Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 01/11/2007, 23h51
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut Que faire lorsque l'on trouve un sortilège...

Comment faire si je trouve un sortilège!.Le brûler! Le jeter aux ordures!.Le jeter aux toilettes!.

En fait c'est un cas qu'il faut prendre très au sérieux et avec précaution!.Il ne faut pas oublier qu'il y a des sortilèges avec des djinns comme gardiens et qui pourront se venger sur la personne!.

Par conséquent,la première chose à faire si on est ignorant du domaine,c'est de faire venir quelqu'un qui connait un peu ce domaine ou un musulman pratiquant qui se protège par les invocations à lire matin et soir ainsi qu'une bonne pratique des préceptes Islamiques.

Sinon le personne se protège avec la lecture du verset du trône ainsi que les invocations et mettra en pratique les points suivants:

1-Si le sortilège est sous forme de noeuds,il faut dénouer les noeuds un par un tout en récitant sur chaque noeud du Coran comme par exemple le verset du trône ainsi que les deux dernières sourates du Coran(Mou'awidhat).

2-Que le sortilège peut etre sous la forme de Talisman en forme de feuilles et recouvert par du cuir ou autre matière.

Que ce genre de sortilège est très courant où on remarque des dessins en forme géométrique .Dans ce genre de sortilège il faut l'ouvrir puis mettre la feuille sur de l'eau dont on a récité du Coran. Ajouter un peu de sel pour qu'elle se dilue. Après que la feuille soit séché il faut la brûler, l'enterrer ou tout simplement l'éparpiller après l'avoir déchirer.

A ce propos Shiek Ibn Jibrine écrit:Lorsque le sortilège est trouvé,il faut le mettre dans de l'eau pendant un jour puis le brûler.

3-Le sortilège peut être fait par une chose solide en matière, dans ce cas il faut lire du Coran sur ce sortilège puis le casser et l'éparpiller ou le brûler.

4-Parfois le sortilège est en forme de poudre ou gel .Dans ce cas mettre ce sortilège dans de l'eau sur qui le Coran a été récité et le verser loin des habitations.

5-Parfois la personne remarque que le sortilège est sous forme liquide qui est jeté sur la porte ou le mur de sa maison. Sur ce point lire du Coran sur de l'eau et le verser sur l'endroit où se trouve le sortilège.

6-Parfois le sortilège peut être fait sur une bague ou un objet personnel de la personne .Dans ce cas la personne se demande si elle doit jeter cette objet même si il est précieux .En fait il suffit de mettre l'objet dans de l'eau sur qui le Coran a été récité pour une durée d'un ou plusieurs jours puis le porter sans rien risquer.

Dernière modification par ibn al quaim ; 02/11/2007 à 13h39.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 02/11/2007, 02h01
Membre confirmé

abu-mohamed a son nom reconnu de tousabu-mohamed a son nom reconnu de tousabu-mohamed a son nom reconnu de tousabu-mohamed a son nom reconnu de tous
Par défaut

je pense que ce post a sa place dans les sujets importants.

" AL QA3IDA, au delà des frontiéres"
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 18/11/2007, 12h19
Membre

farahnez est sur un chemin vertueux
Par défaut

salam 3alaykome wa rahmatou lah wa barakatouh je vous remerci beaucou shikh iben kayme pour votre eclairessicement je veux juste savoir c'est koi verser du trone svp et encor j'ai trouvè un loki (qui ser a ouvrire la porte)sur l'escaliè de l'emeuble notre passage un loki cassè en fer couleur noir que penssez vous de ça il est toujour là j'ai eu peur de le prendre je croi quil est pour nous wa lahou a3lame aidez moi svp par votre generesitè barakou lahou fika
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 23/11/2007, 15h25
Super Modérateur

ibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renomibn al quaim a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par farahnez Voir le message
salam 3alaykome wa rahmatou lah wa barakatouh je vous remerci beaucou shikh iben kayme pour votre eclairessicement je veux juste savoir c'est koi verser du trone svp et encor j'ai trouvè un loki (qui ser a ouvrire la porte)sur l'escaliè de l'emeuble notre passage un loki cassè en fer couleur noir que penssez vous de ça il est toujour là j'ai eu peur de le prendre je croi quil est pour nous wa lahou a3lame aidez moi svp par votre generesitè barakou lahou fika

Le verset du trone c'est Ayat Al Koursi qui se trouve dans sourate Al Baquara verset 255:

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹al-Qayyum›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône ‹Kursiy› déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand..

http://www.fbs.free.fr/index.php?page=ayat_al_kursi

En ce qui concerne le loquet de la porte,s'il vous fait peur vous n'avez qu'à verser l'eau sur qui le Coran et été récité puis le jeter au dehors.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 13h57
Membre

farahnez est sur un chemin vertueux
Par défaut

salam 3alaykome wa rahmatou lahi wa barakatouh baraka lahou fika chikhe ibn quaim pour votre reponse ayatou kourssi je la connais par coeur je la cite tou les jour j'etais trè contante de voir votre reponse et je vous assur que j'ai des ton a posè je suis trè cantante de me trouvè dans ce forum morabitoune j'ai de la chance wa hamdou lilahi hafidaka alahou wa koulou 3ibade a lah salihine
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 24/11/2007, 23h00
Membre

OummouHemza est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibn al quaim Voir le message

Comment faire si je trouve un sortilège!.Le brûler! Le jeter aux ordures!.Le jeter aux toilettes!.

En fait c'est un cas qu'il faut prendre très au sérieux et avec précaution!.Il ne faut pas oublier qu'il y a des sortilèges avec des djinns comme gardiens et qui pourront se venger sur la personne!.

Par conséquent,la première chose à faire si on est ignorant du domaine,c'est de faire venir quelqu'un qui connait un peu ce domaine ou un musulman pratiquant qui se protège par les invocations à lire matin et soir ainsi qu'une bonne pratique des préceptes Islamiques.

Sinon le personne se protège avec la lecture du verset du trône ainsi que les invocations et mettra en pratique les points suivants:

1-Si le sortilège est sous forme de noeuds,il faut dénouer les noeuds un par un tout en récitant sur chaque noeud du Coran comme par exemple le verset du trône ainsi que les deux dernières sourates du Coran(Mou'awidhat).

2-Que le sortilège peut etre sous la forme de Talisman en forme de feuilles et recouvert par du cuir ou autre matière.

Que ce genre de sortilège est très courant où on remarque des dessins en forme géométrique .Dans ce genre de sortilège il faut l'ouvrir puis mettre la feuille sur de l'eau dont on a récité du Coran. Ajouter un peu de sel pour qu'elle se dilue. Après que la feuille soit séché il faut la brûler, l'enterrer ou tout simplement l'éparpiller après l'avoir déchirer.

A ce propos Shiek Ibn Jibrine écrit:Lorsque le sortilège est trouvé,il faut le mettre dans de l'eau pendant un jour puis le brûler.

3-Le sortilège peut être fait par une chose solide en matière, dans ce cas il faut lire du Coran sur ce sortilège puis le casser et l'éparpiller ou le brûler.

4-Parfois le sortilège est en forme de poudre ou gel .Dans ce cas mettre ce sortilège dans de l'eau sur qui le Coran a été récité et le verser loin des habitations.

5-Parfois la personne remarque que le sortilège est sous forme liquide qui est jeté sur la porte ou le mur de sa maison. Sur ce point lire du Coran sur de l'eau et le verser sur l'endroit où se trouve le sortilège.

6-Parfois le sortilège peut être fait sur une bague ou un objet personnel de la personne .Dans ce cas la personne se demande si elle doit jeter cette objet même si il est précieux .En fait il suffit de mettre l'objet dans de l'eau sur qui le Coran a été récité pour une durée d'un ou plusieurs jours puis le porter sans rien risquer.

ou as tu eu cette information la? j'avais deja entendu ceci mais jamais la source.... Si tu peux m'eclairer dessus insha allah, barakallah o fik

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 18/12/2007, 13h45
Nouveau membre

fredtunis est sur un chemin vertueux
Exclamation Retrouver des sorts enterrés

Salam 3alaykome,

je viens de vivre une expérience tre forte émotionnellement, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.

J'ai appris que l'on m'avais fait des sorts par la personne à l'origine elle-même, à quii son grand père est apparu pour lui demander de corriger absolument ce qu'elle a fait. Cette personne veut toutefois rester anonyme.

Je n'ai pas pris du tout en considération cette personne mais elle m'a annoncé dès le début tout ce qui allait arriver, maladie grave pour ma femme, divorce, accident etc.. jusqu'à la mort de ma femme et ma déchéance.

J'ai rencontré un guérisseur qui n'utilise que le coran, ne demandant pas d'argent et qui précise bien que lui même ne fait rien, seul Dieu lui même par sa grande puissance guérit, il n'est qu'un intermédiaire dont le seul but est d'aider les personnes frappées par les sorts.

J'ai donc accepté son aide, il a été assez précis sur la situation, a pratiqué beaucoup de récitation coranique sur ma femme et moi. A sorti un djinn chrétien aux pieds de cheval de ma femme qui ne pouvait pas supporter la lecture du coran, etc..

La semaine dernière, il m'a annoncé qu'il y avait deux sorts enterrés très loin, et qu'il fallait absolument les supprimer. Il m'a proposé de les faire venir à lui. Au cours d'une séance de récitation coranique, ainsi qu'avec beaucoup de prour, les sorts enterrés sont venus jusqu'à nous, dans un seau que j'avais préalablement vérifié comme étant vide, juste du sable et du sel.
Les sorts sont effectivement rentrés dans le seau qui etait fermés, des papiers bien protégés, enveloppés dans du plastique, sur lesquels étaient décrits tous les symptomes de ma femme. Nous les avons ensuite jeté dans la mer à sa demande.
Je suis assez perturbé de tout ca, non pas seulement du phénomène en lui même mais de la limite entre la guerison et le shir. Il se dit aidé par des êtres de lumière musulmans qui lui impose une hygiene de vie parfaite, aucun petit péché ne lui ai toléré.
je ne sais pas trop quoi penser par rapport à toutes les recommandations de ce site.

J'ai besoin d'un avis sur la question, je ne veux pas commetre de péché.

merci de votre aide.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 20h00
Membre Junior

himou est encore méconnu(e)
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibn al quaim Voir le message

salam
je te donne deux solutions pour détruire le sihr que t'as trouvé
1: si tu veux tester ce sihr pour connaitre la personne visée tu peux mettre les vibrations coraniques à l'aide d'un poste ou mp3 ou autre. Tu mets un écouteur par exemple et tu laisses le coran se propager sur le sihr.
Si la personne visée par ce sihr se trouve dans la pièce elle va se manifester par des signes et des sensations comme la fatigue la lourdeur le sommeil la couleur du visage....
tu peux laisser de la sorte jusqu'à ce la personne ciblée sorte de cette phase transitoire et redevient à l'état normale.
2 si vous ne voulez pas passer par ce teste vous n'avez qu'à le détruire avec le feu.
le jeter aux toilettes je ne le te conseille pas parce que l'effet du sihr reste intact et vous ne faites que le déplacer dans les égouts de ta maison.
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 17h34
Membre confirmé

oum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeuroum hourayra a pour nous une grande valeur
Par défaut

http://fr.youtube.com/watch?v=JHedza...ic.php?f=44&t=

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 06/05/2008, 22h35
Membre Sénior

amel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime aveniramel94600 a un brillantissime avenir
Par défaut

lorsque le sort est fait a partir de membres d'animaux comment on procède? barak'Allah o fikoum
  #11 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 00h44
Nouveau membre

saadac123 est sur un chemin vertueux
Par défaut

vous mettez le sortilege dans del'eau sur lequel vous avez lu trois les3 dernieres sourates et puis vous laisser le tout pendant 3 jours vous enlevez ensuite le sortilege et vous le laisser le secher ensuite vous le bruler. et vous jeter l'eau dans un jardin
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 22/06/2008, 12h58
Membre Junior

lolla est sur un chemin vertueux
Par défaut

Il y a les ayèttes importante dans l'anulation d'un sortilège dans la sourate "JONAS" n° 80, 81, 82.

(80) Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit: "jetez ce que vous avez à jeter".

(81) lorsqu'ils jetèrent, Moïse dit:" ce que vous avez produit est magie! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font les fauteurs de désordre.

(82) Et par ses paroles, Allah fera triompher la vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels".

Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 11h42
Nouveau membre

noranne est sur un chemin vertueux
Par défaut

salamoualeykoum

comment faire lorsqu'on trouve devant sa porte un tapis noir ( qui n'es pas mon tapis de porte bien sur ) et quand on le leve il y a de la terre noire ? comment s'en debarasser , merci
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 01/09/2008, 15h43
Membre Junior

imane_77 est très agréableimane_77 est très agréable
Par défaut

tu as trouvé ça le premier jour du mois de ramadan?
soubhanALLAH, c'est graave si c'est le cas, ça fait peur!

je sais pas quoi te répondre, mais peut être qu'il te faudrait asperger le tapis d'eau coranisée ALLAH a'lam , ne pas le toucher avec les doigts, faire tremper le tout dans de l'eau coranisée, et bruler le tout, une fois sec

qu'ALLAH azawajel te guide!

attends de voir d'autres avis avant de te lancer , c'est mieux

bon ramadan

Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 01h15
Membre Junior

lolla est sur un chemin vertueux
Par défaut

sans attendre tu lit les protections coraniques et prophétique (elmaathourates ) met le tout dans un grand sachet poubelle tu asperge d'eau sur laquelle tu aura lu les ayats cité plus haut , en répétant ce que vous avez produit est magie! allah l'annulera tout le temps que dure l'opération et tu ferme bien et jette à la poubelle commune.
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 20h45
Membre confirmé

hfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fierté
Par défaut Wisswass dù à satan ou nefs

Est-ce vrai quand reconnait plus facilement que le wisswass est du à satan ou au nefs pendant le ramadan ,c'est à dire que si on a le wisswass qui perdure et si on connait pas sa cause pendant ramadan puisque les diables sont enchainés et donc si le wiswass continue c'est qu'il provient de nefs et on sera fixé ?
Et est-ce vrai qu'il est plus difficile de se debarasser du wisswass dù au nefs que celui de satan ?
Quels sont les moyens pratiques de s'en debarasser ?
ce n'est pas le fait d'entendre des voix mais en lisant le coran un truc vient deformer les mots de sorte que ça pourait devenir vulgaire et ça persiste .
Baraka Allahu fikoum pour d'eventuelles réponses .
  #17 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 23h01
Membre confirmé

chams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renomchams-doha a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!

Je vois ce dont tu veux parler akhi Hfyed concernant les waswas (gênants) pendant que tu lis le coran, la prière...(ça m'arrive aussi, moins à présent, al hamdolilAh).

Ce que je peux te conseiller c'est d'écouter un cd de rouqia inchAllah, c'est peut-être juste un waswas comme cela peut être un mal occulte si c'est accompagné d'autres symptômes.

Il n'y a pas de mal à se soigner avec le Coran, car les Paroles d'Allah sont une Guérison pour le croyant, guérison du coeur, du corps et du psychisme.

Pour commencer, quand les waswas te prennent, demande la protection d'Allah contre le maudit, et fais du dhikr, ou encore sourate an nass ou une autre, en boucle s'il le faut, jusqu'à ce que cela s'arrête. Fais-le chaque fois que cela te prend, et bi idnilAh, cela deviendra automatique.
Sans oublier la rouqia. Mais aussi fortifier sa foi.

Wa kheir inchAllah.

Puisse Allah apaiser et délivrer les musulmans de tous leurs maux en ce mois béni amine amine amine

wa salam aleykoum!
Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 22/09/2008, 23h42
Membre confirmé

hfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fiertéhfyed mérite toute notre fierté
Par défaut

Baraka Allahu fiki soeur chams ,je te signale que je traine ce wisswass depuis fort longtemps et ça part et ça revient et c'est usant à la longue .
S'il s'agit du nefs est-ce vrai que c'est plus difficile de s'en debarasser ?
Merci pour les conseils.
  #19 (permalink)  
Vieux 23/09/2008, 12h14
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Citation:
Envoyé par hfyed Voir le message

Baraka Allahu fiki soeur chams ,je te signale que je traine ce wisswass depuis fort longtemps et ça part et ça revient et c'est usant à la longue .
S'il s'agit du nefs est-ce vrai que c'est plus difficile de s'en debarasser ?
Merci pour les conseils.
السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

La question que tu dois te poser est :
Est-ce que je vais mieux pendant ramadan?
Ensuite une chose à noter :
ton nefs passe toute son année avec du waswas et pendant ramadan il est libre mais bon il est resté "contaminé" pendant onze mois et le fait qu' il soit encore rebelle est normal.
C' est la même chose avec la sorcellerie qui n' est plus gardée quand les chaytans sont enchaînés.
Donc il faut faire un maximum d' efforts pour anéantir les sortilèges et éduquer le nafs durant le mois sacré.

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Dernière modification par Aissa-ibn-yaya ; 23/09/2008 à 14h06.
Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 24/09/2008, 13h08
Membre Extra

Aissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renomAissa-ibn-yaya a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

السلام عليكم ورحمة الله و بركاته

Pour rappel et pour dompter le nafs il n' y a pas 36 solutions :

Le Prophète ne cessa d'exhorter ses compagnons à garder leurs coeurs illuminés par l'évocation de Dieu .

Car le coeur est la source de tous les actes, droits ou déviés, ainsi que le siège de toutes les pensées pures ou impures ; aussi, lorsqu'un croyant néglige l'évocation de Dieu , il devient la proie de mauvaises inspirations, ce qui le fait succomber au vice. Tandis que lorsqu'il est habité par le souvenir de Dieu, ses pensées s'en trouvent purifiées, et son être s'oriente vers la voie de la rectitude.

Ibn `Abbas a rapporté que le Messager de Dieu a dit :

« Satan tient solidement le coeur de l'homme ; lorsque ce dernier se souvient de Dieu, il lâche prise, tandis que si l'homme devient oublieux, il se met à engendrer les maladies du coeur. » Rapporté par Al-Boukhari.

Le Messager de Dieu a dit également que :

« Toute chose a besoin d'être polie, or ce qui polit le coeur c'est l'évocation de Dieu. »
Rapporté par Al-Bayhaqi

source
~ Les Noms Divins Selon le Coran et la Sunna ~

وعليكم السلام و رحمة الله و بركاته
<