26/08/2008, 07h05
|
 |
Membre
|
|
|
|
Resolution du dysfonctionnement de ton pc
Citation:
Envoyé par wakir
incha Allah barkallah ou fik Andala
voila ma 1er qestion une perssone peut t-elle se conecter sur mon msn?
car jais constater a plusieur reprise et parfois ont me deconecte et me dit <<vous ets conecter a partir d un autre poste ?>>
Si tu oublies de te déconnecter de ton poste et qu'une autre personne se connecte a ton insu tu peux effectivement te faire détourner ton compte MSN
ensuite l adresse ip peut t-elle etre detourner?
L'adresse IP (Internet Protocol) est un identifiant compose de plusieurs séries de trois chiffres qui comme pour un numéro de téléphone permet grosso modo d'identifier un poste unique sur un réseau (ensemble d'ordinateurs relies et communiquent entre eux). Une adresse IP peut être tracée mais jamais détournée.
En revanche, on peut utiliser ton ordinateur a distance après y avoir envoyé préalablement un petit programme que l'on appelle cheval de Troie qui permet en combinaison avec d'autres programmes malveillants de diriger ton ordinateur a distance.
et la dernierment jais eu un probleme de conection avec le net
c est en partie regler mais par exemple je me conecter sur le forume et il et en noir est blanc
avec des ecriture en bleu ex comme ::calendrier , balise etc...
Je pense que tu as très certainement active le mode Contraste élevé dans la fenêtre :
Panneau de Configuration
Personnalisation
Couleurs et apparences des fenetres
Parametre de l'apparence
Dans ce cas la, il suffit de cliquer sur Windows Classique ou Windows Standard cliquer sur le bouton [appliquer] et puis le bouton [OK] et tout rentrera dans l'ordre in chaa Allah.
Essaye cela et dis-moi si tu constates un changement.
Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, (pour leur dire): "Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût". Alors Allah en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés à l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient (Nos messagers) de menteurs. Annahl 36
baraka Allahou fiki
|
Wa Fika Baraka Allah.