![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Salaamou3alaykoum
Puisse Allah vous apporter une guérison total ne laissant derriére aucune trace. Puisse t-Il vous en purifier vos péchés passé et futur Puisse t-Il vous accorder une belle patience. Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Dernière modification par Makhluq ; 09/12/2008 à 00h41. |
|
||||
|
Wa'aleykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
amin à vos dou'as, barakALLAHoufikoum! En fait quand je dis "aggravation de mon état", il s'agit de mon état physique, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle je me soigne. Depuis quelques mois, mes jambes devenaient de plus en plus insensibles et il m'est de plus en plus difficile de marcher. Mais quand j'ai commencé mon traitement à savoir entre autres une bouteille d'eau chaude avec 7 feuilles de sidr sur laquelle je récite des versets, et bien je peux vous dire que ma jambe droite est devenue vraiment très lourde. Je continue quand même, mais la lourdeur a atteint ma jambe gauche. Khayr incha'ALLAH. ALLAHihfadhkoum.
"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jalabibihinna): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux" (Les Coalisés: 59).![]() |
|
||||
|
Citation:
Wa'aleykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh, jazakALLAH pour tes encouragements Qu'ALLAH:awj: te protège
"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jalabibihinna): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux" (Les Coalisés: 59).![]() |
|
||||
|
As Salaamu3alaykum
Ma soeur, j'espère que votre état c'est amélioré, et que vous vous sentez mieux. Puisse Allâh vous apporter une guérison total et rapide. Âmin Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
|
|
||||
|
Citation:
soubhanALLAH j'avais oublié ce post. BarakALLAHoufik, akhi, de l'avoir remonté. JazakALLAH pour tes dou3as, amine. Mon état s'est aggravé car il s'agissait d'une tumeur à la nuque qui appuyait sur la moelle épinière, ce qui m'empêchait de marcher normalement et d'ailleurs j'ai failli être paralysée. Je me suis fait opérée dans l'urgence car vraiment la paralysie guettait et l'opération n'aurait servie à rien s'il elle avait été faite trop tard. Elhamdoulillah j'ai été opérée il y a quelques mois, ce fut une opération lourde dont je garderais des séquelles, mais elhamdoulillah je marche. C'était un vendredi, j'ai fait beaucoup de dou3as avant l'opération et ma famille en a fait pendant. Franchement çà été l'épreuve la plus lourde de ma vie, mais elhamdoulillah c'est passé. Il ne faut jamais désespérer de la clémence d'ALLAH . Les moments avant l'opération ont vraiment été difficiles, car le chirurgien me disait qu'il y avait beaucoup de risques. J'ai tellement eu peur que j'ai songé à ne pas la faire, mais j'ai fait salat al istikhara et je m'en suis remise à mon Créateur. J'ai eu 10h d'anésthésie générale. Les douleurs post opératoires ont été atroces, je venais d'être opérée du dos et on m'emmène faire un scanner et une radio. J'en ai les larmes aux yeux d'y penser, quelles douleurs... Qu'ALLAH en fasse une expiation de mes péchés.Mais je ne regrette pas d'avoir été opérée, car je peux enfin m'occuper de ma fille qui a un an et demi. Je continue à faire des séances de hijama, ce qui me fait énormément de bien. Le chirurgien qui m'a opéré n'en revient pas de mes progrès. Mais il me dit que ma tumeur peut revenir dans quelques années et qu'à ce moment là impossible d'opérer car la moelle épinière est un peu endommagée, et qu'il faudrait faire des séances de radiothérapie en France. Mais franchement je m'en remet à ALLAH Azzawajal et je ne stresse pas. Elhamdoulillah, entre temps, d'autres bonheurs me sont arrivés... Voilà c'est un petit message pour les musulmans, ne JAMAIS désespérer car derrière chaque épreuve il y a un bien qui se cache. wassalam aleykoum
|
||||
![]() MashaAllah,c'est une belle discussion. SubhanAllah,quel mektoub! Citation:
Oukhty Mou'mina , qu'Allah vous préserve ainsi que votre famille!amînePuisse Allah vous accorder d'autres bonheurs ici bas et dans l'au delà.amîne.
|
Citation:
wafiki oukhty. Amine, wa iyak. Qu'ALLAH Azzawajal te protège de tous les maux ainsi que les tiens.
|
|||
![]() machaALLAH j'espére que tu vas bien ma soeur, prends soins de toi et de ta petite machaALLAH qu'ALLAH te facilite et allége tes douleurs AMINE gros bizous
|
Citation:
aminnnnne à tes dou3as. JazakALLAH. Qu'ALLAH te préserve ainsi que tes proches.
|
||||
![]() C'est une belle preuve de courage et de piété que tu nous montres là. Franchement machALLAH, quel courage ! HAMDOULAH Qu'ALLAH te protège toi et ta famille et qu'IL te garde en bonne santé.
|
Citation:
Wa'aleykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh, barakALLAHoufik pour ton message, çà me fait plaisir et çà m'encourage, d'ailleurs tous les messages sur ce post me réconfortent, jazakoumALLAH. K=byle, amine à tes dou'as, qu'ALLAH te protège aussi ainsi que ceux qui te sont chers.
|
||||
|
Salamoua'laykoum
Comment vas-tu oukhty ?
||||
|
Wa'aleykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh,
elhamdoulillah je vais mieux. JazakiLLAH de demander, çà me touche oukhty. J'ai encore des douleurs à la nuque et aux épaules, je continue al hijama, çà me fait du bien. La seule chose c'est que quand j'ai des nouveaux symptômes de fourmillements dans le bras ou la jambe ou les deux en même temps j'ai un peu peur que la tumeur soit revenue. J'ai rendez vous chez le chirurgien en janvier incha'ALLAH pour un contrôle, khayr incha'ALLAH. Elhamdoulillah j'attend un second enfant incha'ALLAH. Donc ne m'oublie pas ds tes dou3as chère soeur, hafidhakiLLAH. Qu'ALLAH t'accorde ce que tu attends. aminewassalam aleykoum
|
|||
|
As-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh Al-Hamduli Llâhi l-wâHidu as-Samâd. Allâhi shâfiki bi shifû-un wâsi'a, lâ yughâdir ba'dahu saqama. Puisse Allâh vous préserver et préserver votre enfant ainsi celui qui est en cour. Wa as-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh
||||
|
Citation:
ALLAHoumma amine! JazakALLAH pour tes dou3as! Je dois dire que çà m'aide beaucoup. ALLAHihafdhak.
|
|||
|
As-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh Âmin, wa-Llâhi jâziki bi khayr. Faites preuve de patience ma soeur, en vérité, cette vie est une épreuve, qui se traduit elle-même par de multiples épreuves. Derrières celles-ci, seul le croyant, qui aura fait preuve de patience, sera en tirer profit. Puisse Allâh vous accorder la patience et la récompense qui vont de pair. Wa as-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh
__________________ |