![]() |
|
|||||||
| Le forum de la roqia Pour toutes questions ou discussions sur la roqia, le monde des djinns, le mauvais œil ou encore la sorcellerie, voici le forum approprié ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Salam aleykoum,celà fait du bien d'en parler surtout sur un forum roquia ou les personnes connaissent dont ne te diront pas les trucs bidons genre "c'est le stress!" "psy!".Alors que pourtant tu leur avais bien précisé que t'avais fais des séances etc.
Pareil que toi,sur le moment au début c'était le brouillard et au fur et à mesure des améliorations on voit plus clair.C'est comme si t'était enfermé dans une bulle peinte en blanche donc tu vois pas bien et au fur et à mesure que le sirh s'affaiblit t'as des petits bouts de peintures qui partent.Donc tu vois la lumiére du jour au fur et à mesure! Un frere disait après plus de 20 ans de possession (djinn qui gqrdqit le sort) qu une fois guéri c'est comme une seconde naissance. Moi aussi je suis atteint depuis gamin,je me demande quand tu dois etre guéri comment celà doit etre génial.Plus de gene tu veux faire un truc,tu le fais plus à te battre pour le faire ou repousser sans cesse. En tou
|
salam alaykoum,
J'ai quand même une conviction: Que je guérisse ou pas, c'est la volonté d'Allah , j'ai quand même dans ma tête cette possibilité de ne mourrir avec, bien que je souhaite sa mort parce que si je meurs, avec, il va se retourner chez quelqu'un d'autre, au pire ma mère ou mon frère.Et même, il faut que j'évacus le sihr inchAllah, mais je tarde un peu, car je veux que ma mère le fasse aussi, je veux qu'on coordonne nos senné makki, car elle en a plus que moi, j'ai peur si j'évacus tous, elle aura à se battre seule avec ce démon, le raqy que j'ai eu, a travaillé beaucoup plus sur moi, car je suis encore jeune, les coups, les brûlures et l'éléctricité, ont eu un effet aussi sur ma mère, elle a senti, un soulagement et une légéreté en fait Hamdouli Allah, elle avait cependant un point faible, elle pardonne trop, elle a eu de la pitié pour ce djinn qui nous a fait croire qu'il veut être muslim car il sait beaucoup de versets, elle a remédié à son erreur. le waswas est beaucoup plus grand sur elle, je dois toujours parler avec elle, calmer ses nerfs et ces souspiçions à l'égard de mon frère (le djinn les monte contre eux même, je vois ça trés bien car c'est du vécu, moi et ma mère) une fois, c'est lui même qui m'a parlé, vous devinerez jamais ce qu'il a dit: - toi et ta mère vous êtes bien, mais attention au frère, ils le contrôlent. je lui ai ordonné de sortir, il a dit qu'il ne sait pas comment sortir...ect, je lui ai promis de le faire sortir et de le tuer. Ensuite étant seule, pas de raqy à coté, je savais pas comment faire revenir ma mère, je lui est ordonné à ma mère de se resaisir, mais le djinn intervenait tjrs. je lui ai rit au nez, << eh ho, tu te crois où là, t'es pas de la famille, casse toi crétin.>> hamdouli Allah il est parti.lol la suite... |
|
||||
je ne connais rien dans la roqiya mais tu crois que c est sounna de frapper et l electriciter et bruler!!!!si quelqun peu m eclairer sur sa ![]() et qu allah te guerisse ma soeur ainsi que ta mere se que j peu te conseiller c est de rester tourjour avec les ablutions priers a l heure faire les sounnah lire beaucoup le coran faire les invoction du matin et du soir celle du sommeil et du lever celle de manger quant tu sort et que tu rentre laisse le coran allumer a la maison sourate al baqara et ne t isole pas reste en compagnie d une personne pieuxe et qu allah t accorde un mari pieux tu as le drois de construire ta vie ma soeur qu allah vous facilite amine
|
|
||||
![]() bruler avec de l electriciter !! c est vraiment aller loin dans ses experience hors normes je vous conseille de changer de raqui et comme la rappelerle frere Seyfoulah ![]() prenez soin de vous attacher au rappel d Allah atraver son coran et sa sunnavous trouverez incha Allah dans ce forume les recommandations, adequates a la protection contre le mal obscure et les maladies occultes wa Allahou a`lamou qu Allah vous accorde sa guerison amine |
|
||||
|
Citation:
Baraka Aaho fik pour tes conseils et amin à tes do'as qu'Allah guérisse tous les musulmans de toutes les maladies, Ameen Hamdouli Allah, j'écoute le coran tous le tempsen mp3 je récite quand j'ai la possibilité par contre ls invocatins du matin et soir, il y en a beaucoup(j'ai besoin d'avoir Hissn al mouslim tous le temps avec moi=> j'ai pas une bonne mémoire), je me contente de ayat alkurssi, al mo'awidatayne, ikhlass et l'istighfar et tassbih. Mon seule soulagement c'est le forum, j'ai pas quelqu'un à qui partager tous ça, la dernière fois qu'une amie avait besoin d'un raqy, je voulais lui conseiller le mien, elle a demandé des détails, qu'on j'ai dit un tt petit peu, elle a commencé à flipper, et n'a cessé de me dire que je suis courageuse.... bref je me suis ramenée le mauvais oeil en plus=> plus de torture. donc je préfère rien dire. Pour le mariage, j'attends d'être répondu sur un autre post. baraka allaho fik akhi salam alaykoum |
|
||||
moi aussi je ne connaissait pas les invocations avant et de plus je tien a te dire que moi t mon cerveau on est deux c est la guerre j ai des difficulter pour apprndre mais je fais se que je peuxcomment es que je l ai les appris je m assayais apres la priere de soubh et de al ars avec des freres et on les repeter pendant un longment jusqu a quelle sont rentrer dans ma tete el hemdolilah tu peu faire de meme cherche toi une soeur fillah et entraider vous a l apprntissage et .. c est plus facile trouve toi toi un mari pieux avant tout quelque conseille si il prie a al mosque toutes les prieres es qu il jeune es qu il apprend le coran tout se qui est a trait a l adoration puis renseigne toi sur son comportement etc;;; qu allah t accorde un mari pieux et une descendence pieuxe
|
|
||||
|
Citation:
Au moment où je subissais tous ça, je ne savais pas que ce genre de pratiques étaient interdites via nombreuses fatwas, c'est par la suite, quand j'ai eu des marques bleus, violets, et bleus des coups, de plus l'huile d'olive brulante sur mon ventre (j'ai toujours les marques d'ailleurs, ça guérit petit à petit hamdouli Allah) === oui oui, tu vas me dire le raqy n'a pas le droit de voir ton ventre, eh bien............c'est compliquer comme histoire.....bref j'ai sû en se documentant le vrai du faux dans la roqya, en fait, le raqy n'est plus venu, car celui qui l'a ramené, n'avait plus rien à gagner....ect c'est compliquer je ne veux plus de raqy maintenant, je m'en occupe toute seule, deux erreurs qu'a fait ce raqy: 1- il a utilisé des moyens extrèmes sur moi. 2- il a entièrement prit la position de celui qui l'a ramené, donc, ces diagnostiques n'étaient pas tous bons. Qu'Allah yahdih, Ameen baraka Allaho fik akhi les erreurs précédantes ne recomenceront pas inchAllah salam alaykoum |
|
||||
|
Citation:
![]() Je ne me préoccupe plus du mariage, j'ai eu ma dose de souffrance cette année, j'ai pris la décision de ne plus chercher, je laisse tous ça à Allah .et j'attend qu'un raqy me réponde à mon autre thread, pour être plus rassurée baraka Allah fik mon frère pour tes précieux conseils qu'Allah te récompense. Ameen
|
|
||||
![]() Je voulais juste vous faire part de quelque chose d'un peu rigolot..lol Je me suis vu cette semaine dans le miroir, et c'est la première fois depuis longtemps que je me trouve jolie..lol ...bon c'est idiot, mais je pense que le traitement avance, inchAllah, je vois mes yeux et je les trouvent beaux..loool ... on dirait que je me suis jamais vu, ou que je ne voyais pas ce que je vois maintenant. Avant je me disait que je suis moche et que je m'enfiche, mais maintenant, je me regarde en souriant, Hamadouli Allah, je me trouve belle..;;;)))) Salam Alaykoum |
|
||||
|
Citation:
![]() N'oublie pas de faire ce douaa quand tu te regardes dans un miroir ma soeur: Allahuma ahssine khoulouki kama ahssanta khalqui qui se traduit approximativement en :Oh Allah donne moi un bon caractére comme tu m'as donné un beau visage .
|
|
||||
|
Citation:
![]() Baraka Allahu fik. Allahoumma Hassin khoulouqi kama hassanta khalqy Amine Salam alaykoum |
|
|||
|
Citation:
machallah c un bon point. Puisque le regard quand on est possédé il change ptetr que tu es gueri inchallah mais continue le traitement. D'ailleurs je demandais comment vous alliez toi et Dulqarnayn. Je souhaite que vous alliz mieux inchallah. Juste que j'en profite pour raconter un peu ma vie. Ma soeur est rentré d'Oran et ma tante qui m'aime pas depuis l'enfance celle que je soupçonne fortement de m'avoir fais du sihr ben elle avoué avoir touvhé a ça avant. Ma soeur et tous été chqoué mdr. C t quand il parlait de sihr ma soeur leur faisait comprendre a quel point c t haram. Et la elle a voué elle a dit moi aussi g fait quandj'etais jeune mais Allah pardonne... Sinon j'ai appris que ma tante (tu sais la gentille) elle se fait auto-roquia (enfin!) mais aussi c pire je pense que c comme tous quand on commence l'etat s'aggrave parce que là son fils a dit a ma soeur qu'il lentendait parlait dans les toilettes. Qaund j'ai appris j'avais trop nvie de pleurer meme maintenant. Elle a plus beaucoup de sous elle fait tayamoum et pris assise parce que elle a une infection elle a mal elle fait rien ni a manger ni menage. En plus elleest retourné dans la grande maison ou ya pas mal de ses freres et soeurs parce que depuis les seismes a oran ele a peur. Elle est seule, elle a personne pour parler son mari est mort. Le djinn la laisse pas tranquille puisqu'elle va jusqu'a parler dans les toilettes. C'est une femme qui était très belle et aujourd'hui on la reconnu plus. Le pire c que tout le monde s'en fout personne ne l'aide. Allah moustaane. |
|
||||
|
Citation:
![]() Guérit !!! non je ne crois pas, mais j'ai pas mal avancé, Hamdouli Allah. Je ne suis pas encore guérit car dés que le soleil se couche, je commence à sentir de la peur quand je suis seule à la maison, donc j'allume la lampe du couloir et je mets sourat al Baqara. (Avant 1 an, je dormais seule sans souci) Citation:
Citation:
De là où tu es, tu ne peux que lui faire des invocations "do'as", j'espère qu'elle sera mieux inchAllah. Qu'Allah lui accorde sa miséricorde, et à nous tous. Amine Mon frère, t'as dit sur un autre thread que t'avais des capacités "astrale" ?? peux-tu expliquer ?? Salam Alaykoum |
|
|||
|
Citation:
je pense moi aussi mieux aller meme s'il reste du chemin, entre autre hijama parce que je sens le djinn dans mon dos et je me demande d'ailleurs combien ils sont. Pour ma tante, elle ne veut pas de raqi, elle et ma grand-mere(recemment décédé) e voulait pas de raqi alors elles ont mangé 'aqda pour purifier le sang mais c ma tante (qui maime pas) et ma grande tante (les 2 sehera) elles ont préparé la 'aqda. Ma tante (gentille) et sa mere sont naive pour elles c pas d sorcieres... donc elles ont mangées ma grand-mere est morte plus tard (de faim, a force de vomir elle pouvais plus mangé, le pire c que ses enfants et etits-enfants l'ont vu fondre, monté les escaliers a 4pattes sans rien faire, c que quand elle pouvait plus ni bouger, prier, parler qu'ils ont décidé de s'en occuper). Ma tante a une infection elle peux plus rien faire elle prie assise. Amine pour tes dou'as. Pour la projection astrale ça fait longtemps que j'ai pas eu ça al hamdoulilah en fait c dur a expliquer. J'ai eu ça au moins 2 fois ptetr plus mais je serais me rappeler. Je l'ai eu lorsque j'ai vu mon pere en tunisie chez le sorcier. L'autre fois j'ai vu ma soeur et ma cousine parler sur moi le lendemain je vais chez ma tante(ma cousine habite chez elle) je trouve ma soeur dans la chambre de ma cousine elle se moque de moi... Mais je suis pas seule a avoir ça j'avais rencontré sur un autre forum une femme qui a la même chose. je pense c le djinn il va quelque part et il te fais visualiser la scene. c quand il veule te montrer du vrai pour le mêler au faux et mieux te manipuler. Depuis que je recite mou'widate+dou'a g plus ça je pense avant le djinn pouvait aller et venir mais depuis s'il sort il peu plus rentrer wa Allahou a'lam. |