![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() Je recherche quelqu'un qui serait doué en programmation en langage C pour un mini-projet dans le cadre de mes études. C'est assez urgent. Si vous pouvez m'aider, barak Allahou fikoum de me contacter par MP. Allah i jazikoum bi kheir.
|
|
||||
![]() Voici un lien qui pourrais t'être trés utile, c'est une vrai mine d'or pour les tutos, à l'époque ca m'a super bien aidé : Les meilleurs Cours et Tutoriels C - Club d'entraide des développeurs francophones
|
|
||||
akhy hamida93 je ne sait pas si ton post est toujours d'actualité mais voiçi un petit logiciel qui devrais pas mal t'aider inch'Allah:Télécharger Code::Blocks sur Top-logiciel il s'agit de Code::Blocks 8.02 qui te permettra inch'Allah de programmer en langage C..
![]() El hamdoulillah , j'ai fini ce que j'avais à faire en programmation C. Barak Allahou fik tout de même pour ton lien intéressant qui pourra incha Allah me servir pour mes prochaines programmations.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|