19/08/2008, 17h34
|
 |
Membre Junior
|
|
|
|
Salam alaykoum
Citation:
Envoyé par -Ylias-

C'est mon premier post sur ce forum, je me suis inscrit pour poser une question:
comment je peux faire pour me soigner( je suis possédé par un djin), je sais qu'on peut faire appelle a un raqui...mais le problème c'est qu'on a jamais parlé de quoique ce soi en rapport avec la roqia,les djins...Donc j'hésite a en parler...
Ps:j'ai 14ans donc c'est plus dur de se faire soigner vu que j'ai personne a qui en parlé...
J'éspére qu'on pourra me répondre ...
salam
|
MachAllah à 14 ans tu as déjà une bonne conscience des choses, donc je te rassure car tu détiens la moitié de la solution.
Faudra faire un tour et voir les différents threads, comment faire le test, les symptômes et le traitement.....
Tu sais, mon unique frère a le même age, et pour lui, ça a commencé avec le mauvais œil, on nous lâche pas avec le renouvellement de la sorcellerie, à chaque fois c'est des symptômes différents et des djinns différents, " Allahouma ij"al kaydahoum fi nohourihim" Amine.
et son cas s'empire car je remarque une dualité chez lui, dés fois il est docile mais la plupars des fois c'est une boule de nerfs, il change complètement, il ne fait pas sa salat... on est tout le temps derrière lui.
Donc déjà, fais ta salat à l'heure, fais tes invocations, sois proche d'Allah , fais le tawakul.
Qu'Allah te guide et te guérisse petit frère.Amine
Citation:
Envoyé par humblmuslim
Salam alaykoum,
quels sont tes symptomes. Sait tu pour quel raison le djinn est entré? Pourquoi tu peux pa en parler? Fais tu tes prieres? Recite tu mo'<idates.
Desolé pour l'interview mais ya besoin de comprendre inchallah pour t'aider inchallah.
ps: si le djinn est sans sorcellerie attaché alors sobhanallah c vraiment simple a traité wa Allahou a'lem.
|

Comment vas tu cher frère ?
Oui t'as raison, je le crois aussi.
Je pense qu'il y a une relation complexe entre le sihr et le djinn qui rend difficile la guérison de ce type de possession avec sihr.
dans un état normal, le muslim qui fait ces invocations, sa salat, et a une foi inébronlable est protégé contre un djinn et dés fois contre le sihr car ces deux là sont destinés par Allah . Il a un bouclier.
Mais celui qui a le sihr, a une brèche dans son bouclier, donc est susbtible par le renouvellement du sihr, et par l'attaque des djinns:
Deux attaques ici se font en parallèle:
1- attaquer le sihr, abris du djinn, celui qui lui donne des forces, et ça dépend de son type.
2-Attaquer et affaiblir le djinn par la récitation du coran, l'écoute et les invocations
les deux vont ensemble d'où la compléxité de ce genre de posséssion qui conduit dans la plupars des cas à ce que le djinn tombe amoureux du corps.
Mais rien n'est impossible, et Allah est GRAND, quand Allah l'aura décidé, insh'Allah, la guérison sera.
wa Allahu A'lam
|