![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() J'arrive pas à consulter mes MP: quand je clique en haut à droite sur "Vos notifications" je retombe sur la page où je doit entrer mon pseudo et mon mot de passe, donc je rentre les informations demandées mais je retombe sans cesse sur la même page où je dois encore rentrer les informations... Pouvez-vous m'aider, cela dure depuis 3 jours, et j'aimerais bien répondre à mes MP...:-) Merci Barak'Allah fikum
|
|
||||
|
salamw aleykoum
si c'est internet explorer : Accepter les cookies avec Internet Explorer si c'est mozilla firefox: outils/options/vie privée/accepter les cookies wa salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|