Précédent   Al-Mourabitoune > Discussion > Le forum de la roqia

Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 27/04/2008, 11h27
Membre

rlesko est quelqu'un de braverlesko est quelqu'un de brave
Par défaut djinn amoureux

un Djinn peut entré dans le corps d'une personne parce qu'il amoureux d'elle et que cette personne j'insiste est pratiquante?
Sans qu'il y ait du sihr ou quoi que se soit?

barakallahoufik
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 27/04/2008, 12h00
Membre Extra

wakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeurwakir a pour nous une grande valeur
Par défaut

oui cela fait partie des facteur (al 3ichque)L AMOUR
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 10h12
Membre Junior

aburyme3 commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

Bien sûr!!
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 12/05/2008, 15h25
Membre Junior

himou n'a plus que l'espoir de s'améliorer
Par défaut djinn amoureux

il existe bel et bien la tendance amoureuse du djinn envers l'etre humain. Un djinn homme peut aimer une femme humaine et une djinnia femme peut aimer un homme humain.
Aussi le djinn en général peut posseder un etre humain pratiquant dans plusieurs conditions et surtout lorsque ce dernier perd son équilibre spirituel, qui veut dire qu'il passe par des moments difficiles psychologiquement dus aux differents problemes. Donc celui qui est pratiquant et qui souffre d'un probleme du à l'amour par exemple ou à l'angoisse ou à la peur... peut etre possédé par le djinn...et je répete meme s'il est pratiquant. Alors je vous conseille d'etre toujours vigilants en ce qui concerne le coté psychologique.
www.djabrouhou.fr.st
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 28/06/2008, 23h12
Membre confirmé

chams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeur
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!

Himou, je viens de visiter votre site, et je trouve que vous avez de drôles pratiques soubhanAllah.

En référence à la jeune fille possédée qui vient vous voir avec son amie, sans mahram!!! De plus vous lui demandez de s'imaginer des choses bizarres dans sa tête!!! et une autre chose que vous lui avez demandé de faire, qui m'a profondément choquée pour savoir si c'est un djinn mâle qui la possède, la hawla wa la quwata ila billAh! Je ne dirais pas clairement ce que c'est par pudeur, mais on est dans le haram là, pur et dur!

VOus n'avez pas besoin de cela pour savoir s'il y a un djinn dans le corps! Et puis on n'a pas besoin de savoir à tout prix si c'est un mâle ou une femelle, l'essentiel est de savoir s'il y a possession, ou sihr, ou mauvais oeil. On fait le diagnostic en récitant le Coran et au vu des réactions. Les réponses viendront après.

Etre raqui, c'est tout un comportement, faire la nassiha que ce soit au malade ou au djinn, se préserver soi-même des tentations(justement pour cela qu'il doit y avoir un mahram), des péchés, être pudique (inal haya- mina dine). Il faut montrer l'exemple quoi.

wAllahou a'lam.

En tout cas, je n'irais pas me faire soigner chez vous. Pardonnez-moi d'être aussi directe.

qu'Allah nous guide dans le droit chemin et nous préserve de la fitna amine amine

wa salam aleykoum!

Forum pour les soeurs masha Allah!
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 17h23
Membre

OUMMLYNA commence à faire entendre parler de lui/elle
Par défaut

salam a'likoum

Le site est bizarre , ça fait froid dans le dos!!! J'ai pas osé allée plus loin, j'ai juste vu "dialogue avec un jinn juif", ALLAH ister!!!!!!!!!!
Faut faire attention a ce genre de personne, c'est des taghouts!! Il prétant connaitre l'invisible, qu'ALLAH nous preserve de ce mal!! amine
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 17h50
Membre confirmé

أم يحيى a pour nous une grande valeurأم يحيى a pour nous une grande valeurأم يحيى a pour nous une grande valeurأم يحيى a pour nous une grande valeurأم يحيى a pour nous une grande valeur
Par défaut

Assalam 3alaikom

Le site est bizard oui mais en plus uniquement en arabe apparement?
Et les photos de vous ce n etait pas necessaire, ce ne m a pas l air serieu ni vraiment conforme a la bonne pratique.
  #8 (permalink)  
Vieux 30/06/2008, 17h57
Membre confirmé

chams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeurchams-doha a pour nous une grande valeur
Par défaut

As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!

Tout à fait d'accord avec vous, ce site ressemble plus à un site de charlatanisme plutôt qu'un site de rouqia.

J'ai un peu lu le contenu pour savoir de quoi ça parle, et malheureusement c'est vraiment très loin de la rouqia shar'iya. Surtout une expérience qui m'a choquée(celle dont je parle plus haut).

Faîtes attention mes frères et soeurs et ne vous confiez pas à ce genre de personnes.

Un appel aux modérateurs du site: ce serait bien de supprimer le lien du site, pour éviter que des gens peu avertis n'aillent sur le site.
BarakAllahou fikoum.
C'est une obligation pour nous en tant que musulman d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable.

qu'Allah nous préserve de la fitna et nous guide dans le droit chemin amine amine

wa salam aleykoum

Forum pour les soeurs masha Allah!
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 01/07/2008, 12h47
Membre

abdounnourou est sur un chemin vertueux
Par défaut

Citation:
Envoyé par himou Voir le message

il existe bel et bien la tendance amoureuse du djinn envers l'etre humain. Un djinn homme peut aimer une femme humaine et une djinnia femme peut aimer un homme humain.
Aussi le djinn en général peut posseder un etre humain pratiquant dans plusieurs conditions et surtout lorsque ce dernier perd son équilibre spirituel, qui veut dire qu'il passe par des moments difficiles psychologiquement dus aux differents problemes. Donc celui qui est pratiquant et qui souffre d'un probleme du à l'amour par exemple ou à l'angoisse ou à la peur... peut etre possédé par le djinn...et je répete meme s'il est pratiquant. Alors je vous conseille d'etre toujours vigilants en ce qui concerne le coté psychologique.
www.djabrouhou.fr.st
Mon probleme de possession remonte à une époque où je fus tombé amoureux d' une fille (que Dieu me pardonne).Je parle d'amour passionné en (arabe ichq souwar). C'est cet amour qui fait qu'on ne peut pas manger ni dormir , tout le temps on pense à la personne aimée, votre foi diminue , les actes d'adoration deviennent difficile à faire, le pire c'est qu'on perd meme le tawhid.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 21/07/2008, 16h22
Membre Junior

Sarah_Nour est sur un chemin vertueux
Par défaut choquant le site

Salam alaykoum,

J'ai pu lire le site en arabe, il y a du vrai mais je vois pas pourquoi ces icônes et images animées qui font penser que le ragy s'amuse. Bizzard !!!

Cependant, il y a deux choses:
-c'est comme le journal intime d'un raqy... qui se fait d'ailleurs payé, il a même mentionné la recette d'une journée.

- Il interroge les djinns et les croient, cependant tt vrai raqy sait qu'ils sont des menteurs.

à éviter se genre de site et de raqy tt court

Allah A'lam

Salam alaykoum
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages