![]() |
|
|||||||
| Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() J'ai téléchargé aujourd'hui une émission sur Al jazeera, mais il s'avère que le fichier en ressort "fichier .ts", j'aurais voulu savoir comment faire pour le convertir en fichier wmp ou encore mp3. C'est vraiment stressant car c'est une emission importante sur les mujahidines.
|
|
|||
|
|
|
|||
|
Citation:
![]() 1. Barakallahou fikoum akhi, je vais essayé de le télécharger. 2. Maintenant, concernant le frère wakir, désolée mais je ne peux accéder a votre demande. En signature, j'ai bien précisé que je ne souhaite recevoir aucun mp de frères et je n'envoie aucuns mps. 3afwan, mais je ne vous enverrais rien du tout. Je posterai sans doute le lien pour que tout le monde en profite. Kheir inshAllah.
|
|
||||
![]() il est probable que le fichier .ts vienne d'une freebox. Il est possible de le visionner avec VLC Media Player. |
|
|||
![]() Na3am, il vient bien d'une freebox, justement je viens de télécharger le logiciel auquel vous faites référence. En fait, il s'avère impossible de convertir un fichier .TS
|
|
|||
|
Citation:
![]() C'est quoi ca, alors ? Khayr inshAllah.
|
|
||||
|
Citation:
![]() c'était un lien direct, vous pouevz le télécharger ici: Lien |
|
|||
![]() Le logiciel que j ai envoyé ne marche pas apparament il y a ici Le Site a Dan un tutorial qui explique comment convertir les fichiers .ts
|
|
||||
|
Citation:
oukhty télécharge ceci:AVI to DVD Video Converter Software VSO ConvertXtoDVD Download now et tiens moi au courant inch'Allah
|
Citation:
![]() MachAllah, barakAllahou fik oukhti, je vais tester ca, tout de suite.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|