![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
les vidéo sur dailymotion tu les as télécharger ou pas encore? j'aurrais ce logiciel à te proposer compatible avec MAC:VideoDownloader essaye le et dit moi inch'Allah
![]() Les vidéos sont téléchargez, avec real player ; ce que je veux faire c'est les mettre en format DVD pour regarder sur dvd au lieu de l'ordinateur . Je ne c'est pas si cela et possible . En fait c'est reconvertir le svidéo que j'ai de dayli et autre en dvd pour que le lecteur les lise Inch'Allah
essaye ça akhy "Internet Vidéo Converter", sur le lien il y a un petit tuto qui t'explique comment l'utiliser ainsi que le logiciel a télécharger inch'Allah: http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
Ma soeur encore une fois désolé de te déranger , le lien marche trés bien mais il s'ouvre sous langage informatique . Il me faut ce type de logiciel mais pour MAC Inch'ALLAh si vous pouvez me trouvez sa . Barakallah ou fik .
wa fik baraka mon frère il est compatible pour MAC OS par contre je ne comprend pas tu dit qu'il s'ouvre sous un langage informatique comment ça? tu l'ouvres avec quel navigateur? (ps: ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas)
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|