![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Salam oulaykoum
voila depuis hier lorsque je saisis ribaat sur google pour venir sur le site d'al -mourabitoune un message d'avertissement que voici , s'affiche : ""Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur. Pour plus d'informations sur les contenus Web nuisibles et sur les moyens d'en protéger votre ordinateur, consultez le site StopBadware.org. Suggestions :
Si vous n'êtes pas le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander un examen de votre site à l'aide des Outils pour les webmasters. Avertissement fourni par ensuite si on saisit de nouveau le nom du site , il y a une joli phrase qui nous indique que ce site peut endommager notre ordinateur , sympa :-( Al Mourabitoune Ce site risque d'endommager votre ordinateur. "" puis si on clique sur le lien qui nous indique que ce site est dangeraux voila une page d'explication. ""Comment pouvons-nous vous aider ? Comportement inattendu et logiciel malveillant: Résultats associés au libellé "Ce site risque d'endommager votre ordinateur" Nous tenons à ce que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu'ils effectuent des recherches sur Internet. Par conséquent, nous travaillons continuellement à identifier les sites dangereux et à améliorer la protection de nos utilisateurs. Ce message d'avertissement s'affiche avec les résultats de recherche si ces derniers contiennent des sites que nous avons identifiés comme étant susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur : Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites. Ils peuvent contenir des programmes qui effacent des données sur votre ordinateur, détournent des informations personnelles telles que des mots de passe ou numéros de carte de paiement, ou encore altèrent vos résultats de recherche. Pour plus d'informations sur ces types de site, visitez la page StopBadware.org (en anglais). "" voila j'aimerais savoir ce que pensent les webmasters de cela et surtout si cela s'avère être vrai quelles seront vos actions . Personnellement j'apprécie ribaat mais si cela risque de m'apporter plus d'ennui lié au logiciels malveillants , alors je préfère minimiser cela . |
|
||||
![]() Ribaat ne contient aucun virus, il faut simplement faire la demande à Google de retirer l'avertissement... Si l'admin passe par ce topic, qui'il suive ce tutoriel inchAllah.
|
Salam 'alaykom
Le problème est toujours apparent sur google mais plus sur le site. C'est une question de temps avant qu'ils ne retirent leur alerte, en attendant vous pouvez accéder à la page d'accueil en entrant directement l'adresse du site dans votre barre d'adresse. www.ribaat.org
![]() http://www.stopbadware.org/reports/c...ww.ribaat.org/ Click here for detailed www.ribaat.org/ review request history Status: Review closed: Google has removed the warning for this site. as of 04/22/2008
![]() Effectivement depuis maintenant presque 2 ans je pense avoir étais contaminer a partir de ce site je pense en téléchargent les vidéos des frères moudjahidines. En faite depuis l'an dernier cela c'est aggraver car maintenant le curseur de ma souris est contrôler a distance et plusieurs virus de type spywares on étais éliminer quand je l'est fait examiner par un informaticien que je connais c'est mon voisin mais de suite aprés être sorti de chez lui rebelote mon curseur bouges dans tous les sens et souvent mon pc fait un bruit enorme le ventilateur en faites. Qand je vais dans gestionnaires des taches de windows les performances de mon pc explose du style 80 90 100 pour cent pendant des fois 4 5 minutes ou plus et à intervalles réguliers rajib kheir inchALLAH je mis suis habituer maintenant car connaissant la source du probleme, les forces de (dés)ordre. Ce site étant particulièrement surveiller et ayant télécharger pas mal de videos et autres c'est normal qu'il espionnes pour s'assurer que je suis pas violent comme il disent il sont payer pour cela. ALLAHou mousta3an.
|
|
||||
![]() Franchement je doute que vos problèmes viennent de se site. Je pense plutôt qu'il vous faut formater votre pc et mettre un antivirus et un pare-feu.
![]() Citation:
Ton problème ne vient pas du site ribaat akhi et encore moins des vidéo que tu as téléchargé via ce site. Il faut suivre les conseil du frère Oussama Al afghani et tout rentrera dans l'ordre.
... Le combattant dans le sentier d'Allah est pareil au fidèle qui jeûne, passe la nuit à prier et se plie aux ordres émis dans les versets d'Allah sans aucune interruption jusqu'à ce que ce combattant soit de retour".[Muslim 3490]
|
|
||||
|
Citation:
cela n'a rien avoir avec le site en effet, je pense que tu t'es fait pirater et qu'une personne à la main sur ton pc et je te conseille vivement de le formater et de le sécuriser à l'avenir
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|