Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Informatique

Informatique Problème avec le site ou le forum ? PC lent ou infecté de virus et spyware ? À la recherche d'un logiciel gratuit ou difficulté à en faire fonctionner un ? Bienvenue sur ce forum d'entre-aide informatique et d'utilisation des logiciels freewares.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 00h10
Membre

Tarik Ibn Ziyad est quelqu'un de braveTarik Ibn Ziyad est quelqu'un de brave
Par défaut Réinstaller Windows XP

J'ai essayez de réinstaller Windows XP, il a bouter sur le cd, mais une fois qu'il se lance, il me donne un écran bleu avec pour message:

Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

BAD_POOL_CALLER

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installer correctement....

Si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec, pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.

Information techniques:

***STOP : 0x000000C2 (0xc00000043,0xC309C000,0x00000000,0x00000000)

Je crois que c'est dû a un programme logitec, mais comment réinstaller le portable, je n'ai accès qu'au bios, je n'arrive pas a de demarrer en mode sans echec, alors que faire, si vous avez une idée, merci.

"Si un jour la peine envahie ton coeur, rappel toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t’écoute Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine!"
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 14h59
Membre Junior

almoumine a son nom reconnu de tousalmoumine a son nom reconnu de tousalmoumine a son nom reconnu de tousalmoumine a son nom reconnu de tous
Par défaut

Salam aleykoum

Est ce que tu démarre ton ordi avec le cd windows déjà dedans ? SI OUI normalement il te demande d'appuyer sur une touche du clavier pour démarrer avec le CD

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 15h09
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par almoumine Voir le message
Salam aleykoum

Est ce que tu démarre ton ordi avec le cd windows déjà dedans ? SI OUI normalement il te demande d'appuyer sur une touche du clavier pour démarrer avec le CD
Oui jusque là il le fait, c'est après qu'il donne ce message et arrète l'instalation.

"Si un jour la peine envahie ton coeur, rappel toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t’écoute Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine!"
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 15h23
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

tu as du installer un logiciel incompatible avec ton OS, as tu essayer de rajouter de la ram par hasard? quoi qu'il en soit essaye de formater ton disque dur sur un autre pc pour normalement ca devrais résoudre ton problème sinon il existe des cd de debogage mais comme tu n'a pas accès au net... tiens moi au courant inch'Allah
  #5 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 16h03
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amel94600 Voir le message
tu as du installer un logiciel incompatible avec ton OS, as tu essayer de rajouter de la ram par hasard? quoi qu'il en soit essaye de formater ton disque dur sur un autre pc pour normalement ca devrais résoudre ton problème sinon il existe des cd de debogage mais comme tu n'a pas accès au net... tiens moi au courant inch'Allah
C'est un portable, je n'ai pas essayez de rajouter de la ram, avec celui qui hors d'usage non je n'ai plus accès au net, mais avec celui-ci pas de problème.

Barakallahou fiki

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages