008 à 22h49. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|