![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
As-Salam 'alaykom,
PC INSPECTOR File Recovery: celui la il devrais vous plaire, il permet de récupéré des fichiers effacé par mégarde même si la corbeille à été vidée) ou suite a un formatage, un virus.. http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...046507s,00.htm wasalam 'alaykom
![]() Essai peut etre Recuva, il est gratuit et en francais : Clique ici. Recuva est un utilitaire de récupération de fichiers supprimés accidentellement. La plupart de vos documents seront restaurés : images effacées par vos lecteurs multimédias ou vos cartes mémoires, erreurs d'autres utilisateurs, ou bugs informatique dûs à des virus. L'application analyse votre système à la recherche des fichiers et affiche une liste des éléments à recouvrer, individuellement ou par lot.
non toute tes données son récupérable d'une manière ou d'une d'une autre, aussi je te propose Easy Recovery, EasyRecovery DataRecovery(TM) est un logiciel simple et efficace pour la récupération de données perdues, inaccessibles ou supprimées. Il s'agit de la toute dernière solution permettant de gérer vous-même presque tous les types de pertes de données (à l'exception des problèmes physiques d'ordre matériel ou liés au système) lorsque votre disque dur et votre système fonctionnent correctement. Grâce à ce logiciel, vous pouvez récupérer rapidement et facilement des fichiers, dossiers et partitions complètes. Une disquette de secours amorçable vous est également fournie pour la récupération de données sur des systèmes ne pouvant démarrer avec Windows. voici le lien direct: Télécharger EasyRecovery Lite - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel EasyRecovery Lite - telecharger apès si ça ne te conviens pas j'ai pleins d'autre logiciels en stock ;-)
![]() Jazakoum Allaho kheyrane, autrement j'ai une seconde question, comment être sure aussi qu'il ne puisse rester aucune trace de la corbeille dans le disque dur après avoir supprimé et "jeté" tous les documents que je ne veux plus ? Meri encore de prendre le temps de me répondre que Dieu vous récompense amine.
|
|
||||
mon frère je te renvoie à cette discutions inch'Allah: Logiciel test les logiciels qu'on te propose, puis fait une vérification avec les logiciels de récupération et voit..
![]() un petit logiciel sympatique ;-) CyberScrub CyberScrub permet de supprimer définitivement les traces que laisse l'utilisation de votre machine. Ce logiciel agit suivant 3 axes: - Sécurité Internet (suppression des cookies, du cache navigateur, de l'historique et de la liste des adresses visitées). - Sécurité générale (suppression de la liste des documents récents, des fichiers temporaires, du fichier swap, des fichiers logs) - Sécurité de l'effacement: Lorsque vous videz la corbeille, les données ne sont pas effacées physiquement, seul leur nom est effacé dans la table d'allocation des fichiers. CyberScrub permet d'effacer définitivement la trâce de ces fichiers.
|
Citation:
![]() Machallah, barakallahou fiki oukhti, pour ce logiciel. Personnellement, je vais le tester de ce pas.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|