![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
c'est normal que tu n'y accède plus tu as modifier le chemin d'accès, essaye une restauration du système à un jour avant ta manip, pour voir..
![]() Citation:
J'ai voulu faire comme tu as dis, mais le point de restauration le plus récent est le moment où j'ai essayé de désinstaller Adobe. Tu as une autre solution à me proposer ? ![]()
![]() Peut etre que tu trouvera une solution ici : Error message in Windows Vista when you try to install Adobe Acrobat or Adobe Reader: "The feature you are trying to use is on a network resource" or "Error 1714"
|
|
||||
![]() Citation:
J'ai essayé la version 5 mais elle est pas compatible avec Vista malgré que sur la page de téléchargement ils disent le contraire et les autres versions ne sont pas non plus compatible. Barak Allaho fik akhy l'aziz. ![]()
![]() Si tu ne fais que lire les documents pdf et rien d'autre, essaie Foxit Reader, il est très rapide et bien moins lourd qu'Adobe. Foxit PDF Reader |
|
||||
![]() Citation:
Qu'Allah te récompense IceWolf ! :-) Tout est rentré dans l'ordre al-HamdouliLlah Il manque plus qu'à désinstaller Adobe via le registre inchaAllah ![]()
ok fait "démarer" "éxecuter" tu tapes "regedit" ensuite quand la page va s'ouvrir tu clic sur l'onglet "édition" puis "rechercher" et la tu tapes "adobe" et il va te sortir les fichier relatifs effacé mais fait attention à ne pas te tromper, si t'as des questions je suis la inch'Allah
![]() Citation:
J'y suis, j'ai ça: Ab par défaut RG_SZ URL ACROBAT PROTOCOL Ab URL PROTOCOL RG_SZ J'éfface quoi ? ![]()
|
Citation:
tout ce qui a un rapport avec adobe et relance la recherche pour être sur qu'il ne reste plus de fichier
![]() J'ai effacé plusieurs fichier acrobat, mais quelque uns résistent en disant impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées. Barak Allaho fiki pour tout. ![]()
|
Citation:
excuse moi akhy j'ai mis du temps à répondre, je suis un peu débordé ces temps ci, donc voila télécharge "Supress Plus" et lance le:Télécharger Suppress plus - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel Suppress plus - telecharger tiens moi au courant inch'Allah
![]() Citation:
Je l'ai installé et j'ai essayé de désinstaller Adobe puis un autre programme mais le logiciel ne répond pas, en fait il n'est pas compatible avec Vista. Je vais voir si je trouve le même mais compatible avec mon système d'ex. ![]()
ah oui j'avais oublier que tu es sur Vista donc c'est pas compatible, télécharge alors JV16 Power Tools:JV16 PowerTools 1.3.0.195 - Free Software - Sistema - Download :: PuntoCR