Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 09h56
Membre

mou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fierté
Question Aggravation de mon état

J'ai une question, est-il normal que mon état se soit aggravé depuis le début de mon traitement à base de miel, habba sawda, gélules de séné et feuilles de sidr? J'ai aussi fait une hijama.

JazakoumALLAH de me répondre.

"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jalabibihinna): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux" (Les Coalisés: 59).

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 15h10
Membre

bateau est sur un chemin vertueux
Par défaut

alaykoum salam

Qu'Allah t'aide et te guérisse oukhty, une petite question :

que veut tu dire exactement quand tu parles d'aggravation de ton état?
Quels sont tes symptomes ?

Kheyr inchaAllah!
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 23h22
Membre

abdounnourou est sur un chemin vertueux
Par défaut

Assalamou alykoum
Au debut du traitement les symptomes augmentent mais ensuite plus tu avances ça diminue.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 00h00
Modérateur

Makhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenir
Par défaut

Salaamou3alaykoum

Puisse Allah vous apporter une guérison total ne laissant derriére aucune trace.
Puisse t-Il vous en purifier vos péchés passé et futur
Puisse t-Il vous accorder une belle patience.

Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Ibn Jawzi

Dernière modification par Makhluq ; 09/12/2008 à 00h41.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 09h40
Membre

mou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fiertémou'mina mérite toute notre fierté
Par défaut

Wa'aleykoum assalam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

amin à vos dou'as, barakALLAHoufikoum!

En fait quand je dis "aggravation de mon état", il s'agit de mon état physique, c'est la raison d'ailleurs pour laquelle je me soigne.
Depuis quelques mois, mes jambes devenaient de plus en plus insensibles et il m'est de plus en plus difficile de marcher.
Mais quand j'ai commencé mon traitement à savoir entre autres une bouteille d'eau chaude avec 7 feuilles de sidr sur laquelle je récite des versets, et bien je peux vous dire que ma jambe droite est devenue vraiment très lourde.
Je continue quand même, mais la lourdeur a atteint ma jambe gauche.
Khayr incha'ALLAH.

ALLAHihfadhkoum.

"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des Croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles (Jalabibihinna): elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux" (Les Coalisés: 59).

Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 28/12/2007, 22h52
Membre

abdounnourou est sur un chemin vertueux
Par défaut

Assalamou aletkoum
continue ton traitement et demande assistance a Allah. Le succès est au bout de l'effort.Du courage .
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 29/12/2007, 08h21
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdounnourou Voir le message
Assalamou aletkoum
continue ton traitement et demande assistance a Allah. Le succès est au bout de l'effort.Du courage .

jazakALLAH pour tes encouragements

Qu'ALLAH:awj: te protège

Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 18/05/2008, 03h25
Modérateur

Makhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenirMakhluq a un brillantissime avenir
Par défaut

As Salaamu3alaykum

Ma soeur, j'espère que votre état c'est amélioré, et que vous vous sentez mieux.

Puisse Allâh vous apporter une guérison total et rapide.
Âmin

Wa salaam
"Ô vous les hommes, la bataille est engagée, les appels au jihad sont lancés, les portes du paradis sont ouvertes. Si vous n'êtes pas des cavaliers guerriers, poussez vous et laissez place aux femmes pour diriger la bataille. Allez les remplacer, prenez les ustensiles, vous êtes alors des femmes, même si vous portez la barbe et le turban."
Ibn Jawzi

Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 03h36
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Makhluq Voir le message
As Salaamu3alaykum

Ma soeur, j'espère que votre état c'est amélioré, et que vous vous sentez mieux.

Puisse Allâh vous apporter une guérison total et rapide.
Âmin

Wa salaam

soubhanALLAH j'avais oublié ce post. BarakALLAHoufik, akhi, de l'avoir remonté.
JazakALLAH pour tes dou3as, amine.

Mon état s'est aggravé car il s'agissait d'une tumeur à la nuque qui appuyait sur la moelle épinière, ce qui m'empêchait de marcher normalement et d'ailleurs j'ai failli être paralysée.
Je me suis fait opérée dans l'urgence car vraiment la paralysie guettait et l'opération n'aurait servie à rien s'il elle avait été faite trop tard.

Elhamdoulillah j'ai été opérée il y a quelques mois, ce fut une opération lourde dont je garderais des séquelles, mais elhamdoulillah je marche. C'était un vendredi, j'ai fait beaucoup de dou3as avant l'opération et ma famille en a fait pendant.

Franchement çà été l'épreuve la plus lourde de ma vie, mais elhamdoulillah c'est passé.
Il ne faut jamais désespérer de la clémence d'ALLAH.
Les moments avant l'opération ont vraiment été difficiles, car le chirurgien me disait qu'il y avait beaucoup de risques. J'ai tellement eu peur que j'ai songé à ne pas la faire, mais j'ai fait salat al istikhara et je m'en suis remise à mon Créateur. J'ai eu 10h d'anésthésie générale. Les douleurs post opératoires ont été atroces, je venais d'être opérée du dos et on m'emmène faire un scanner et une radio.
J'en ai les larmes aux yeux d'y penser, quelles douleurs...
Qu'ALLAH en fasse une expiation de mes péchés.

Mais je ne regrette pas d'avoir été opérée, car je peux enfin m'occuper de ma fille qui a un an et demi.

Je continue à faire des séances de hijama, ce qui me fait énormément de bien. Le chirurgien qui m'a opéré n'en revient pas de mes progrès. Mais il me dit que ma tumeur peut revenir dans quelques années et qu'à ce moment là impossible d'opérer car la moelle épinière est un peu endommagée, et qu'il faudrait faire des séances de radiothérapie en France.

Mais franchement je m'en remet à ALLAH Azzawajal et je ne stresse pas.

Elhamdoulillah, entre temps, d'autres bonheurs me sont arrivés...

Voilà c'est un petit message pour les musulmans, ne JAMAIS désespérer car derrière chaque épreuve il y a un bien qui se cache.

wassalam aleykoum

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 10h21
Membre Junior

kawthar-91 est lumineux/lumineusekawthar-91 est lumineux/lumineusekawthar-91 est lumineux/lumineuse
Par défaut

MashaAllah,c'est une belle discussion.
SubhanAllah,quel mektoub!

Citation:
Voilà c'est un petit message pour les musulmans, ne JAMAIS désespérer car derrière chaque épreuve il y a un bien qui se cache.
BarakAllahu fiki pour ce rappel!
Oukhty Mou'mina , qu'Allah vous préserve ainsi que votre famille!amîne
Puisse Allah vous accorder d'autres bonheurs ici bas et dans l'au delà.amîne.

#11 (permalink)  
Vieux 27/08/2008, 20h19
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kawthar-91 Voir le message

MashaAllah,c'est une belle discussion.
SubhanAllah,quel mektoub!

BarakAllahu fiki pour ce rappel!
Oukhty Mou'mina , qu'Allah vous préserve ainsi que votre famille!amîne
Puisse Allah vous accorder d'autres bonheurs ici bas et dans l'au delà.amîne.

Wa'aleykoum assalam wa rahmatullahi wa barakatouh,

wafiki oukhty.

Amine, wa iyak.

Qu'ALLAH Azzawajal te protège de tous les maux ainsi que les tiens.

Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 14h23
Membre

ALIYAA est sur un chemin vertueux
Par défaut

machaALLAH

j'espére que tu vas bien ma soeur, prends soins de toi et de ta petite machaALLAH

qu'ALLAH te facilite et allége tes douleurs AMINE

gros bizous

#13 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 14h40
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ALIYAA Voir le message

machaALLAH

j'espére que tu vas bien ma soeur, prends soins de toi et de ta petite machaALLAH

qu'ALLAH te facilite et allége tes douleurs AMINE

gros bizous

aminnnnne à tes dou3as.

JazakALLAH.

Qu'ALLAH te préserve ainsi que tes proches.

Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 30/08/2008, 16h39
Membre

k.byle commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

C'est une belle preuve de courage et de piété que tu nous montres là.

Franchement machALLAH, quel courage ! HAMDOULAH

Qu'ALLAH te protège toi et ta famille et qu'IL te garde en bonne santé.

#15 (permalink)  
Vieux 31/08/2008, 00h04
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par k.byle Voir le message

C'est une belle preuve de courage et de piété que tu nous montres là.

Franchement machALLAH, quel courage ! HAMDOULAH

Qu'ALLAH te protège toi et ta famille et qu'IL te garde en bonne santé.

barakALLAHoufik pour ton message, çà me fait plaisir et çà m'encourage, d'ailleurs tous les messages sur ce post me réconfortent, jazakoumALLAH.

K=byle, amine à tes dou'as, qu'ALLAH te protège aussi ainsi que ceux qui te sont chers.

Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 29/11/2008, 13h27
Membre Extra

Fatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renomFatima-Zahra84 a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Salamoua'laykoum

Comment vas-tu oukhty ?

assalamoua'laykoum warahmatou Llah wabarakatouh
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 29/11/2008, 20h29
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatima-Zahra84 Voir le message
Salamoua'laykoum

Comment vas-tu oukhty ?

elhamdoulillah je vais mieux. JazakiLLAH de demander, çà me touche oukhty.

J'ai encore des douleurs à la nuque et aux épaules, je continue al hijama, çà me fait du bien.

La seule chose c'est que quand j'ai des nouveaux symptômes de fourmillements dans le bras ou la jambe ou les deux en même temps j'ai un peu peur que la tumeur soit revenue. J'ai rendez vous chez le chirurgien en janvier incha'ALLAH pour un contrôle, khayr incha'ALLAH.

Elhamdoulillah j'attend un second enfant incha'ALLAH.

Donc ne m'oublie pas ds tes dou3as chère soeur, hafidhakiLLAH.

Qu'ALLAH t'accorde ce que tu attends. amine

wassalam aleykoum

Réponse avec citation
  #18 (permalink)  
Vieux 09/12/2008, 00h43
Membre Extra

Abou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

As-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh

Al-Hamduli Llâhi l-wâHidu as-Samâd.
Allâhi shâfiki bi shifû-un wâsi'a, lâ yughâdir ba'dahu saqama.

Puisse Allâh vous préserver et préserver votre enfant ainsi celui qui est en cour.

Wa as-salâmu'alaykum waraHmatu-Llâhi wa bârakâtuh
  #19 (permalink)  
Vieux 09/12/2008, 00h45
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abou_ghazi Voir le message

Al-Hamduli Llâhi l-wâHidu as-Samâd.
Allâhi shâfiki bi shifû-un wâsi'a, lâ yughâdir ba'dahu saqama.

Puisse Allâh vous préserver et préserver votre enfant ainsi celui qui est en cour.

ALLAHoumma amine!

JazakALLAH pour tes dou3as!

Je dois dire que çà m'aide beaucoup.

ALLAHihafdhak.

Réponse avec citation
  #20 (permalink)  
Vieux 09/12/2008, 00h52
Membre Extra

Abou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renomAbou_ghazi a une réputation au-delà de tout renom
Par défaut

Âmin, wa-Llâhi jâziki bi khayr.
Faites preuve de patience ma soeur, en vérité, cette vie est une épreuve, qui se traduit elle-même par de multiples épreuves. Derrières celles-ci, seul le croyant, qui aura fait preuve de patience, sera en tirer profit. Puisse Allâh vous accorder la patience et la récompense qui vont de pair.