Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Informatique

Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 19h35
Membre Junior

sabryna commence à faire entendre parler de lui/elle
Exclamation Google : Ribaat fournisseur de logiciels malveillants ?

Salam oulaykoum

voila depuis hier lorsque je saisis ribaat sur google pour venir sur le site
d'al -mourabitoune un message d'avertissement que voici , s'affiche :

""Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

Pour plus d'informations sur les contenus Web nuisibles et sur les moyens d'en protéger votre ordinateur, consultez le site StopBadware.org.

Suggestions :Vous pouvez également accéder à http://www.ribaat.org/ à vos propres risques.

Si vous n'êtes pas le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander un examen de votre site à l'aide des Outils pour les webmasters.
Avertissement fourni par
ensuite si on saisit de nouveau le nom du site , il y a une joli phrase qui nous indique que ce site peut endommager notre ordinateur , sympa :-(
Al Mourabitoune

Ce site risque d'endommager votre ordinateur. ""

puis si on clique sur le lien qui nous indique que ce site est dangeraux voila une page d'explication.

""Comment pouvons-nous vous aider ?

Comportement inattendu et logiciel malveillant: Résultats associés au libellé "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"

Nous tenons à ce que nos utilisateurs se sentent en sécurité lorsqu'ils effectuent des recherches sur Internet. Par conséquent, nous travaillons continuellement à identifier les sites dangereux et à améliorer la protection de nos utilisateurs. Ce message d'avertissement s'affiche avec les résultats de recherche si ces derniers contiennent des sites que nous avons identifiés comme étant susceptibles d'installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur :

Vous pouvez accéder au site, mais à vos risques et périls. Toutefois, soyez conscient que les logiciels malveillants sont souvent installés à votre insu et sans votre permission lorsque vous visitez ces sites. Ils peuvent contenir des programmes qui effacent des données sur votre ordinateur, détournent des informations personnelles telles que des mots de passe ou numéros de carte de paiement, ou encore altèrent vos résultats de recherche. Pour plus d'informations sur ces types de site, visitez la page StopBadware.org (en anglais). ""

voila j'aimerais savoir ce que pensent les webmasters de cela et surtout si cela s'avère être vrai quelles seront vos actions . Personnellement j'apprécie ribaat mais si cela risque de m'apporter plus d'ennui lié au logiciels malveillants , alors je préfère minimiser cela .
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/04/2008, 20h34
Membre

Bismika est sur un chemin vertueux
Par défaut

Pas de probleme au niveau du site oukhti.
L'administrateur du site devrait peut etre lire ce manuel inchAllah.
  #3 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 18h05
Membre Junior

sabryna commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

salam

j'ai lu ce manuel et en effet le webmaster peut demander un examen et faire ce qu'il faut pour ne plus apparaitre comme un site dangereux.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 07h12
Membre Extra

wakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeur
Par défaut

jais pas bien saisi dangeureux a quelle niveaux?
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 18h25
Membre confirmé

dine-islam est lumineux/lumineusedine-islam est lumineux/lumineusedine-islam est lumineux/lumineuse
Par défaut

salam alaikoum

moi aussi je n ai pas reussi a me connecter ,sa me dit la meme chose site malveillant ???je comprend pas pourquoi ?

est ce que l'admi peut nous expliquer

salam alaikoum
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 21h34
Membre confirmé

oum hourayra est lumineux/lumineuseoum hourayra est lumineux/lumineuseoum hourayra est lumineux/lumineuse
Par défaut

Moi aussi j'ai ce probleme quand je cherche ribaat sur google et modzila .
je l'ai dans mes favorie c'est comme sa que j'ai acces .
Et pour le probleme j'ai entandu dire que c'est les kouffars qui essaye de faire rentrer des virus wa Allah A3lam pour que personne ne va dans ce site c'est possible?

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 21/04/2008, 21h41
Membre

Par défaut

Ribaat ne contient aucun virus, il faut simplement faire la demande à Google de retirer l'avertissement...
Si l'admin passe par ce topic, qui'il suive ce tutoriel inchAllah.
  #8 (permalink)  
Vieux 22/04/2008, 15h38
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Injectioin html. Code crossposting.

Réparé.

#9 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 10h50
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Oussama Al Afghani Voir le message

Injectioin html. Code crossposting.

Réparé.

Pour ma part le probleme est toujours existant...

#10 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 11h50
Modérateur

Al Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenirAl Qassam a un brillantissime avenir
Par défaut

Salam 'alaykom

Le problème est toujours apparent sur google mais plus sur le site.

C'est une question de temps avant qu'ils ne retirent leur alerte, en attendant vous pouvez accéder à la page d'accueil en entrant directement l'adresse du site dans votre barre d'adresse.

www.ribaat.org

Réponse avec citation
  #11 (permalink)  
Vieux 23/04/2008, 13h53
Super Modérateur

Oussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renomOussama Al Afghani a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

http://www.stopbadware.org/reports/c...ww.ribaat.org/

Click here for detailed www.ribaat.org/ review request history

StopBadware has received a review request for this site. The review status was last updated on 04/21/2008
Status: Review closed: Google has removed the warning for this site. as of 04/22/2008

#12 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 19h46
Membre

Ibn Amar est sur un chemin vertueux
Thumbs down spywares sur ribaat?

Effectivement depuis maintenant presque 2 ans je pense avoir étais contaminer a partir de ce site je pense en téléchargent les vidéos des frères moudjahidines.
En faite depuis l'an dernier cela c'est aggraver car maintenant le curseur de ma souris est contrôler a distance et plusieurs virus de type spywares on étais éliminer quand je l'est fait examiner par un informaticien que je connais c'est mon voisin mais de suite aprés être sorti de chez lui rebelote mon curseur bouges dans tous les sens et souvent mon pc fait un bruit enorme le ventilateur en faites.
Qand je vais dans gestionnaires des taches de windows les performances de mon pc explose du style 80 90 100 pour cent pendant des fois 4 5 minutes ou plus et à intervalles réguliers rajib kheir inchALLAH je mis suis habituer maintenant car connaissant la source du probleme, les forces de (dés)ordre.
Ce site étant particulièrement surveiller et ayant télécharger pas mal de videos et autres c'est normal qu'il espionnes pour s'assurer que je suis pas violent comme il disent il sont payer pour cela. ALLAHou mousta3an.

Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 21h35
Super Modérateur

Par défaut

Franchement je doute que vos problèmes viennent de se site.

Je pense plutôt qu'il vous faut formater votre pc et mettre un antivirus et un pare-feu.

#14 (permalink)  
Vieux 04/07/2008, 23h53
Membre Extra

Abou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renomAbou_Ayman a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibn Amar Voir le message

Effectivement depuis maintenant presque 2 ans je pense avoir étais contaminer a partir de ce site je pense en téléchargent les vidéos des frères moudjahidines.
En faite depuis l'an dernier cela c'est aggraver car maintenant le curseur de ma souris est contrôler a distance et plusieurs virus de type spywares on étais éliminer quand je l'est fait examiner par un informaticien que je connais c'est mon voisin mais de suite aprés être sorti de chez lui rebelote mon curseur bouges dans tous les sens et souvent mon pc fait un bruit enorme le ventilateur en faites.
Qand je vais dans gestionnaires des taches de windows les performances de mon pc explose du style 80 90 100 pour cent pendant des fois 4 5 minutes ou plus et à intervalles réguliers rajib kheir inchALLAH je mis suis habituer maintenant car connaissant la source du probleme, les forces de (dés)ordre.
Ce site étant particulièrement surveiller et ayant télécharger pas mal de videos et autres c'est normal qu'il espionnes pour s'assurer que je suis pas violent comme il disent il sont payer pour cela. ALLAHou mousta3an.

Ton problème ne vient pas du site ribaat akhi et encore moins des vidéo que tu as téléchargé via ce site. Il faut suivre les conseil du frère Oussama Al afghani et tout rentrera dans l'ordre.

... Le combattant dans le sentier d'Allah est pareil au fidèle qui jeûne, passe la nuit à prier et se plie aux ordres émis dans les versets d'Allah sans aucune interruption jusqu'à ce que ce combattant soit de retour".[Muslim 3490]
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 05/07/2008, 12h50
Membre Sénior

amel94600 a pour nous une grande valeuramel94600 a pour nous une grande valeuramel94600 a pour nous une grande valeuramel94600 a pour nous une grande valeuramel94600 a pour nous une grande valeuramel94600 a pour nous une grande valeur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibn Amar Voir le message

cela n'a rien avoir avec le site en effet, je pense que tu t'es fait pirater et qu'une personne à la main sur ton pc et je te conseille vivement de le formater et de le sécuriser à l'avenir

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages