![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Citation:
amine. C'est étonnant que tu es encore mangé sobhannallah. Je te conseille de manger 7 dattes le matin (le mieux c 'ajwa). Perso j'ai réussi a m'en procurer al hamdoulilah, et je mange le matin avec du miel. J'ai réussi a prendre un peu de poids al hamdoulilah. Je profite que la bel mer et parti pour recuperer des forces al hamdoulilah. ET jai apelé ma tante! Je pense el etait contente je lui ai expliqué. Elle me disait "cheqit" lol. J'espere qu'elle suivra mes conseils inchallah. Pour ma part j'ai reussi a vomir un peu de sihr mais il reste encore c sur. Le demon veut pas mourir lol. Pourtant j'ecoute baqara en boucle (et c superbe sobhanalah). Je pense a faire hijama je pense que je dois avoir du sihr dans le sang wa Allahou a'lem. Allahi chfina! |
|
|||
|
Citation:
c'est un peu des deux. Je pourrais aller chez ma soeur comme je l'ai deja fait mais c'est un sentiment insupportable que d'être un boulet. Aussi je pense c'est la volonté d'Allah taala. Il me faut d'abord trouvé un travail pour partir. ET ça je pourrais le faire que quand je serais enfin guérit inchallah. Mais al hamdoulilah y a pire tu sais. Barakallahoufik de me proposer ton aide. En revanche je me dois de refuser. InAllah maa sabirine! Je sais que le jour de ma guérison dépend de la Volonté d'Allah taala. Je me soigne al hamdoulilah le chifa est au bout du chemin inchallah. Amine. |
|
||||
|
BismiLLAHi RAHMANi RAHiM,
Wa alaykum salam wa rahmatuLLAHi ta'ala wa barakatuhu ô mon frère fiLEH, Désolée pour ma réponse tardive.... Si c'est un peu des deux, alors je te dis mashaALLAH, tu as beaucoup de courage, je trouve ... Et ALLAH subhanu wa ta'ala aime les endurants. Je comprends. Kheir inshaALLAH. ALLAH est le Meilleur des Soutiens, et je n'en connais nul autre que LUI. Pourquoi mon frère? Est-ce que ta maladie t'empêche de travailler? Et tu cherches dans quoi sinon? Wa fik barakaLLAH, j'essaie juste d'accomplir mon devoir envers Mon Maître, l'Unique. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses mon aide, mon frère, mais je pense que tu veux dire qu'ALLAH te suffit, comme IL suffit à Ses Awliyas. El hamduLILLAH. En effet, le jour de ta guérison est décidé depuis longtemps par ALLAH, subhanu wa ta'ala, et nul ne pourra l'avancer ou le reculer, sauf LE TOUT-PUISSANT. Continues à te soigner inshaALLAH, ALLAH a prévu de très bonnes choses pour toi, subhanu wa ta'ala. A ton service, inshaALLAH Ta soeur fiLEH. |
|
|||
|
Citation:
je ne suis pas malade al hamdoililah. Quand je te parle de guérison c la sorcellerie entre autre m'empêche de trouver du travail. Je refuse ton aide parce qu'Allah taala me suffit je pense que très certainement d'autre en on plus besoin. AL hamdoulilah je suis en bonne santé. AMine! |
|
||||
|
Wa salam alaykum wa rahmatuLLAHi ta'ala wa barakatuhu mon frère fiLEH, Quand je parlais de maladie, je voulais dire maladie "occulte", j'avais bien compris que tu étais atteint de sorcellerie, et je sais bien ce que c'est car je suis passé par là... Mais ALLAH est Grand. Je comprends, en fait, on t'a fait un blocage pour le travail. Moi, je supposais que ta condition physique ne te permettait pas de travailler... Mais el hamduLILLAH si ce n'est pas le cas, mon frère fiLEH. MashaALLAH, j'avais bien compris, el hamduLILLAH. Dans la umma, on a tous besoin les uns des autres, ALLAH nous suffit certes, cependant, ALLAH aime voir un frère en soutenir un autre.... Je te demande pardon mon frère si je t'ai contrarié ou vexé... Ce n'était en aucun cas mon intention et ALLAH m'est Témoin. El hamduLILLAH. Mon frère fiLEH, qu'ALLAH te couvre de Sa Miséricorde Amin wa jami3 l'muslimin |
|
|||
|
Citation:
non du tout! Tu ne m'as pas du tout vexé sobhanalah! Il faut pas faire attention a ma ponctuation tu sais. Mes !!!!!!! c pas que je suis faché c un peu comme de l'entousiasme quand je m'exprime lol. AMine! C'est bien vrai que dans la umma on a tous besoin de s'aider sobhannalah mais je peux pas accepter d'être aider, je souffre un tout petit peu. Comment je pourrais etre heureux quand d'autres c pire staghfiroullah. La umma se relevera toute ensemble inchallah. |
|
||||
|
Wa alaykum salam wa rahmatuLLAHi ta'ala wa barakatuhu, El hamduLILLAH alors... En tant que croyant, on est sensés s'aider peu importe le degré d'aide subhan ALLAH... Pour toi c'est peut-être peu, mais pour ALLAH le Très-Généreux, c'est peut-être beaucoup... ALLAH u'Alam. Nââm, je te comprends mon frère fiLEH. InshaALLAH ya Rabbi'alamin. A ton service inshaALLAH, comme à celui de tous mes frères et soeurs fiLEH, Leïla |
|
|||
assalam a 'alaykoum, la howla wala quowata ila bi lah, comment peut ont faire de la sorcelerie, c'est de la mechanceté gratuite, qu'allah les punissent dans ce bas monde, et qu'allah vous aide inchallah amin
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|