![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]() un Djinn peut entré dans le corps d'une personne parce qu'il amoureux d'elle et que cette personne j'insiste est pratiquante? Sans qu'il y ait du sihr ou quoi que se soit? barakallahoufik |
|
|||
![]() il existe bel et bien la tendance amoureuse du djinn envers l'etre humain. Un djinn homme peut aimer une femme humaine et une djinnia femme peut aimer un homme humain. Aussi le djinn en général peut posseder un etre humain pratiquant dans plusieurs conditions et surtout lorsque ce dernier perd son équilibre spirituel, qui veut dire qu'il passe par des moments difficiles psychologiquement dus aux differents problemes. Donc celui qui est pratiquant et qui souffre d'un probleme du à l'amour par exemple ou à l'angoisse ou à la peur... peut etre possédé par le djinn...et je répete meme s'il est pratiquant. Alors je vous conseille d'etre toujours vigilants en ce qui concerne le coté psychologique. www.djabrouhou.fr.st ![]() |
|
|||
|
salam a'likoum
Le site est bizarre , ça fait froid dans le dos!!! J'ai pas osé allée plus loin, j'ai juste vu "dialogue avec un jinn juif", ALLAH ister!!!!!!!!!! Faut faire attention a ce genre de personne, c'est des taghouts!! Il prétant connaitre l'invisible, qu'ALLAH nous preserve de ce mal!! amine |
|
||||
|
Assalam 3alaikom
Le site est bizard oui mais en plus uniquement en arabe apparement? Et les photos de vous ce n etait pas necessaire, ce ne m a pas l air serieu ni vraiment conforme a la bonne pratique.
||||
|
As salam aleykoum wa rahmatoulAhi Ta'ala wa barakatuh!
Tout à fait d'accord avec vous, ce site ressemble plus à un site de charlatanisme plutôt qu'un site de rouqia. J'ai un peu lu le contenu pour savoir de quoi ça parle, et malheureusement c'est vraiment très loin de la rouqia shar'iya. Surtout une expérience qui m'a choquée(celle dont je parle plus haut). Faîtes attention mes frères et soeurs et ne vous confiez pas à ce genre de personnes. Un appel aux modérateurs du site: ce serait bien de supprimer le lien du site, pour éviter que des gens peu avertis n'aillent sur le site. BarakAllahou fikoum. C'est une obligation pour nous en tant que musulman d'ordonner le bien et d'interdire le blâmable. qu'Allah nous préserve de la fitna et nous guide dans le droit chemin amine amine wa salam aleykoum |
|
|||
|
Citation:
|
|
||||
|
Salam alaykoum,
J'ai pu lire le site en arabe, il y a du vrai mais je vois pas pourquoi ces icônes et images animées qui font penser que le ragy s'amuse. Bizzard !!! Cependant, il y a deux choses: -c'est comme le journal intime d'un raqy... qui se fait d'ailleurs payé, il a même mentionné la recette d'une journée. - Il interroge les djinns et les croient, cependant tt vrai raqy sait qu'ils sont des menteurs. à éviter se genre de site et de raqy tt court Allah A'lam Salam alaykoum |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|